PARANOÏA

358 56 12
                                    

Bon, ce dessin est pour une histoire (Didi, c'est ta maison de milliardaire!), sauf que je l'ai mis pour vous obliger à lire ma vie. Parce que j'ai personne a qui la raconter car je suis makade, chez moi!!!!

/!\ Coeur sensible, s'abstenir /!\
- ANECDOTE DE MA VIIIIIIIIIIE -

Je suis allée chez un medecin, tsé parce que j'ai des amygdalites. Ça m'est arrivé tellement de fois dans ma vie (au moins une fois par deux mois qu'on j'avais 10 ans) que je supporte assez bien la douleur, et que je sais reconnaitre que c'est une amygdalites. Mais, pov' elle, ma soeur Sara a été infectée par nulle autre que MOI! MOUHAHAHAHA!!!

Juste vous expliquer ce que c'est, des amygdalites. Imagine qu'à chaque fois que t'avale ta salive, ça te fais FULL mal. (Je suis mauvaise pour évaluer la douleur puisque je la supporte mieux que la plupart du monde, mais à en juger par les grimaces de ma soeur, c'est ATROCE! ) Et tout ton appetit s'en va (pas pour moi, je suis vraiment gourmande, mais pas Sara) parce que chaque fois que tu avale, TU SOUFFFFFFFFFFRES. L'eau, c'est la pire affaire que tu peux avaler, la bouffe, y pense même pas, lait et autres truc crèmeux, ça arrange rien! Yogourt?! Ça te soulage pendant un moment mais ça devient pire après!!!! Et t'as du mal à dormir, parce que chaque fois que ton Tynelol (ou peu importe comment s'écrit ce medicamment qui enleve la douleur momentanément : 1 à 2 heures) ne fait plus effet, tu te reveille et t'arrive plus à dormir. ET IMAGINE QUE TU SOUFFRES TELLEMENT QUE TU TE METS À PLEURER SANS AUCUNE RAISON!!!!

Ok, je me calme.

⬆️ Ça, c'est ce que j'endure depuis maintenant quatres jours. Déja que mes amygdales sont plus grosse que la normale, imagine qu'est ce qui arrive quand elle enflent à cause de la maladie! C'est ça! Il me reste qu'un espace de 2 cm carré pour respirer et avaler!!!!!

Ok, je me calme. Je souffre pas autant que Sara. Ma soeur qui n'est pas du tout habitué d'avoir des amygdalites, donc qui ne sait pas comment gèrer la douleur.

Premiere chose à ne pas faire : Recracher sa salive au lieu de l'avaler. Ta goerge devient sèche. Très sèche. Pour un organe suposé être tout le temps humidifié, c'est la chose la plus idiotes à faire. Donc, quand tu te trouve obliger d'avaler EXEMPLE POUR MANGER ça te fais souffrir deux fois plus. Mais Sara s'entête à recracher sa salive.

Deuxième chose à ne pas faire : Ne pas manger. Parce que quand t'as des amygdales et que ton estomac est vide, je ne sais pas par quel fait scientifique c'est possible, mais ta bouche se rempli de salive, trop pour que tu l'avale toute (car tu SOUFFRES!!!) alors tu dois la cracher, et cette salive est, sans aucun fait scientifique, remplie de filets de gluanteures brunatres. Comme quand Dumbeldore va dans la Pensine est que ses pensés deviennt des fillets de gluanteurs de coueleurs qui recréaient ses souvenirs.

Troisième chose à ne pas faire : aller chez un medecin qui à des stagières, donc qui leur poses des questions pour les tester. Pas des question anodine. Des question qui rendent le patient PARANOÏAQUE!!!

D'où le titre de ce "chapitre".

Le medecin (qui m'a traité de grosse à plusieurs reprises dans ma vie, donc que je déteste) a dit :

" Si l'amygdalites n'est pas soignée à temps, le pus s'accumule et fini par infecter toute la gorge. Tu ne peux plus manger. Même plus respirer. Biensûr, c'est l'hopital."

Depuis, je PARANOÏE sur mes amygdales. J'ai l'impression qu'elle vont exploser d'un moment à l'autres, ou qu'elle vont bloquer la circulation sangine dans mes carotides (veines full importantes si tu veux vivre qui se trouvent dans ton cou). Ça me fait full PARANOÏER à chaque fois que j'avale, car j'ai l'impression que l'infection se propage.

TAAA-TAAA-TAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM!!!

Dessins de FlywaterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora