chapitre: 01

23.1K 1.1K 305
                                    

Luna kaylin


Don't let me down, down, down

Don't let me down

Don't let me down, down, down

R-r-running out of time

I really thought you were on my side

But now there's nobody by my side

Encore ce maudit réveil qui m'incite à me réveiller chaque jours et qui me rappelle que je suis seule au monde car j'ai perdue ma famille. Chaque matin, j'espère que tout ce qui s'est passé ce jour-là ne sois qu'un rêve. Malheureusement, rien ne change et cela depuis maintenant douze ans. Je m'appelle Luna Kaylin, mais on me surnomme très souvent Kay, et j'ai dix-huit ans.

Je m'essuies les yeux avant d'éteindre mon réveil. Je me lève, prends un t-shirt bien trop grand pour moi et un jean clair puis me dirige vers ma salle de bain où je pris rapidement une douche. Une fois que j'ai terminée de me laver, j'enroule mon corps dans une serviette puis je regardes mon reflet dans le miroir : je mesures 1m70 et mon corps est recouvert de marques, de coupures qui ont cicatrisé depuis longtemps en ne laissant que de fines traces blanches qui me rappellent mon perpétuel cauchemar.

Après m'être sécher, je m'habille vite et commence par la suite à brosser mes longs cheveux châtains clairs avant de les attacher en une queue de cheval. Je décide de ne pas me maquiller, je ne passe qu'un peu d'anticerne sous mes yeux qui sont de couleur vert. Ensuite, je sors de la salle de bain et de ma chambre en prenant mon sac de cours qui se trouvait sur mon bureau puis je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine. Et à chaque fois, je me remémore le passé en pensant à mon enfance avant cet accident. Autrefois, cette maison était accueillante, joviale et remplie de rire alors que maintenant elle est méconnaissable. Une fois arrivée en bas, je décide de ne pas prendre de petit-déjeuner comme à mon habitude puis j'enfile mes chaussures, sors de la maison où vivait ma famille et où je vivais dans le bonheur avant d'enfiler mes écouteurs pour me diriger vers le lycée.

Ellipses du trajet jusqu'au lycée

Dès mon arrivée, je commence à chercher mon amie qui s'appelle Leslie. C'est une très belle fille qui possède de long cheveux blonds, des yeux marrons foncés et des formes plus que généreuses qui sont sûrement dû à la chirurgie esthétique. Je lui avais posé la question et elle m'a tout simplement répondu que ses formes sont naturelles. Je l'ai crus et ce malgré mes doutes car Leslie porte des tenues très provocantes qui mettent son corps en valeur alors que moi, je préfère me cacher derrière des vêtements beaucoup trop grands pour moi et ce malgré mes petites formes bien placées.

Parfois, je ne peux m'empêcher de me demander ce que fais avec une fille comme elle. On est tellement opposer elle et moi, de plus on ne peut pas dire que je ne la connais vraiment. Cependant, elle sait ce qui est arrivé à moi et à ma famille et elle a était présente a mes côtés. Au lycée, Leslie est la seule qui me parle et qui reste avec moi alors je laisse passer ses moqueries me concernant et je me sens redevable à Leslie pour tout ça.

Trop absorber dans mes pensées, je ne fais pas attention à un groupe de filles qui passe avec à leur tête une fille blonde. De loin, on peut voir que c'est une fille facile et qui accepte tout ce qu'on lui demande en plus d'être populaire au sein du lycée. Ce groupe n'est pas n'importe lequel car il se trouve que c'est la bande de Lola, la peste du lycée. Cette dernière tourne la tête dans ma direction et me regarde de travers tout comme le reste de son groupe qui me haït depuis toujours. Lola et son groupe sont des louves comme presque tous les élèves de ce lycée. Les loup-garou sont présents dans toute les couches de la société depuis qu'ils ont pris le contrôle du monde.

Luna Brisée /Terminé En correction /Where stories live. Discover now