Chapitre 26

86 11 0
                                    

J'ai fais ce chapitre un peu plus long que d'habitude puisque je ne pense pas pouvoir poster beaucoup durant les semaines à venir mais je vais faire de mon mieux. Bonne lecture 😘
                                                                            ~•~
Après inspection de la lettre, elle remarqua très vite l'écriture d'Harry et elle se retourna vers Luna qui la regardait curieuse de savoir qui c'était. Hermione alla s'installer sur le lit de Luna, pour découvrir ce qu'elle contenait.

- Elle vient d'Harry, je me demande ce qu'il me veut.

- Et bien ouvre la ! Déclara Luna.

Hermione s'exécuta, ses mains tremblaient, elle déplia doucement le parchemin et ne découvrit que quelques mots, s'attendant a un roman, elle fut déçue. Luna jeta un regard à la lettre et lut à voix haute ce qui avait rendu Hermione sans voix.

« On doit parler, rendez vous Samedi matin à 11h00, aux trois balais.

Harry et Ron... »

Hermione et Luna se regardèrent.

- A ton avis pourquoi ils veulent me voir ? Et parler de quoi ? Ça se trouve ils veulent m'humilier en public, pourquoi un rendez-vous dans un bar ? Ou alors ils vont s'excuser et me demander des explications? oh, tu crois que je vais devoir leur dire la vérité ? Sur Drago ? Et sur moi ? Oh mon dieu, et tu crois que je dois leur en vouloir pour ce qu'ils m'ont fait subir ces derniers jours ?

- Hermione calme toi, tu me donnes le tournis, le seul moyen de le savoir est d'aller au rendez vous, tu ne crois pas ?

- Si bien sur mais...

- Mais tu as peur, tu redoutes cette confrontation, coupa Luna.

- Oui...je ne sais même pas ce que je vais leur dire.

- Je pense que tu leur dois toute la vérité afin de repartir sur de bonnes bases.

- Oui enfin s'ils s'excusent...

- Évidemment, maintenant va passer ta nuit à réfléchir.

Hermione souria légèrement à la réflexion de Luna, à croire qu'elle la connaissait par cœur. La nuit fut exactement comme elles l'avaient prédit.

Hermione se leva, elle était angoissée à l'idée de croiser Harry et Ron, sachant qu'elle avait lu le message, elle décida donc de les ignorer et de ne leur lancer aucun regard. C'était sans compter la visite de Neville qui lui demanda si elle avait bien reçu le hibou d'Harry et de Ron. Hermione renvoya gentiment Neville, ne voulant rien dire, après tout ils ne le méritaient pas.

La journée passa lentement, Hermione raconta tout en détails à Ginny, elle était toute excitée et bizarrement elle avait eu la même réflexion que Luna sur le fait qu'elle voyait aussi Hermione avec Ron plus tard.

Le soir, Hermione n'était pas assez calme pour dormir, elle passa tout son début de nuit à s'imaginer comment tout aller ce passer avec Harry et Ron, avec des mises en scènes sous forme de rêverie toutes différentes à quelques détails près. Après plusieurs mises en situation à travers ses pensées, la fatigue l'assomma doucement.

Le lendemain Hermione se réveilla un peu tard, elle se redressa sur le lit passant une main sur son visage pour stopper l'agression du jour qui traversait la fenêtre, le temps était beau et ensoleillé, les rayons du soleil traversaient déjà la chambre et donnait un confort et une douce chaleur. Luna n'était plus dans son lit, Hermione se demandait qu'elle heure il pouvait être espérant qu'elle n'ait pas loupée le rendez vous avec Harry et Ron.

Et si... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant