Chapitre 6

5.8K 459 34
                                    

On rentra dans une grande pièce spatieuse et rectangulaire. Trois lits une place étaient disposés sur la droite séparé à chaque fois par une table de chevet et une armoire en bois massif. Au dessus des lits, une mésanine avait été aménagée, et les lits avaient été organisés de la même façon à l'exeception qu'il n'y en avait que deux. Pour acceder à cette partie de la pièce, on devait prendre un petit escalier en colimasson revetu d'un tapis rouge bordeaux. Les murs de la chambre avait été tapissé d'un papier blanc, seul le mur de gauche se distinguait des autres. En effet, un grand et large arbre généalogique des Rochewood avait été peint. J'admirais le travail qui avait été fait, jusqu'à de minuscules petits détails comme les feuilles mortes de l'arbre avait été dessinées. C'était impressionant. Je repérais très vite mon nom au niveau des branches les plus jeunes, ainsi que le nom de mes cousins. Des lustres avaient été accrochés au plafond vouté et faisait office de lumière quand la lumière du jour ne suffisait plus à éclairer la pièce. Au fond de celle-ci une énorme fenêtre donné sur l'autre aile du chateau et sur la cour où j'étais entrée plus tôt dans la journée. Un grand tapis avait été installé au milieu de la pièce et un sofa rouge de dix places avait été mis le long du mur gauche.
Le claquement de porte me ramena à la réalité.
Je me jetais sur le canapé, rejoint par mes cousins.
John se leva devant moi me fit une courbette et m'applaudit:
" -Lui tenir tête comme ça bravo !! Même si je sais pas encore si c'est du courage ou une façon de te faire tuer !!!"
On se mit à rire ensemble. Si il y a bien une chose qui me manquait c'était bien celle-la !! On fut interrompu par Clara qui rentra dans le dortoir:
" Vous pouvez m'expliquer pourquoi je viens de voir Luke mouillé et marcher comme un pingouin pour ne pas mettre de l'eau partout ?

Sa remarque nous fit rire de plus belle.

- Parce que notre chère cousine ici présente à décider d'arroser se petit prétentieux comme une plante verte, dit Louis tout en reprenant son soufle.

Clara essayait de garder son sérieux mais on voyait bien qu'elle lutait pour ne pas rire.

-En attendant Anna, tu sais bien qu'on ne doit pas utiliser ses pouvoirs les uns contre les autres ! Me réprima-t-elle

- Rhooo !! Clara laisse nous rigoler un peu et cesse de défendre ton ex comme ça !! Intervena John.

Louis et moi on se regarda interloqués par cette nouvelle, très croustillantes !! Je vis Clara rougir et prendre la couleur d'une tomate !

- Pour la énième fois, je ne suis pas sortie avec lui !! C'était juste... une aventure d'un soir on va dire... J'étais ivre et lui aussi !

- Interressant comme histoire, dis-je d'un air enjouée "

Clara me regarda d'un air assassin et préféra changer de sujet:

"- Donc tu contôle l'eau. Et bien, bienvenue au club !

- Ouais petite traitresse! M'adressa ironiquement Louis, et je m'empressa se lui donner une petite tape sur la tête.

- C'est les grands-parents qui vont être content, murmura John."

Un lourd silence s'installa. Mes parents, oncles et tantes, se fichaient pas mal du fait qu'on ne soit pas assimilé tous au même élément. Non, le problème était plus haut. Mon grand-père, Peter Rosewood est une personne importante dans la communauté des maîtres des éléments. Il est d'ailleurs très proche de l'actuel représentant officiel des maîtres des éléments des Etats-Unis d'Amérique. C'est un peu comme notre président. Alors qu'en on a su que, dans la famille Rochewood, la descendance n'était pas comme elle devait l'être, ça a fait du bruit parmi la communauté. Metant le statut de notre famille en question.
Oui...ma famille est une des plus riches... Dans notre communauté, on distingue 4 castes. La caste dite de la "Big Five" (caste regroupant les cinq familles les plus influentes politiquement et économiquement), ensuite on distingue la caste des nobles, de l'aristocratie, et enfin de la bourgeoisie. C'est au 18 ème siècle, lors des immigrations des peuples d'Europe vers le nouveau continent que les familles des maîtres des éléments se sont enrichis. Si on a des pouvoirs autant s'en servir ! Les maîtres des éléments se sont contruits une grande fortune nous permettant d'être autonome économiquement pour les trois prochains siècles !

Enfin ! Pour mon grand-père, savoir, qu' une autre de ses petites filles s'identifie à l'eau, c'est comme passer une pommade sur un bleu.

Clara fini par briser le silence. Elle se racla la gorge, et demanda:

"-Pour le bal de ce soir, vous avez décidé de vous habiller comment ?

- On est vraiment obligé d'y aller à ce bal ? Répondis-je "

Parce que franchement les robes, paillettes et talons, c'est vraiment pas mon genre !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voila voila .... un autre chapitre !!
Je voulais m'excuser pour mon absence mais j'ai eu une période compliquée, entre devoirs, évaluations, BAC blanc et TPE. Pas facile de tous gérer. Du coup mais révisions ont pris le dessus sur mon avancée dans l'histoire !

Merci d'être de plus en plus nombreux à suivre les aventures d'Anna !!!

Je vous embrasse !!

Aurore ♟♟♟♟

Elements SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant