Partie 12

2.6K 137 1
                                    

Je lis le message et le relis plusieurs fois non il peut pas me laisser. Moi sans lui c pas possible vous pouvez pas comprendre il était mon h24 on dormait au téléphone ensemble on pouvait pas  s'en gueler plus de 2h on s'aimer c'était si fort je lui réponds
Moi: bébé si tu veux que je t'attend je t'attendais toi et moi c pour la vie tu ma fais que grandir tu m'a appris la religion et sa je t'en remercie infiniment je m'imagine pas sans toi mais ton rêve passe avant moi épanouie toi prend surtout soins de toi je t'aime mon homme. Ps: la seul femme qui t'aime plus appart ta mère.
Voilà c vraiment fini putin mes larmes coulent elles veulent plus s'arrêter ma soeur rentre et comprend direct que c a propos de Khaled je lui explique et elle aussi est dégoûter elle est surtout fâcher après moi car je ne les pas retenue.
Breff si je vous dit que pendant 5 mois d'affilé j'étais en monde dépression je mangeais presque rien je ne sortais plus mais par contre la seul chose que je faisais correctement c'était ?
La prière et oui sa fais 3 mois que je pris  humdoullah.
La première fois que j'ai prier c'était juste magnifique.
C'était un jeudi je me lève pour le fajr fais mes ablutions, me voile et la je monte sur mon tapis. Wallah mon cœur battais super fort j'ai ressentis quelque chose que jamais de ma vie j'ai pu ressentir et j'ai su que j'étais sur le droit chemin.

L'amour interditWhere stories live. Discover now