Chapitre 1.

111 16 2
                                    

NDA: à la fin du chapitre,NDA a lire pour ce qui veulent.

Au sortant de ma salle de bains,je descends l'étage en peignoir car j'ai oublier mes vêtements dans ma chambre.
Une fois habillée, je me fais un chignon vite fais et par a la Fac.
J'arrive en bus comme chaque matin,et pars trouver ma meilleur ami Lola sur le banc où nous nous passons notre temps.
-"Hey Skylla,ça va ?!
-Oui et toi ?!
-Ça va bien. Sinon quoi d'neuf ?!
-Et bien,hum... Ah devine quoi !
-Je sais pas Skylla. Et le pire c'est que tu sais que je déteste les devinettes !
-Ok,lui répondis-je. Pour les vacances de Noël,vue que c'est ce soir,on pars toutes les deux avec Mickaël et Damon .
-Quoi !? Mais trop génial ! Et on va où ? ! On pars quand ?! On y reste combien de temps ?! Chez qui ?!
-Oh Lola une question a la fois s'il te plait. Bon on pars dans la villa de mes parents à Orsière pendant toutes les vacances de Noël,on pars ce soir. Sa te va ?!
-Évidemment que sa me va ! Sa va être génial ! Surtout vue que tu as invité Mickaël je vais peut-être enfin me faire embrassée par lui. Je t'adore Skylla !
-Moi aussi Lola !"

*********************
Coucou.
Oui c'est moi et je sors enfin ce nouveau chapitre. Je vous souhaite un bon Noël vue que c'est demain ;-)
Donc pour ce chapitre j'aimerais vos avis et si sa semble bon ces vacances pour Skylla, Daemon,Lola et Mickaël.
Voilà voilà pour ce chapitre et le prochain sortira sois la semaine prochaine sois pour la nouvelle année. Ps: il sera plus long que celui-ci(fin je l'espère) car mes chapitres sont vraiment cours comparée aux autres livres. Donc bonnes fêtes et bisous. Puis profitez bien des vacances.
Bisous.

La destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant