Chapitre 6: Salle de bain

12.4K 778 28
                                    

PDV Devon

"_ Qui a été ton premier vraie amour? Tu n'es pas obliger de répondre moi, même si je suis ton âme sœur, il y a forcément eu une autre fille...
_ NON! La coupais-je. C'est toi! Et sa sera toujours toi!"

~

Je ne pouvais pas croire qu'elle me pose cette question... Alors qu'elle sait déjà la réponse. J'aurais aimer lui poser d'autres questions, mais je ne peux pas... Je les poserais demain. Rose releva sa tête et me fit face. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle est tellement belle. Pourquoi ne veut elle pas de moi? J'aimerais tellement pouvoir la regarder droit dans les yeux, dans ses magnifiques yeux verts, pendant une éternité! Pouvoir lui caresser ses joues légèrement rosée lorsque je lui fais un compliment. Jouer avec ses cheveux brun comme la terre. Pouvoir lui dire mille et une fois je t'aime... La prendre par les hanches et dans mes bras. Embrasser ses fines lèvres qui m'attire depuis notre rencontre, avant même que je ne sache qu'elle est mon âme soeur. Et la marquer... Pour qu'elle soit définitivement mienne.

~

Je sais qu'elle ne le voudra pas... Mais j'ai toujours l'espoir que ça arrive... Je sais qu'en ce moment même, son regard est perdu dans le mien. Elle regardais mes yeux et mordit sa lèvre inférieur. J'aimerais la lui mordre... Je me rapprocha alors légèrement de sa tête. Elle se levait brutalement et se mit à rire. Pourquoi elle fait ça? Elle sait que je suis à deux doigts de lui sauter dessus. Elle le sait, et elle joue quand même avec moi!

PDV Rose

Quand je m'aperçu que Devon se rapprochait de mes lèvres, je me levais brusquement de ma chaise et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Il a vraiment cru que j'allais céder aussi facilement! Faut pas rêver cow boy!

~

"_ Pourquoi tu rigoles? Me demanda-t-il.
_ Désolé... Dis je entre deux rire, mais tu étais si sérieux... Je peux plus m'arrêter! T'as vraiment cru qu'on allait s'embrasser?! Puis je me mis à tenir mon ventre tellement je n'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de me tordre de rire par terre. Puis je me mis à le regarder et quand je vis qu'il était sérieux je m'arrêtais, t'as quand même pas penser que j'allais t'embrasser?
_ Non! S'écria t'il.
_ Devon... Si tu veux me mentir, fais mieux que ça... Soupirais-je, je te rappelle que je suis une chasseuse, et mentir est mon lot quotidien!
_ Donc, si tu aimes quelqu'un tu lui mentiras en disant le contraire? Il arca un sourcil.
_ Voilà... Attends... Non! Et merde, je me suis fais prendre à mon propre jeu!
_ Donc quand tu dis que tu m'aimes pas, il commença à se rapprocher de moi, et me plaça sa main sur une de mes hanches, tu penses le contraire. Puis il rapprocha la tête de la mienne.
_ Houlà, doucement belle étalon, je le repoussa en disant ces quelques mots, les seuls moments où je suis franches, c'est quand je dis si j'aime ou pas une personne. Donc quand je te dis que je ne t'aime pas, c'est la pure vérité!
_ Tu m'as appelé belle étalon? Un de ses sourires niet apparu sur son visage.
_ Calmes toi! Bon... La tout de suite maintenant, on va faire un autre jeu. Tu me dis ce que tu penses vraiment de moi, et vice versa.
_ Je suis partant!"

PDV Devon

Je me dirigeais dans le salon avec Rose. Je m'assis sur un des canapé en cuir blanc et elle fit de même. Un petit sourire fit son apparition sur mon, et disparu en voyant qu'elle s'asseyait sur le canapé opposé, à moi! Non mais sérieux je vais pas la manger! La soirée allait être longue... Je regardais l'heure sur ma montre, et il était déjà vingt deux heures. Elle commença à me fixer, puis elle prit une grande inspiration et dit:

~

"_ Vas-y, commence.
_ D'accord. Alors voilà sincèrement ce que je pense de toi. Tu es, borné, parfois chiante. Tu m'énervés à tout le temps me repousser, et j'ai une terrible envie de te mettre dans mon lit! Tu te bâts super bien, tu as un corps de rêve, et ton visage et tout simplement sublime! Quand tu me repousses ça m'énerve, mais je peux pas m'empêcher de continuer à persévérer! Plus tu me repousses, plus j'ai envie de me rapprocher de toi! Et pour terminer, tu es la seule fille que je connaisses qui me manque de respect et me donne des ordres. Et pour tout te dire, je n'aime pas ça, mais je te trouve mignonne quand tu t'énerves! À toi.
_ Très bien alors. Je dois avouer que je te trouve sexy. Tu as une musculature de malade. Et tu es tout à fait mon style de mec. Mais, je te trouves, chiant, trop sur de toi, tu m'énerves quand tu persistes quand je te repousse, et j'ai souvent envie de t'étriper! Pour ce qui est du combats, tu te bâts bien, mais tu baisses trop facilement ta garde, et ça tu ne le fais qu'avec moi! Voilà ce que je pense de toi. Et une dernière chose, j'en ai marre de tes changements d'humeurs!
_ Je pourrais dire pareil de toi! Un coup tu rigoles, et après tu deviens sérieuse. Tu me mens à longueur de temps sur tes vraies sentiments par rapport à moi, et je te jure que ça commence à m'énerver!
_ Tu veux que je te dise quoi?! Que je t'aime alors que c'est... Elle hésita un long moment à le dire.
_ Alors que sais quoi? Repris-je en me levant brutalement.
_ QUE SAIS FAUX! JE NE T'AIME PAS!!!!
_ Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes pas alors!
_ Je... Je vais me coucher. J'ai eu assez d'emmerde pour aujourd'hui! Bonne nuit. Elle commença à monter les escaliers et je la suivi de prêt. Tu veux bien me lâcher!"

~

Rose entra dans sa chambre et me claqua la porte au nez, et la ferma à clef. Je me précipitais alors dehors, et entra dans sa chambre par la fenêtre. Elle n'était pas là. Puis j'entendis de l'eau couler. Je me dirigeais vers la porte de la salle de bain, qui est légèrement transparente. Et c'est là que je la vis. Rose était en train d'enlever son peignoir. Je la vis d'abord de dos et puis elle se retourna pour entrer dans le bain. Elle poussa un hurlement quand elle me vit et récupéra son peignoir avant de le mettre autour de sa taille. Elle était gêner, puis en rage.

 Elle était gêner, puis en rage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Rose

Quand j'avais reprit mes esprits, je me précipita sur Devon et lui mis une gifle. Il a d'abord grogner puis il me plaqua contre un mur... Encore une fois. Je lui remis une gifle et il me lança sur le lit qui était juste derrière nous. Il se mit au dessus de moi et ses yeux rouge brillaient dans le noir. Son loup avait pris le dessus.
"_ J'en ai plus que mare que tu nous repousse, moi et Devon! S'écria-t-il.
_ Bah tu en auras mare encore longtemps! Crois moi sur parole!
_ Avou... Tu es dingue de nous! Et que tu as envie de nous embrasser!
_ TU SAIS QUOI, j'en ai mare de mentir! Alors oui j'ai envie de t'embrasser, mais je ne le ferais pas..."

À suivre...

Wolfter [En réécriture]Where stories live. Discover now