part 4

2.1K 202 9
                                    

en arrivant au lycée, louis était resté le gars solitaire. il savait que c'était mieux pour lui.

le garçon heureux et souriant avait laissé la place à un garçon juste bizarre et triste. personne ne chercher à lui parler et louis ne chercher pas à parler à quelqu'un de toutes façons.

parfois, quand louis s'asseyait dans les couloirs, devant son casier, ou contre un arbre dans la cour du lycée, il observait les gens qui passaient. et son regard finissait toujours par s'attarder sur le grand garçon aux cheveux bouclés, qui semblait perdu dans la large bande dans laquelle il trainait. il avait un grand et beau sourire, et quand louis le voyait, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire également, mais juste un peu.

de son côté, harry, lui, adorait regarder discrètement louis a la pause déjeuner, ou quand il passait à côté de lui dans les couloirs. il aimait la façon dont louis se recoiffait, en passant rapidement sa main dans ses cheveux, alors qu'ils finissaient toujours par retomber dans ses cheveux. ou alors la façon dont il fronçait son nez quand il regardait dans ses cahiers et qu'apparament, il ne comprenait pas ce qu'il y était écrit.

oui, harry adorait le petit jeune homme, qui semblait triste et qui flottait littéralement dans ses énormes pulls.

et il ne trouvait pas bizarre qu'il porte des gants, même quand il faisait plutôt chaud.
_________________________
je suis choquée genre @kfczayn lit ma fiction omg

Frozen(larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant