Chapitre 3

8K 586 44
                                    


Dans le chapitre précédent :

Rappelez vous, Athénaïs veut protéger sa plus vieille amie, et ordonne donc à Niam de veiller sur elle. Les deux femmes seront donc du voyage, mais pas aux côtés de notre héroïne. Ce qui déplait à certains, et entraine un .... rappel à l'ordre.

- Justement, sa nature pourrait bien être un avantage, il calmera les alphas. Toi, tu ne ferais que les énerver.

- Mais il ne pourra pas te protéger ! Rugit-elle.

- Je n'ai pas besoin de protection ! Répliquais-je sur un ton égal, dur, n'attendant aucune réponse. Oublierais-tu qui je suis?

- ... Non.

- Alors veille à ce que personne ne l'oublie. Si quelqu'un tente de s'en prendre à Eve, rappelle lui que Garra, veille sur elle. S'il tient à la vie, il s'en ira.

Bonne Lecture !!

~*~

Cela faisait à peine deux heures que nous roulions et je m'ennuyais déjà. Qui aurait cru qu'il sera aussi compliqué d'aller dans les alpes ! Nous devions d'abord passer par Bordeaux, pour ensuite revenir sur Montpellier, rejoindre Marseille, monter ensuite jusqu'à Lyon pour finalement gagner les montagnes. Peut être aurions nous dû remonter jusqu'à Paris... ça aurait pris autant de temps je pense.

A vraie dire, ma réticence à être dans une voiture, les hauts le cœur qui l'accompagnait et mon peu de patience ne faisaient pas bon ménage, et me rendaient irritable. Et puisque je ne pouvais pas embêter Issac qui en plus de conduire se trouvait à plus d'un mètre de moi, je m'étais rabattus sur Hinata. Le pauvre. Cela faisait 5 minutes qu'il grinçait des dents et me suppliait d'arrêter de lui enfoncer mes doigts dans les côtes. Retombant sur mon siège à l'arrière du minibus, je gémissais alors :

- Qu'est ce que je m'ennuie ! Et puis je commence à avoir faim.

Issac me jeta un coup d'œil circonspect dans le rétroviseur. Lui et Bryan étaient à l'avant du véhicule, ayant mis le plus de distance entre eux et moi. Je ne supportais pas très bien la présence des mâles. Oui, quand on savait que j'allais me retrouver dans pas si longtemps entourée de dominants, ce n'était pas forcément une bonne chose. Les seuls que je tolérais à mes côtés, que je pouvais toucher et vice versa étaient Damien, Hinata, Astia, et Acace. Tous de vieilles connaissances avec qui j'avais passé pas mal de temps.
Mais j'étais toujours parcouru de frissons en approchant les loups mâles plus récents, comme John ou mon alpha. Alors Issac faisait son possible pour m'éviter de péter des câbles. J'étais sûre qu'avant de décider de me prendre avec lui à cette réunion, il avait peser les pour et les contres. Les pour l'emportant visiblement. Après tout, sauf cette "peur" des hommes, j'avais pas mal voyagé, et connaissais ainsi quelques membres des meutes, et certains seraient peut être présents. Cela permettait d'apaiser les tensions. Le caractère soumis d'Hinata qui ne me quittait pas aiderait aussi. Et si je mangeais assez, je pouvais être assez concentrée pour voir ce que les autres allaient nous cachés, et ainsi essayé d'éviter les problèmes. Enfin, sauf si je les déclenchais. Ce qui était aussi fort probable...

J'avais expliqué à mon alpha l'absence de Niam, en précisant juste qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne venait pas, et il avait alors parut soulagé. D'une part nous respecterions les quotas indiqués, il n'aurait que moi à gérer et ce serait plus simple, mais en plus il n'y aurait normalement pas d'incidents diplomatiques de notre part. Enfin, normalement. On ne peut jamais tout prévoir... surtout avec les loups.

L'alpha s'orienta finalement vers la station service la plus proche et demanda à Bryan d'aller commander à manger pour 4. Il n'était jamais bon d'avoir un loup affamé. Et Dieu seul sait que j'avais souvent faim.
C'était d'ailleurs l'une des caractéristiques des vieux loups. Ces derniers étaient plus prompts à la folie. Folie qui se manifestait par des excès de rage, un appétit prédominant et des besoins sexuels généralement plus importants.
Pour le dernier cas, Issac était tranquille avec moi, et les excès de rage n'étaient généralement pas ma marque de fabrique, puisque je bridais ma louve et mes pouvoirs. Du coup, j'avais souvent faim. Très souvent. Pour autant, je n'en étais pas encore au point de me jeter sur le premier humain à ma disposition dans le simple but de satisfaire ma soif de sang et de viande fraîche.

Chasse Gardée {série Traqueuses}Where stories live. Discover now