Chapitre 31 :

10.7K 371 651
                                    

Shikamaru, fidèle ami à qui je pouvais énormément me confier, je vous remercie de m'avoir remonté le morale après le troisième tournoi. Reste comme tu est et tu deviendra un sensei exceptionnel ..

Shino, m-membre de mon équipe à qui je dois beaucoup .. Tu m'as fait rire, pleurer mais je garde en mémoire les meilleurs souvenirs ..

Sakura, félicitations pour être en couple avec Naruto ..

Sasuke, je n'ai pas vraiment eut le temps de te cerner mais le peut que j'ai vu, je suis certaine que derrière ta haine se cache un homme sensible .. S'il te plaît, deviens proche avec Naruto ..

Kiba, mon frère de cœur qui m'a appris à ne jamais baisser les bras quoiqu'il arrive, qui m'a remonté le morale à d'énormes reprises, me faisait rire pour oublier, je te suis énormément reconnaissante et notre rencontre restera gravé dans ma mémoire .. Je t'aime, Kiba-kun.

Naruto, ... N-Naruto-kun .. J-Je t'ai toujours observé, voulant être la première à voir tes efforts, je marchais derrière toi, voir ton sourire me suffisait, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'étais tombée éperdument amoureuse de toi .. Pour la bataille contre Pain, je ne pouvait pas imaginer que tu allais mourir alors j'y suis allée et je t'ai révélée mes sentiments, confiante et sereinement avant de me lancer dans la bataille même si je savais que je n'avais aucune chance de gagner .. Comme je n'ai aucune chance de gagner ton cœur .. Ensuite, je t'ai vu hésité à rejoindre Obito et Madara alors je n'ai pas hésité à te gifler parce que tu t'éloignais de ton nindo .. Je suis heureuse parce que tu as réussi à prouver ta valeur et que l'orphelin, Naruto Uzumaki est dans toute les mémoires .. Je t'aime, Naruto-kun.

Elle finissa son discours, en pleure.

Tenten, Ino pleuraient.

Lee avait le pouce en l'air avec des larmes.

Sasuke, Saï, Shino et Shikamaru avaient la tête baisser, on ne pouvait pas voir leurs expressions.

Choji avait arrêté de manger, peiné.

Sakura était neutre.

Kiba était en larmes, ses yeux étaient cachés par ses cheveux.

Et Naruto .. Il n'y croyait pas, après cette déclaration, elle allait partir ? Le laisser ... ? Pour se marier avec un autre ... ? Il n'en était pas question !

- Hinata !! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu n'as pas le droit de partir dans un autre village ! Tu appartient au village de Konoha, c'est ton village ! Tu dois aller de l'avant, mais ici ! C'est ça notre nindo ! Cria Naruto.

Il voulu aller à sa rencontre mais des gardes lui retenérent les bras. Il se débattait mais sans succès, un homme lui administra un sédatif et il tomba au sol, endormi.

Quand il se réveilla, il était chez lui, dans son lit avec Sakura à ses côtés.

- Où est-elle ?! Cria t-il.

- Ils sont partis Naruto ..

- Depuis combien de temps ?!

- Deux jours ..

- Je dors depuis deux jours ?!

- Oui ..

- Il faut que j'arrive à Suna avant qu'elle se marie !

- Pourquoi ?! Tu m'as moi ! Tu m'aimes Naruto !

- ... Non. Je croyais t'aimer.

Sur ses mots, il ouvrit la porte pour courir vers les portes du village.

Sexfriends.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz