Chapitre 9

6.7K 309 130
                                    

Le lendemain, je suis de nouveau sur pied. Clarke est passée me voir et m'a auscultée. Elle a dit que je suis apte à commencer l'entraînement. Je m'habille et je sors de la navette. Après toutes ces journées d'enfermement, voir à nouveau le jour a une sensation étrange. Le soleil me brûle les yeux et j'ai l'impression que ses rayons réchauffent mon corps pour la toute première fois.

Je me dirige vers Murphy. Il était en train de s'entraîner au lancer de couteau. Je suis impressionnée de voir qu'il ne rate pas une seule fois sa cible.

《 - Je veux commencer l'entraînement.

- T'es qui toi ?

- Elena.

- Ah, la protégée de Bellamy ? Allez, viens, dit-il en commençant à marcher vers la forêt.

J'ai les joues en feu et je serre mes poings tellement fort que mes ongles déchirent ma peau. Comme si j'avais besoin de Bellamy pour me défendre.

《 - Je ne suis la protégée de personne, répondis-je calmement en le suivant dans la forêt.

- Si tu le dis...》

Nous marchons vers petit un groupe. Il y avait 6 garçons. En m'approchant un peu plus je reconnais parmi eux Jasper, le garçon avec qui nous étions partis chasser.

《 - Oh, Elena, tout va bien ? Tu ne t'es pas perdu en venant jusqu'ici ? me charrie-t-il.

- J'espérais que tu aurais oublié. 》

Il dodeline de la tête avec un large sourire qui dévoile des dents parfaitement alignées et très blanches. Il est plutôt mignon. Je souris à mon tour et la voix de Murphy résonne dans toute la forêt.

《 - Bon, les entraînements sont divisés en quatre catégories auxquels vous participerait tous. Le lancer de couteau, le combat au corps-à-corps, l'endurance et les armes à feu. Aujourd'hui, vous allez apprendre à lancer des couteaux. Prenez-en chacun trois. Et je vous conseille d'observer attentivement la technique pendant ma démonstration.》

Je suis surprise de voir qu'on est capable d'être aussi bien organisé et performant. On se croirait presque à l'armée. Murphy nous fait une petite démo, qui ressemble plus à une démonstration de force qu'à un véritable exemple. Je l'observe bien, imprime chacun de ses mouvements dans ma tête. Et puis il fait un signe à l'un des garçons.

《 - Bryan, tu commences. Tu attends mon signal pour lancer. 》

Murphy annonce le signal à Bryan, il se place devant un arbre, et tout le reste du groupe forme un arc de cercle autour de lui. Il arme son bras, et lance son couteau. Le manche du couteau vient heurter le tronc d'arbre, et le couteau tombe au sol. Bryan se retourne avec une mine dépiter, et Murphy en rajoute une couche.

《 - Magnifique. T'es vraiment un incapable. Tu vas faire comment quand les natifs vont se pointer hein ? 》

Il lui lança quelques remarques cinglantes supplémentaire et fait passer un autre garçon après lui, puis un autre, puis un autre, tous sans succès. J'observe Murphy, et une colère grandit en moi. D'accord, il est doué mais cet air supérieur qu'il arbore et ce sourire en coin qu'il tente sans succès de réprimer à chaque fois que quelqu'un rate son lancer m'exaspère.

《 - Gilbert, à toi. Alors écoute-moi bien tu... 》

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Excédée, je m'avance, lui prend le couteau des mains, j'arme mon bras, je pivote légèrement mon poignet comme je l'ai vu faire et lance le couteau. Il virevolte dans l'air et la lame du couteau vient se ficher en plein milieu du tronc avec force. Je suis très surprise. Je ne m'attendais pas à réussir. Je me tourne vers les autres, les mains sur la taille et avec un large sourire, très fière de moi. Ils sont tous bouche bée.

Bellamy Blake et Elena Gilbert, un amour destructeur - The 100Where stories live. Discover now