Chapitre 17

20.8K 1.2K 276
                                    

Précédemment

Jake : Anderson

Anderson : Jake ...

Présent

Pov Jake

Elle était là devant mon palier, je l'a regardais sans trop y croire. Elle est revenue.

Je l'examine, elle avait pleurée, le visage pâle, elle était fatiguée.

J'avais toujours imaginé le jour où nous allons nous parler pour la première fois.
J'avais imaginé moi prenant ma moto, je serai allé à l'Université et je l'aurai attendu devant celle ci, en lui disant surprise. Je l'aurai amené boire un café au bar d'à côté et nous aurions parlé pendant des heures, ensuite je l'emmènerai au cinéma et après je l'aurai raccompagné et je lui aurai avoué mes sentiments.

Mais aujourd'hui, c'est elle qui est la devant moi. Elle me regarde intensément.

Il faut que je lui dise.

Moi : Rentre !

Elle rentre en me quittant des yeux et là j'ai perdu mon équilibre je n'étais plus sur de moi.

Jake : Il faut qu-

Pov Alice

Je suis là devant lui, et je me dis encore qu'est ce que je fou là ? Mais je ne peux plus partir pas sans lui avoir dit.

Pas dans lui dire toit ce que j'ai sur le coeur. Emma a raison, il faut que je sorte tout ça.

Il me regarde et j'ai l'impression qu'il est dans ses pensées, toujours en me regardant.

Il finit par revenir à la réalité, je le regarde attendant qu'il me dise de rentrer.

Jake : Rentre !

J'arrête de le regarder et rentre dans son nouveau appartement.

Jake : Il faut qu-

Moi : Je t'aime.

C'est sortis comme ça, il me regarde étonné et j'avoue que je m'étonne aussi. Je lui laisse pas le temps de répliquer que je continue.

Moi : Oui je sais ça peut paraître ridicule car nous sommes censés nous détester mais c'est plus fort que moi ! Si tu n'es pas dans mes pensées, ce qui arrive très rarement, tu es dans mes rêves. À chaque fois que tu es prêt de moi mon coeur bat à une rapidité que j'ai l'impression que tous le monde pourraient l'entendre. J'ai essayé de me trouver des excuses pour m'empêcher de t'aimer mais rien n'y fais, il suffit que tu me regardes dans les yeux et toutes mes barrières se détruisent. Dis que tu as franchit cette porte, tu as tout emporter. Ma joie, tout ce que j'avais imaginée, mais tu n'as pas emporter les sentiments que j'éprouve pour toi et la colère car oui j'étais en colère contre toi d'être partis. Même si tu es à des kilomètres de moi, je continue à croire que nous pouvons construire quelque chose ensemble. Je sais que tout sa est absurde car nous sommes différents et que tout nous opposent mais je serai prête à faire ses kilomètres tous les jours, pour te voir, pour te dire que je t'aime et que je crois en toi. Je.. je suis amoureuse de toi Jake Davis.

Je le regarde une larme coule le long de ma joue et je baisse la tête. C'est bon je l'ai fais, je lui ai dis et maintenant j'ai peur se sa réponse. C'est la première fois que je fais une déclaration.

Il s'approche de moi et mon coeur se mit à battre et mes membres à trembler. J'ai l'impression que je vais tomber à tout moment. Qu'est ce qui m'arrive ?

Voisins de palier - Tome 1[ Terminé ]Where stories live. Discover now