Chapitre 12

5.1K 310 28
                                    

L'école déjà terminé, Natsu a raccompagné Lucy à la maison. Hors il a reçu un appel de Gray, qui lui dit de rappliquer rapidement vu qu'une bagarre a éclater contre un gang. De ce fait, il a laissé Lucy à la maison, lui rappelant bien que c'est également chez elle désormais et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Il s'en est allée ensuite.

Quelques minutes sont passé et Lucy, s'est déjà changé, mais elle reste toujours inquiète à propos de Natsu. Elle se rassure en disant qu'il n'est pas faible et qu'il va certainement revenir. Qu'à la place, elle devrait lui préparer quelque chose à manger.

Elle se dirige alors vers la cuisine et voit qu'il n'y a absolument rien dans le frigo qu'elle referme. Elle décide de rapidement enfiler un gilet et de sortir dans le magasin proche de la maison pour acheter quelque truc de quoi faire un assez bon dîner.

En sortant, elle n'oublie pas de fermer la porte à clés que Natsu lui a confier.

Avant d'entrer au magasin elle se fait soudainement bousculer par deux personnes qui en sort ivre.

Elle se retourne, mais ne leur prête pas attention. Ces derniers en revanche si. Ils empoignent le gilet de Lucy la poussant en arrière vers. Surprise elle se retourne et les hommes la plaque contre le mur.

-Beh alors ma jolie ! ça plaît de bousculer les gens et de ne pas t'excuser ensuite ?

-Je... Je suis désolé.

-C'est un peu trop tard ça.

-Si tu veux qu'on te pardonne, pourquoi ne pas aller dans un hôtel tout les trois ?

Lucy tremble en baissant la tête. Elle se remémore des scènes semblables dans son passé.

-Lâ.. Lâchez-moi..

-Allez viens, n'est pas peur. Il la tire par les bras.

-Non ! Lâchez moi ! Elle se débat et réussis par s'échapper de leur emprise, mais d'un mauvais geste elle donne accidentellement un coup sur le visage d'un des hommes. Lucy écarquille des yeux et recule de quelques pas terrorisé.

-Salope.. Crache l'homme en s'essuyant le nez qui saigne. Je pisse le sang par ta faute !

-Je..

L'autre homme s'occupe de la retenir, tandis que l'autre lève son poing. Lucy ferme ces paupières mais ne sentant toujours rien depuis un moment elle les rouvres. L'homme voit sa main être retenu par une femme au cheveux écarlate.

-Erza ? Lâche surprise Lucy.

Cette dernière foudroie l'homme du regard. Elle envoie de suite un puissant coup de poing dans l'estomac de l'homme qui s'agenouille de suite en se retenant le ventre.

-Petite. .salope

Le voyant à genoux devant elle, Erza enchaîne en lui envoyant un violent coup de pied sous le menton qui se déboite d'un coup tout en l'assommant. Elle le regarde brièvement puis voit l'homme retenant Lucy tombé à genoux les yeux blancs puis sombrer au sol. Lucy se retourne surprise et voit Mirajane qui regarde brièvement l'homme puis lève son regard vers Lucy.

-Ma pauvre chérie ! Se jette t-elle dans ces bras. Tu as du tellement avoir peur ! T'en fais pas ! Grande soeur Mira est là maintenant !

Lucy surprise d'abord se force de sourire les lèvres tremblotante.

-Je.. Je... Des larmes dévale ces joues elle ferme les paupières et serre empoigne le haut de Mirajane. Elle se met à pleurer ainsi pendant un long moment.

Erza sourit tristement, heureuse qu'elle n'est rien. Elle vient également la prendre dans ces bras, alors que Lucy continue à pleurer, à la fois effrayé de ce qui lui est arrivé, et heureuse qu'elle a été sauvé par ces meilleurs amies qui tente à présent de la réconforter.

Cette chaleur.. Pense la blonde qui s'en remet toujours pas. Je l'ai toujours rêvé..

MY LIGHTWhere stories live. Discover now