Chapitre 15

3.9K 173 8
                                    

Éclipse de 1 mois
Tout va mal, très mal, je ne sais pas comment, mais en quelle jours je me suis retrouver en dépression à plus bouger de mon lit  même pas de bouger un petit orteils, je reste immobile et lorsque l'on me parle je ne réponds pas.
J'ai entendu dire Deaton que c'était un choc, et que des fois il peut arriver quelque jours après.. Je me mes souvent à crier comme une banshee aussi, je ne comprend plus rien, les autres ne comprennent plus rien.. J'ai envie de partir, loin d'ici, loin d'eux, je leurs apporte tout le temp des problèmes, ils sont toujours triste à cause de moi.

Il n'y a personne dans la maison car mon cousin et au lycée et mon tonton et au boulot, normalement c'est Scott qui viens s'occupera de moi le plus souvent, mais je lui est dit de partir au lycée, c'est la seule chose que j'ai dite depuis ma dépression, et il ni à personne dans ma chambre alors je décide de me lever pour une fois et je me dirige vers mon calepin pour écrire une lettre certainement d'adieu ou juste d'aurevoir. Je retourne sur mon lit avec mon calepin et mon stylo et je commence à écrire dessus.

" salut les amis, je voulais vous dire Aurevoir, pourquoi ? Tout simplement parce que je vous fais tout le temp souffrir, je vous est fait souffrir quand j'ai disparu, je vous ai fait souffrir quand je suis morte, je vous ai fait souffrir après que je sois morte, et la je vous fait encore une fois de plus souffrir, et tout sa c'est trop pour moi. Quand je suis arriver ici, je pensais que j'allais retrouver l'ancien stiles, le débile de première qui fait toujours des anecdote pourri, et aussi avoir une vie tranquille avec mon tonton et mon cousin. Mais au lieux de sa, je me suis retrouver dans un monde complètement inconnu, mélanger de banshee de loup et de tout se qu'il sens suis, je ne dis pas je regrette cette vie, non loin de la, étant donner que je l'adore, enfin je l'adorais, mais je commence à arriver sérieusement à saturation, c'est pour sa que j'ai décider de faire quelque chose que je regretterai certainement, mais j'en est vraiment besoin, j'ai besoin de prendre l'air ailleurs que dans une ville surnaturelle, ou l'air et presque irrespirable. Ce n'est peut être pas un adieu, car je ne vois pas ma vie sans vous, mais peut être juste un Aurevoir, de quelque jours, de quelque mois ou de carrément quelque année, cela dépendra de mon envie... Avant de partir loin d'ici, je voulais vous dire de ne pas me retenir, et vous arriver à vivre sans moi, je suis pas importante, je suis juste une fille a problème.. Je vais arrêter cette lettre la et je vous dit à bientôt peut être..

Bisous je vous aimes fort..."

Je met la lettre dans une enveloppe avec ma signature et un bisous et je vais la poser sur mon bureau. Je fais une valise de se qu'il est nécessaire  et je vais la déposer en bas avec la lettre. Je prend de quoi manger et de quoi me payer des trucs et ensuite je prend ma valise et je la met dans ma jeep. Je rentre dedans et je part directement à l'aéroport du coin car je vais aller au Québec, car c'est le moins loin de Beacon hills....

Point de vue stiles
Je décide de sécher les cours pour resté avec ma cousine d'amour, j'espère qu'elle a pas fait de connerie, on sais jamais.. Je rentre dans donc la maison et je vois une lettre sur la commode de l'entrée, ou la sa sen mauvais, c'est signer Kaithlyn avec un bisous, j'ai peur.. Je l'ouvre délicatement et je commence à lire.. Oh non Aith'.. Je commence à verser des larmes de plus en plus.. Je déicide d'appeler chacun de la meute même Derek et breaden et une fois qu'il sont tous arriver, je leurs passe la lettre..
Lydia: je comprend pas, comment elle peut penser qu'elle nous fait souffrir dit-elle doucement
Scott s'approche de moi et on se fait un gros câlin, on na tous les deux perdu une personne qui comptais plus que tout à nos yeux..
Breaden: on va la retrouver...
Allison: c'est quoi l'endroit le plus proche de Beacon hills??
Derek: le Québec..
Isaac: dépêchons nous vite à l'aéroport avant que son vol ne parte.
On se répartis en trois voiture et on se dirigea vers la gare le plus proche, une fois arriver on alla voir dedans, elle n'y est pas.. On décide donc de faire ceci pour le deuxième et le troisième sans succès, espérons que le quatrième sera la bonne.. On roule pendant 10 minute et une fois arriver, un rentre dedans et....

Teen Wolf: une vie chamboulée...Where stories live. Discover now