Fête et rires!promis!

1.9K 166 46
                                    

Et voilà voilà la suite, j'ai publié avant car j'avais trop envie de vous le faire lire! Donc le prochain sera publié sans doutes un peu plus tard que cinq ou sept jours! Un retour en force avec une petite fête =)!! Merci à tous ceux qui ont aimé commenté, pour tous ces beaux messages!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thomas était allongé sur son lit, les mains reposant sous sa tête, sa poitrine se levait au rythme lent et régulier de sa respiration, une douce brise d'encens flottait dans la pièce, diffusant un peu partout un doux parfum boisé. Thomas adorait particulièrement tout ce qui se rapportait à la forêt, les odeurs, les couleurs et bien sûr son paysage. Il pensait beaucoup, les rires de Teresa raisonnèrent à ses oreilles comme une jolie mélodie, quelques blagues sarcastiques de Minho lui revinrent en mémoire, un sourire flotta sur ses lèvres. Puis une jolie brune prie place dans ses pensées: Brenda, Thomas l'avait trouvé d'une beauté rare, elle avait de grands yeux expressifs, une bouche pulpeuse mais il détestait ne se fixer que sur le physique même si la plupart du temps il ne jugeait que par cela, mais n'est-ce pas ce que voulait la société?

Si,malheureusement, l'image de Brenda flottait dans son esprit mais elle fut remplacée par la représentation d'une chevelure aux teintes chaudes et dorées ainsi que par un regard presque abyssale mais tellement séduisant et... Mais qu'est ce que je dis?, s'interrogea t-il. Ça y est quand il était question de Newt il divaguait. Il jeta un rapide coup d'œil sur sa montre qui lui indiquait qu'il était 18h07 min, il avait encore du temps avant d'aller à cette petite soirée. Il se redressa d'un geste vif... un peu trop même car une vive douleur se réveilla dans son épaule gauche. Cinq jours qu'il n'avait pas été à la rééducation et il en voyait bien les conséquences. Quelque chose lui trottait dans son cerveau, il attrapa son ordinateur et se mit à chercher sur la barre de recherche. Il essaya toutes les combinaisons possibles mais rien...il ne trouvait pas. C'est alors qu'il tapa une suite de mots différente des précédentes: Danseur-Newt-Compétitions-Sonya-Partenaires.

Il avait réussi à trouver ce qu'il voulait voir, depuis que Newt lui avait dit qu'il était danseur sa curiosité ne lui avait pas laissé un moment de répit comme à la manière d'un venin envahissant qui vous pousse à y penser tout le temps. Il cliqua sur la première vidéo, il en resta bouche bée, Sonya était habillée d'une robe blanche dévoilant ses cotes, sa robes était dentelée sur le dessus et se terminait par des franges mais c'était bien Newt qui avait réussit à faire décrocher la mâchoire du brun. Il était habillé d'un costume trois pièces intégralement blanc, on aurait dit une statue tellement il semblait irréel, inaccessible, intouchable. C'était un ange de porcelaine, ils commencèrent à danser, c'était une danse douce, Newt menait la danse, ils exécutaient des enchainements variés et même des portés quand son portable résonna pour lui dire qu'il était grand temps de partir.

Il arriva une vingtaine de minutes plus tard, Teresa était une des seuls à être encore chez ses parents mais elle en profitait un maximum avant d'entrer dans les galères d'une vie seule et difficile, ses parents n'étaient pas là. Tout le monde était déjà présent, ils s'installèrent autours de la table ronde, ils étaient neuf, c'était une petite fête et cela convenait bien à Thomas qui n'appréciait pas spécialement les mouvements de foules. Teresa était rayonnante et son tee-shirt turquoise faisait ressortir ses yeux malicieux, Brenda planta un bisou bruyant sur la joue de Thomas qui rougit violemment, il salua Minho qui abordait un sourire enjôleur. Il chercha des cheveux de blés et quand il les trouva un sourire s'installa sur ses lèvres. Newt était secoué d'un léger rire, il ne se laissait pas aller au bêtises des jeunes de son âge, refusant d'attirer l'attention sur lui, il ne l'avait pas encore vu, trop occupé par la discussion entre Sonya, Alby et Zart. Thomas se surprit à le regarder d'une manière différente de...d'avant, alors il se redressa, détourna le regard confus, arhhhh décidément Newt avait le don de le mettre dans un certain état! Même inconsciemment Newt donnait le vertige à Thomas!

Rééducation ( Newtmas)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang