Chapitre V

4.2K 160 7
                                    

L'anniversaire


—Mais elle s'est endormie comme une poire, constatait Zoé

— Comme une quoi ? Demanda Seth.

— Une poire. C'est un fruit, tu connais pas ?

— Ah...euh...si. Mais je connaissais pas cette expression, dit-il avec un petit rire gêné.

Zoé, Seth et Elena étaient restés à la maison tandis que les autres vaquaient à d'autres occupations. Sam, Jared et Paul étaient à la réserve avec leur imprégnée, Brady et Collin fessaient leur tour de patrouille, Quil, Embry, Julie et Cassandra étaient partit à Port Angeles voir un film, Jacob et Renesmée aidaient Charlie et Sue pour les décorations de Noël, James avait emmené Leah ce matin pour on ne sait où tandis que Lindsay, Angela, Kylie et Stella étaient partit à Port Angeles acheter des décorations et un gâteaux pour l'anniversaire d'Elena ce soir.

— Et on fait quoi du coup ? On la réveille ?

— T'es fou ! Elle va être d'une humeur massacrante après !

— Oui mais faut qu'on la sorte d'ici avant que hum...hum, une main empêcha Seth de continuer sa phrase.

— Chuuuuut !

Zoé regarda Seth avec des gros yeux, un doigt devant la bouche pour lui indiquer le silence. Seth sourit contre sa main puis avant qu'elle ne la retire, lui lécha la paume. Elle cria en tenant sa main contre sa poitrine choquée.

— Mais c'est quoi ton problème !? Cria-t-elle.

Le jeune homme lui souriait innocemment, il devait être plus grand qu'elle de vingt bon centimètres, sa beau bronzée, ses cheveux couleur ébène et ses yeux chocolat contrastaient avec les cheveux blond blé de la jeune femme, sa peau laiteuse et ses joues rose ainsi que ses grands yeux gris. Il fixa les lèvres de Zoé avant de s'approcher doucement pour lui laisser le temps de réculer si elle ne voulait pas du baiser. À sa grande surprise elle ne recula pas, elle s'avança d'un pas et leurs lèvres se rencontraient. Seth posa ses mains sur les hanche de Zoé tandis qu'elle mettait les siennes sur ses épaules et se dressa sur la pointe des pieds.
Un flash les surpris et mit fin à leur baiser. Suivit d'un rire qui oscillait entre aiguë et grave puis un boom. Ils tournèrent la tête vers le bruit, mais le rire ne s'arrêta pas pour au temps.

— Oh mon Dieu ! J'en peux plus !

— Elena ! Arrête ça tout de suite ! C'est pas marrant ! Cria Zoé avant de partir dans la forêt.

— Bon je vais peut-être rentrer chez moi... Lança Seth le rouge au joues.

— Non reste là, je vais la chercher et je te l'envoie. Mais fait gaffe, tu la touche t'es mort. Compris ?

Seth aurait pensé qu'elle rigolait si elle ne lui avait pas dit sa avec un ton menaçant et un grognement à la fin. Alors il hocha la tête positivement et elle sauta par dessus le canapé pour rejoindre la forêt.

— Ouf ! Souffla Seth avant de se laisser tomber sur le canapé.
_______________________

Toute la maison était décorée avec des ballons au plafond et au sol ainsi que plusieurs banderoles avec écrit « HAPPY BIRTHDAY» et « SWEET 18 ». Dehors, des lanternes illuminaient le jardin et la forêt, le barbecue fumait tandis qu'une musique de fond rendait l'ambiance agréable. Bientôt 20:00 et toujours aucunes traces d'Elena, après s'être excusée au près de Zoé, elle l'avait renvoyer à la maison et depuis plus rien.

— Bon, si elle est pas là dans dix minutes, je vais la chercher, déclara Kylie.

A ce moment là, un bruit de course provenant des bois se fit entendre, une magnifique louve blanche à la patte avant droite roux sauta et se re transforma encore dans les airs en humaine. Elena se réceptionna de manière élégante, sa robe blanche volait encore autour d'elle. Elle se redressa et marcha vers l'assemblée avant de s'arrêter au centre.

Red WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant