chapitre 17

4.5K 332 23
                                    

Asher voulut protester mais Liz ne lui laissa pas le temps de répliquer et entra en me tirant par le poignet me fessant entrer à mon tour. Sa maison n'a pas changé depuis la dernière fois toujours autan vide c'est bizarre car je m'attendais à voir sa famille vu que Tess est ici. Dans sa maison les meubles sont éclatant même pas un grain de poussière.

Liz s'assit et attendis que Asher s'asseye à son tour pour parler. Déjà je comprends pas pourquoi elle voulait parler y'a rien à discuter moi et Asher c'est fini point barre.

- Asher je peux savoir pourquoi tu m'as mentis dis Liz.

- Te mentir ?

- Fait pas l'innocent ! A propos de Montreal.

Il me regarda et regarda de nouveau Liz.

- Je ne voulais pas que tu croies que j'ai encore des sentiments pour elle dit-il avec un ton froid en me regardant.

Ce qu'il vient de dire me fis l'effet d'un couteau, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a regardé avec se regard doux, j'ai l'impression qu'il l'a dit pour me blesser.

Le visage de Liz s'illumina d'un coup comme si elle venait de recevoir un cadeau du ciel. Elle était heureuse de savoir ça, je le voyais la flamme qu'elle avait autrefois dans les yeux est réapparut.

Je me levai d'un coup et m'en alla direction la porte d'entrée. Il fallait que je m'en aille mes larmes menaçaient de couler. Je ne veux pas qu'il voie à quel point je l'aime, à quel point je tiens à lui. C'est dingue comme je peux l'aimer.

Oublie le Hayden ! Tu trouveras un garçon mieux que lui. Peut-être un jour mais pas aujourd'hui ni demain personne ne peut remplacer Asher. Personne ne saura faire battre mon cœur comme il le fait. Personne.

Avant même que je puisse atteindre la porte d'entrée, quelqu'un me saisit le poignet et me plaqua violament contre le mur. Asher se tenait devant moi.

- Asher tu fais quoi là ! Lâche moi !

- Arrête de pleurer me dit-il en essuyant une larme sur ma joue

Tu ton froid il passa au ton doux et protecteur. Je n'arriverai jamais à le comprendre.

- Asher pourquoi tu es comme ça ?

- Parce que... me murmura t'il à l'oreille son souffle chaud contre ma nuque me fit frissonner.

Il me fit un bisou sur le front et partis au salon rejoindre Liz.

Je fais tout pour l'oublier mais il revient sans cesse dans mon esprit.

Nous étions à table avec Liz, sa mère et son père et le silence régnait. C'était plutôt gênant.

- Maman je suis de nouveau avec Asher dit Liz

Je faillis recracher ce que je venais de manger.

- A oui... dit-elle en me fixant

Je me contentai d'hausser les épaules.

- Oui il m'a embrasse aujourd'hui pendant notre rendez-vous. Je suis tellement heureuse. Maman tu sais à quel point je l'aime ? dit-elle en reprenant son sérieux.

- Oui je le sais... Liz tu veux bien aller ton ta chambre, j'aimerai discuter avec Hayden.

- Euh... d'accord...

Elle sortis de la cuisine me laissant seule avec Sandrine et son père. Sandrine débarassa la table et fit la vaisselle avant de s'asseoir devant moi et de reprendre son sérieux. Elle était nerveuse sa se voyait, elle essayait de me dire quelque chose mais elle sait pas comment commencer sa phrase.

- Sandrine ?

- Oui... alors je voulais te demander Asher aime vraiment... Liz ? Ne me mens pas !

- Je...Non je ne crois pas...

- C'est bien ce que je pensais. Vu la façon dont il te regardait sa m'aurait étonnée qu'il t'oublie en si peut de temps...

- Je suis désolée... j'ai vu comme elle le regarde, elle regarde avec tant d'amour je voudrai tellement qu'elle ne souffre pas.

- Tu sais Hayden ce n'est pas l'amour qui est compliqué ce sont les gens. Ils ne savent jamais ce qu'ils veulent vraiment, ils sont toujours entrain de se demander si ils sont avec la bonne personne, si ils s'aiment vraiment. Toi et Asher vous avez vécu une courte histoire d'amour mais cette histoire à été forte vous avez eu des sentiments fort entre vous et c'est pour ça que ni toi ni Asher arrivez à vous oublier. Je pense que vous devriez vraiment vous remettre ensemble, vous fomez un beau couple et ce genre de sentiment n'arrive pas souvent alors vivez votre amour ! Profitez en !

- Elle à raison dit le père de Liz qui jusqu'à présent était resté muet.

- Merci Sandrine pour tes conseilles. Je devrais aller dire à Liz, je ne veux pas qu'elle souffre de nouveau.

- Fais ce qui te semble juste.

Je montai à l'étage et toqua à la porte de Liz. J'entendis un faible entrer.

Elle était entrain de déchirer toutes les photos d'elle et d'Asher. Pourquoi elle fait ça ? Elle est folle !

Elle pleurait et marmonnait des injures inaudibles.

- Liz tu veux bien me dire ce qu'il se passe.

- Ce qui ce passe c'est que j'ai entendu toute la discussion ! Même ma mère veut que tu sois avec lui. Tu peux pas savoir à quel point je souffre, il hante mes rêves chaques nuits. Je rêve qu'il revienne vers moi, que nous formions le même couple qu'autrefois. Mais tu es arrivée et il est tombé amoureux de toi. Je savais très bien qu'il m'aimait plus mais ça m'allait tant que j'étais avec lui. Lorsque tu es partie il n'est pas venu à l'école pendant une semaine, si il parlait c'était pour parler de toi, il était en colère que tu sois partie comme ça mais il était surtout triste. Il ne voulait pas montrer à quel point tu lui manquais mais moi je le voyais alors je lui ai dit que tu finiras par revenir un jour. Pendant ces jours j'ai été avec lui et je l'ai consolé. Je l'ai écouté et j'ai pensé qu'on allait revenir comme avant, mais ce n'est pas arrivé ! elle pleurait à présent. Je l'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point Hayden.

Je la pris dans mes bras et elle me serra très fort.

- Liz écoute moi. Je n'ai jamais eu l'attention de te blesser ni de te prendre Asher. Je suis tellement désolée.

A mon tour de fondre en larmes. Vous auriez du nous voir, on dirait que nous étions des gamines entrain de pleurer parce que elles avaient fait une bêtise. Mais ça fait du bien de pleurer parfois. Nous nous endormîmes.

Demain j'irai voir Asher.

...............................................................................................................................................................................................

Voilà le chapitre 17 j'espère qu'il vous plaira n'hésiter pas à aimer et commenter mon chapitre sa me ferait plaisir ;)

Les choses commence à se mettre en place :) Dans ce chapitre nous connaissons enfin les vrais sentiments que Liz à pour Asher. Je trouve que c'est un chapitre très mouvementé. Ne vous inquiétaient pas le prochain chapitre vous saurez tout les sentiments d'Asher.

Bisous ;)




PopulaireWhere stories live. Discover now