III : Annie I'm here don't cry..

258 19 1
                                    

PDV MICHAEL

Je me réveille en sueur de mon canapé, encore une fois j'ai eu des flashs mais pendant que je dormais, j'ai fait un cauchemar et pas n'importe lequel, j'ai vu Annie et je suis prêt à prendre ma voiture pour intervenir, personne ne va me croire si je dis que je sais la route qu'il a prit grâce à un cauchemar. Je vais passer pour un fou, ou peut-être le suis-je déjà ? Je veux essayer, ce n'est peut-être pas mon imagination. Sinon, j'irais voir un psychologue.

Je sors de chez moi et prends un arme que je glisse dans ma ceinture de policier et entre dans ma voiture personnel. Je prends la direction des bois, après plusieurs minutes de route, j'arrive à l'endroit de mon cauchemar, est-ce vraiment réel ? Elle était tout près de moi depuis le début. Je rentre dans la cabane, mon arme à la main. Il n'y a personne, sauf que j'entends des gémissement en bas. Je cherche une éventuelle trape, je ne trouve rien. C'est en bougeant un petit meuble que j'en vois une, je rentre à l'intérieur et aperçois une jeune femme, presque nue attachée aux barreaux d'un lit, mais personne n'est avec elle. Où est-il ? Je m'approche d'elle en regardant autour de moi, je pose mon arme sur le matelas et atteint un de ses poignets, je commence à toucher du bout des doigts sa main, mais elle crie. Je me retourne, il tient mon arme dans sa main.

" - Recule." Je m'exécute jusqu'à heurter le mur.

" - Princesse, tu as de la visite, tu as vu ? Je vais m'occuper de lui avant toi." Elle hurle et bouge dans le lit, je fronce les sourcils et fonce sur lui pour le plaquer au sol. Mon arme est projeté bien loin de nos corps. Nous nous battons, puis je cours jusqu'à mon arme mais il me plaque à son tour, sur le ventre. Il attrape les menottes de ma ceinture et bloque mes poignets derrière le dos, je me suis fait avoir comme un débutant. Il me porte sur son épaule alors que je me débat, je n'ai pas réussi à sauver Annie, je n'aurais pas dû intervenir seul.

" - Lâche moi enfoiré !" Il me lâche au sol, plutôt violemment.

" - Tu voulais jouer au héros ? Pauvre gars !" Il attrape l'adhésif posé sur une table de la cave et dépose un morceau sur ma bouche.

" - Voilà princesse, je me suis occupé de lui, à ton tour chérie."

Il la chevauche, elle crie et bouge ses jambes pour le repousser sans succès. Il abaisse les bretelles de son soutien-gorge, quand son téléphone portable résonne à l'étage.

" - Je reviens, et toi, tu ne bouges pas !" Il me pointe du doigts et remonte, je l'entends pleurer étouffée par son bâillon, je gémis pour attirer son attention. Elle me regarde et je me rapproche d'elle, à genoux. Je m'approche de ses mains liés et frotte ma bouche contre celles-ci, elle retire l'adhésif et je peux enfin lui parler.

" - Ne pleure pas, je suis là, d'accord ? Ne lui montre aucune émotion, il faut que tu restes forte.. On va s'en sortir, je te le promet." Elle hoche la tête, je souris. Oui j'arrive à sourire malgré la situation, elle est mignonne et puis tant mieux, vaux mieux ça que pleurer. J'entends des pas, je sors de ma rêverie et m'approche à nouveau de sa main.

" - Recolle le s'il te plait" elle le fait, je retourne à ma place tout juste au moment où il commence à entrer.

" - Malheureusement, je ne pourrais pas jouer avec toi, je n'ai pas assez de temps... Alors on va jouer à un autre jeu que tu adores."  Il lui envoie des décharges électriques, elle s'affaiblie de plus en plus, je commence à m'inquiéter et sans le vouloir j'hurle. Il m'envoie une décharge, je me calme, il recommence à en envoyer à Annie. Elle continue de bouger, je suis rassurée. Quand soudain un coup de feu retentit.

Annie are you ok ?Where stories live. Discover now