Chapitre 4

12.9K 473 395
                                    

Déjà 4 chapitres?! Eh beeeeh! Bon alors je le dis tout de suite il est (quelle heure il est ? Levi: je sais pas. Eren: minuit 22. Merci Eren) minuit 22 et je manque de someil dooonc soyez indulgents svp😂
/!\ CHAPITRE LEMON/!\
Vous êtes prévenus!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On descendait donc et lui montrait vers où aller. Il avait un air surpris, je ne sais pas trop pourquoi... On arrivait devant mon appartement quand je le vis pointer ma porte.

- Quoi?

- C'est toi mon voisin?

- Comment ça?

- J'habites là... dit-il en pointant la porte voisine. C'est pour ça que ni le matin ni le soir, j'entends aucun bruits venant de cet appartement! Tu commences avant moi et tu termines après moi, logiquement c'est pour ça qu'on c'est jamais vu!

Le gamin est mon voisin? Intéressant...

- D'accord... dis-je en ouvrant la porte. Et si nous continuions notre programme du soir, hein?

- O-Oui!

Nous entrions donc dans mon appartement qui était plutôt bien arrangé je pense, un écran plat, un canapé noir, une table(avec des chaises bien évidemment), une cuisine, une salle de bain, des toilettes(impeccables bien évidemment) et ma chambre qui elle contenait mon lit avec des draps noir et des oreillers blancs, mon bureau, mon armoire en acajou et ma commode. Je voyais Eren qui scrutait mon appartement dans ses moindres détails.

- Viens, je te fais visiter.

- Okay!

Après la visite, je décidais donc d'aller chercher des bières dans le frigo. Je revenais dans le salon où Eren était assis sur le canapé, je m'assis donc à ses côtés, il rougit quand il me vu.

- Tiens.

- Merci beaucoup!

Il est tout crispé pensais-je en riant

- Qu'est-ce qui te fait rire Levi?

- Le fait que tu sois si tendu, je vais pas te manger t'inquiète pas!

Il se mit à rire, ne ris pas sinon je vais vraiment craquer là.

- Désolé, mais c'est d'être avec toi qui me rends comme ça?

On y arrive, dis-le gamin... Que je puisse enfin te le dire.

- Et pourquoi?

- Ah, ah... Pour rien...

Raaaah et puis merde.

- Je t'aime.

- Q-Quoi? dit-il en me regardant avec des yeux ronds. Je me décidais donc à lui prendre le menton et l'obliger à me regarder droit dans les yeux.

- Je t'aime Eren.

J'approchai mon visage. Je frôlai ces lèvres légèrement rosées avec les miennes, en les goûtant doucement, les mordillant et les ouvrant avec ma langue qui était pressée pour explorer chaque recoin de cette bouche, sentir son goût, sentir cette autre langue s'unir aussi parfaitement avec la sienne, la chaleur de ce corps qui allait se décontractant contre le sien. Il me prit la tête entre ses mains en répondant à mon baiser et là c'était trop pour moi.

~~Pdv Eren~~

Levi m'attrapa par les poignets et me retourna de façon à se trouver à califourchon sur moi. Merde.. Levi venait de remarquer que mon visage état rouge et je ne sais pour quelle raison je me mis à gémir son nom

- L-Levi...

Il esquissa un sourire et se pencha sur mon visage et s'empara encore une fois de mes lèvres sans relâcher la pression sur mes poignets. Je voulais me manifester une nouvelle fois, mais je fut étouffé par un gémissement lorsque Levi s'attaqua à ma gorge. Ce dernier s'appliqua à longuement mordiller la chair de mon cou pour me laisser un magnifique suçon tout en se délectant des mes gémissements et de mes plaintes. Levi me porta jusqu'a sa chambre sans se séparer des mes lèvres et me pose sur son lit pour se remettre au dessus de moi, après cela il lâcha ma bouche et descendit sa langue jusqu'à mes tétons. Il pinça le gauche tandis que sa langue s'affairait sur le droit. Je ne prenait même pas la peine de contenir mes gémissements et je sentait que mon boxer et mon pantalon devenait de plus en plus étroit pour moi. Levi le comprit vite puisqu'il fit valser nos habits au pied du lit. Il empoigna ma verge et commença à me masturber.
- L-Levi...aaah...

Je profitais du plaisir que sa main me procurait et Levi inséra un doigt en moi puis deux, c'était très douloureux.

- Aïe... Levi... Tu me fais mal.. Gnn...

- C'est nécessaire pour que je te fasse moins mal lors de la dernière étape.

Tout en continuant son affaire sur mon membre gonflée et tendu dont du liquide pré-séminal s'échappait déjà, Levi s'adonnait à des mouvements de ciseaux à l'intérieur de mon anneau de chair.

- Levi... S'il te plaît..

Il ne se fit pas prier plus longtemps lorsqu'il vu mon visage rougi et mes (je penses) yeux vitreux , il se plaça à mon entrée et s'enfonça en moi d'un seul coup. J'en eut le souffle coupé, c'était dix fois plus douloureux que ses doigts.

- Aaaaaah, Levi... Ça fait mal...

Il se pencha pour happer mes lèvres et m'embrassa une nouvelle fois, Levi s'enfonça un peu plus en lui lâchant mes lèvres, je criait, hurlait de douleur et de plaisir confondu. Levi prit pleinement position de sa monture qui n'était autre que moi, il commença à faire de longs et lents va et vient, qui s'accéléraient de secondes en secondes. Je tentais désespérément de caler le rythme de mon souffle sur celui des coups de butoir de Levi .

-A-Ah ! Levi ! P-Plus vite ! Encore !

Ce dernier redoubla la vitesse de ses coups sous mes gémissements et cris d'extases. Soudain, je laissais échapper un cri plus fort que les autres. Levi sut alors qu'il avait atteint le point si sensible et convoité. Il continua ses mouvements, martelant ma prostate. Je sentit un liquide chaud et visqueux couler sur mon bas-ventre, signifiant ainsi que j'avait atteint le point de non-retour. Je fut vite suivi par Levi puisque je sentit un liquide chaud, sa semence, se déverser en moi. Levi se retira ensuite lentement et retomba aux côtés de moi le souffle court. Je tournais ma tête vers lui afin de lui faire face et l'enlacer, je sentit la réponse de Levi m'entourer la taille et me caresser les cheveux.

- Je t'aime Levi.

- Moi aussi.

Je levais la tête lorsque Levi m'embrassa puis s'endormit tout en me serrant de plus en plus fort contre lui. Je trouvais ça terriblement mignon et répondis en l'enlaçant un peu plus fort qu'avant puis m'endormis me sentant en sécurité avec l'homme que j'aimais plus que tout.

À suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pfiouuuuu, voilà chapitre 4 TER-MI-NÉ! Enfin du Lemon hein? Il a tardé dans cette fanfic je l'avoue mais il n'était pas si mal non? Bref bref bref, bonne nuit mes patatounettes et à bientôt pour un nouveau chapitre!
J'ai failli m'endormir en pleine écriture pour échapper à mes parents en faisant semblant de dormir XD

Crazy CoffeeWhere stories live. Discover now