Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bonne Lecture 📖
« I know you want me But you don't even know nothing about me, You never know the devil in the disguise - Be honest, Jorja Smith ft Burna Boy
Après ça demande sa question. Je me suis levée de ma place et me suis placée devant lui.
Moi: je ne cherche pas à avoir de relation avec qui que ce soit
Hakim: ça tombe bien parce que moi non plus
Bien, au moins sur ce point nous sommes en accord.
Moi: alors j'ai mieux mais ce n'est pas gratuit
Il me prends par la taille et me place entre ses jambes.
Hakim : le prix dépend de ce que tu vas m'offrir
Moi: oh mais tu le seras très vite ce dont je suis capable de te donner, en attendant passe ton téléphone pour que je m'enregistre
Il me le tends sans me lâcher de son autre main. J'ajoute mon numéro et me bipe pour avoir le sien. Une fois cela fait je le lui rends et me baisse pour avoir nos deux visages au même niveau.
Moi: j'espère que tu es riche parce que je risque de te ruiner
Il enfouit sa tête dans mon cou et m'embrasse celui ci. Je m'agrippe à ses épaules et rejette la tête en arrière pour lui faciliter la tâche. Il remonte vers ma mâchoire et s'approche de ma bouche mais je tourna vite la tête.
Moi: pas de baiser
Hakim: pas de problème
Il redescend vers mon cou et m'aspire celui ci me faisant couiner. Il se recule fier de lui et m'embrasse la joue avant de quitter la cuisine.
Je mettrais ma main à couper qu'il m'a fait un suçon celui là. Je finis de nous préparer à manger puis les rejoins pendant que ça cuit. Nous discutions un peu de nous.
Je propose à Samira de passer la nuit ici avec Lina si ça lui va. Elle accepte mais appel d'abord Mourad. Elle a dû se mettre dans une autre pièce pour parler avec lui, je savais que c'était parce que le convaincre n'allait pas être facile.
Elle revient une bonne dizaine de minutes plus tard et nous confirme que c'est bon, ses parents à elle aussi ça ne leur dérangeaient pas.
Nous nous sommes tous mis à table. Je mangeais tout en aidant Lina. J'avais l'impression d'être maman, et franchement j'aimais beaucoup la sensation que ça faisait.
Mariam: on pourrait presque croire que c'est toi tu l'as accouché
Moi: attend, ça se peut
Nous rigolions de ma bêtise et la discussion part de partout.
Après manger Hakim nous a quitté. Je l'aime bien, mais tout façon il n'aurait pas pu dormir ici. Nous nous sommes mises un film Disney et sommes calées dans le canapé.
Samira: d'ailleurs je ne voulais pas le dire quand il était là mais Issra, ta marque sur le cou se voit beaucoup
Mariam: donc je ne suis pas folle elle n'avait pas ça au début ? Nan...toi et lui vous...dans la cuisine
Samira me regarde les yeux grand ouverts.
Samira:-rire- non ? Donc demain c'est mort je ne pourrais pas manger à la cuisine
Moi: mais vous racontez n'importe quoi devant un enfant, et il ne sait rien passé sauf ce que vous voyez sur mon cou, pas chez moi en tout cas
Elles me regardent l'air pas vraiment convaincu.
Moi: mais en plus vous ne me croyez pas
Samira: mais si t'inquiète...on te croit un peu
Mariam: mouais vraiment un peu
Bon Dieu. Je roule des yeux et leur tourne dos pour faire comme Lina. C'est à dire me concentrer sur le film.
La petite avait finis par s'endormir dans mes bras avant la fin du film. Je file un pyjama à Samira puis nous nous séparions chacune dans une chambre et je prends Lina avec moi, parce qu'elle trouvait que ma chambre était trop belle et qu'elle voulait dormir avec moi.
Je l'ai doucement déposé sur mon lit et l'ai déshabillé pour qu'elle soit plus confortable. Me suis changée et l'ai rejoint.