Chapitre 5

2.6K 125 5
                                    

- PDV : Arrow -

[Précédemment : - J'ai du nouveau.]

-Oui quoi ? Dis-je.
-Elle m'a l'air contre les hommes de l'autre soir. Commenca-t-il. L'un d'eux l'a attaqué tout à l'heure. Elle a réussi à se débarrasser de lui assez facilement.
-Et tu t'es fait remarquer ?? Demandais-je.
-Non personne n'aurait pu savoir qu'Arsenal avait vu toute la scène
-Parfait !

-PDV : Rebecca-

/Éclipse de la nuit et de l'avant-midi\

Aujourd'hui, je commençais à travaille à 15h00. Cela me donnait encore 1h45 pour me préparer. J'avais décider de mettre un short en jeans noir et un léger chandail en laine d'un mauve très foncé. J'avais complété le tout avec des espadrilles à talons et quelques bijoux. Je suis donc partie tranquillement de chez moi pour rejoindre la boite le nuit. J'avais pris l'habitude d'arriver en avance pour discuter avec Thea et Roy. En arrivant, je suis allée porter mes choses dans notre salle d'employés et suis retournée au comptoir.

-Salut ! Dis-je.
-Hey Beca ! Me salua Roy. Ça va ?-Ouais et toi ? Répondais-je.
-Ouais super ! S'exclama-t-il. J'ai quelques amis à te présenter. Viens.

Il me pointa un groupe de personnes qui étaient installé à une table un peu plus loin. Je pu reconnaître les gens qui étaient présent, le jour où j'ai passé mon entrevue pour travailler dans la boîte de nuit. Il y avait seulement la petite blonde à lunettes et l'homme de grande taille à la peau foncée que je ne pouvais identifié.

-Alors il y a Thea et Oliver que tu connais déjà. Commença Roy. Voici Laurel Lance, John Diggle et Felicity Smoak.
-Bonjour tout le monde, les saluais-je.

Ils m'ont tous salué et je me suis jointe à eux. Ils avaient l'air en grande conversation, alors, pour ne pas les déranger, je suis restée en silence et les ai écouté.

-Les hommes de l'autre soir, ils vont sûrement revenir, dit Oliver. Je devrais demander à Lance de mettre des ses agents pour surveiller la boîte.
-Mais non Ollie,c'est pas la peine. Répondit Thea. On est correct.
-Ouais je crois qu'on est capable de se défendre, rigola Roy.
-Mais plus sérieusement, je me demande bien ce qu'ils veulent, se questionna Laurel.

Bien sûr, je le savais moi ce qu'ils voulaient. C'était moi la cible de ces hommes. China White me voulait, soit dans son équipe, soit morte, rien de moins. Je n'ai tout de même pas passé de commentaire, je ne voulais pas les embêter avec mes petits problèmes. De toute façon, ils ne pourraient probablement rien faire pour moi. J'étais la seule à pouvoir me sortir de cette situation.

-Il y a aussi cette nouvelle justicière qui est très intriguante, repris Oliver. Quelqu'un sait quelque chose à son sujet ?
-Non rien. Repndi Felicity. En plus on ne l'a pas revu depuis l'autre soir.
-J'espère seulement que la justicière n'est pas la cause de la venue de ses hommes. Dit Diggle.Starling a déjà assez de problème comme ça.
-Vous croyez que ça pourrait être la L.A ? Demanda Roy.
-Je ne croirais pas... dit Oliver.

Une question me rongeait à l'intérieur de moi. Ma curiosité un peu trop grande, je ne pus m'empêcher de la poser.

-Serait-ce indiscret de vous demandé pour qu'elle raison ces hommes et cette justicière vous intéresse autant ? Finis-je par demander, ma curiosité prenant le dessus.
-Eh bien... c'est gens sont entré dans la boîte de nuit de ma soeur. Dit Oliver un peu mal a l'aise. De plus, on s'intéresse à ce qui se passe dans notre ville.

J'ai trouvé son ton de voix un peu froid. Je n'ai rien ajouté et ai seulement approuvé d'un timide hochement de tête. Je les ai laissé continué leur conversation et suis allée travailler.

_______________________________________

Allô tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Pour commencer, j'aimerais vous prévenir que je ne pourrai peut-être pas publier de chapitre la semaine prochaine. Je vais essayé d'en publier un, mais je ne peux rien vous garantir. S'il n'est pas posté jeudi, je m'arrangerai pour le faire plus tard dans la semaine. :D

Sinon, je j'espère que vous avez aimé ce chapitre, et, comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

À la prochaine,

Gabrielle 🌴

La Fille Derrière Le MasqueWhere stories live. Discover now