Chapitre 6

30 2 0
                                    

Chapitre 6 :

-Erza : Mais Maître vous savez très bien que Lucy ne lui fait pas confiance?!
-Lucy : Vous savez ce n'est pas parce que je ne fais pas confiance à mon père que je ne dois pas écouter ce qu'il a à dire.
-Makarov : Certes, mais pour l'heure vous devez vous rendre au château familial Heartfilia, pour que vous en sachiez plus sur la mission. Et je vous demanderez de faire très attention, car si l'armée royale c'est déplacé jusqu'ici c'est qu'il y a forcément une raison particulière.

C'est à la fin de cette phrase qu'une personne décida de se manifester. Elle entra sans frapper et la jeune mage blonde reconnue aussitôt cette ''inconnue'', il s'agissait de son père.

-Jude : Bonjour Lucy comment va tu depuis que t'avoir laissé un peu de liberté ??
-Lucy : ... C'est moi qui suis parti, mais bon passons aux choses sérieuses tu veux bien...
-Jude : Bien, tu peux donc disposer afin que je puisse m'entretenir avec ses personnes ici présente dont tu ne fais pas parti.

Le jeune mage brun sentait un léger agacement monter en lui et argumenta la réponse de la jeune femme.

-Grey : Écoutez moi monsieur j'ai beaucoup de respect pour vous mais, si Lucy est présente c'est qu'elle doit être présente. Je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'elle soit là étant donné qu'avant vous faisiez comme si elle n'était pas présente...
-Erza : Excusez-moi, mais vous devriez nous donner les explications de cette mission.
-Jude : Vous avez raison. Mais tout d'abord je dois vous dire qu'à mon époque les guerres faisaient des ravages pour avoir un peu de magie. A cet instant la magie que nous utilisions n'était pas éternel il était donc très rare de s'en procurer et coûtait très chère. Et au fur et à mesure le monde évoluait ainsi que la magie elle-même. Une légende est dite que si cette source était découvert le monde dans lequel on vie en sera bouleversé. Je l'ai cherché presque tout ma vie, mais n'est découvert que les environs. Ce qui nous ramène à aujourd'hui, cette source maintenant inépuisable représente un danger. Il y a quelque mois mon équipe et moi-même avons remarquer qu'un certains nombres de personne se rendait dans la forêt bordant mon manoir mais les rares personnes qui en revenait n'avait pas l'air dans leur état normal. Alors j'ai décidé de mener mon enquête et j'ai rencontré une personne qui passait par cet endroit et lui est demandé ce qu'il cherchait en ce lieu, il ma répondue qu'il y avait, au cœur de cet endroit une source de magie encore inconnue. Je veux que vous la trouviez et que vous me la rapportiez. J'en déchiffrerais la provenance.

-Lucy : Et comment sommes-nous censés la rapporter ??
-Jude : Ça c'est à vous de vous débrouiller ma chère Lucy.
-Makarov : Bon puisque vous nous avez tout expliqué les personnes ici présente vont vous accompagne. Je veux que vous preniez soins de mes enfants, je veux aussi qu'ils logent chez vous pendant toute la durée de la mission.
-Jude : Vous n'êtes quand même pas sérieux quand vous dites que ces jeunes sont vos enfants ?
-Le Maître : Je suis très sérieux maintenant sortez de mon bureau j'ai quelques mots à leur dire.

Jude sorti du bureau et le maître leur expliqua de faire bien attention aux vraies raisons qui ont pousser Mr. Heartfilia à découvrir ce que cache vraiment cette source de magie. C'est sur ses dernière paroles que la troupe de mage partie chacun de leur côté pour préparer leur valise, pour emménager dans le manoir Heartfilia.

Tout commence par un défi [En Réécriture]Where stories live. Discover now