Chapitre 29

3.7K 223 12
                                    

Moi— Ton père m'a dit que tu es bipolaire.


Camila arrête tout mouvement. Elle lève la tête et me regarde puis baisse les yeux. Je pose ma main sous son menton et lève légèrement sa tête ce qui fait qu'elle lève les yeux.

Moi— Camila tu n'as pas à avoir honte... juste je te demande d'aller voir un psychologue.

Camila— Non... je... je ne suis pas bipolaire Lauren... Je... Mes sautes d'humeur ne sont pas dues à cela.

Moi— À quoi a... Camila t'a couché avec Austin?

Elle s'effondre en pleure. Je la sers fort contre moi en lui chuchotant que je suis là et que tout ira bien. Elle s'agrippe à mon t-shirt et pleure toute les larmes de son corps.

Moi— Bébé calme-toi ou... hum... je te chatouille!

Je vois bien qu'elle essaye de se calmer mais qu'elle n'y arrive pas. Je me redresse donc et embrasse chacune de ses joues, puis son front, son nez et la lisière de ses lèvres. Je la regarde quelques secondes dans les yeux. Elle s'est calmer mais je vois bien qu'elle a autant envie que moi. Je plonge donc mes mains sous son t-shirt, toujours en la regardant. Elle frisonne et se mord la lèvre.

Je ne tiens plus. Je lui enlève en vitesse son t-shirt avant de l'embrasser fougueusement. Elle pose ses mains sur ma nuque puis en fait glisser une sur dans mes cheveux. Après quelques minutes, elle m'enlève mon t-shirt et m'allonge sur le dos. Elle s'assoit sur mon bassin et enlève son soutif en me regardant dans les yeux. À la minute où elle l'a enlevé, je me redresse pour embrasser son buste et ses seins. Elle appuie légèrement sur ma tête en poussant un soupire de plaisir. Je remonte mes baisers dans son cou où je lui fais un suçon assez gros.

Elle dégrafe mon soutien-gorge et me rallonge sur le lit. Elle attrape ma cuisse et plie ma jambe. Elle commence à caresser ma cuisse ce qui m'arrache des milliers de frissons. Elle lâche ma cuisse et commence à déboutonner mon short. Elle me l'enlève assez vite et en profite pour enlever le sien. Je la tire sur le lit et me place sur elle.

Moi— Je t'aime Camila.

Je l'embrasse dans le cou et je l'entends me murmurer qu'elle m'aime aussi. Je fais balader mes mains partout sur son corps Elle gémit en agrippant mon dos.

Camila— Putain Lauren touche-moi!

Je souris contre con ventre puis dirige ma main vers sa culotte complètement humide. Je relève la tête et la regarde. Elle à la tête balancés vers l'arrière, les yeux fermés et la bouche entrouverte. Je lui enlève le dernier morceau de vêtement sur elle avec mes dents ce qui l'excite encore plus. Je reviens vite sur elle et fait directement pénétré deux doigts.

~~

...— Lolo réveille-toi.

Moi— Hum...

Camila— Mi amor?

Je ne réponds rien. Je la sens se mettre sur mes fesses et se pencher. Elle commence à m'embrasser le cou. Lorsqu'elle arrive à mon poing G, je gémis et elle se retire.

Moi— Nan continue.

Camila— T'es encore nu babe. Imagine Ethan entre dans la chambre. En plus j'ai une échographie et j'aimerais que tu m'accompagne.

Je me retourne ce qui la fait tomber sur le lit. Je me place sur elle et l'embrasse. Je me lève et part me doucher. Une fois prête, je descends en bas et prépare Ethan pour sa rentrée. Moi je commence la semaine prochaine. On part le porter à l'école et j'avise son professeur que si Shawn vient, qu'elle m'appel. Une fois qu'Ethan est entré, on part pour l'échographie.

~~

Camila est allonger sur ce lit et le médecin pose sa machine sur son ventre. Camila sert ma main en souriant et en regardant l'écran. Je lui embrasse le front et regarde l'écran.

Le médecin— Alors c'est votre premier enfant?

Moi— Non. Nous avons un fils de 4 ans.

Le médecin— Vous êtes jeune non?

Moi— Ouais... je l'ai eu à 15 ans à cause d'un viol.

Le médecin— Oh... Mais tout ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé.

Moi— Oui.

Le médecin— Alors vous êtes à 3 presque 4 mois. On peut savoir le sexe. Vous voulez savoir?

Camila me regarde. Je lui souris et elle lui dit oui. Il regarde alors. Après quelques minutes, il trouve enfin le bon angle.

Le médecin— Une fille. Vous attendez une petite fille. Félicitation mesdemoiselles!

Camila et nous— *en souriant* Merci monsieur.

Camila essuie son ventre pendant que le médecin imprime des photos. Une fois les photos en main, on le remercie et on part. Dans la voiture, Camila appelle la bande et son père. On doit tous se retrouver chez Camila ce midi, lorsqu'Ethan aura fini les cours.

On passe la journée devant des films. Dans les bras de l'autre. Je suis tellement contente de l'avoir retrouver. Plus jamais je ne voudrais la quitter.

Camila— Lauren à quoi tu penses?

Moi— À nous.

Camila— *inquiète* Et... à quoi précisément?

Moi— Épouse-moi.

Elle me regarde droit dans les yeux. Aucun mot ne sort de sa bouche. Elle l'ouvre et la referme plusieurs fois. J'ai vraiment peur de ce qu'elle pourra me dire. Je l'aime et même si j'ai dit ça sur un coup de tête, je le pense. Je veux qu'un jour elle devienne ma femme.

Moi— Oublie...

Camila— OUI!

Je lève la tête vers elle et la regarde. Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Putain elle a dit oui! Elle veut m'épouser! Je suis la personne la plus heureuse du monde! Oui c'est tôt puisqu'on vient de se retrouver mais Camila est l'amour de ma vie et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.



Ses secrets, son histoireWhere stories live. Discover now