Partie 4

2K 145 0
                                    

J'étais par terre je pissais le sang, j'ai entendu des pas qui se dirigeait vers le bas au sous-sol, de toute mes force j'ai commencer à ramper vers le fond de la pièce et j'ai crié.

Moi:PARDON LAISSE MOI TRNKL ME FRAPPE PLUS AVEC LE BATON JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX (en pleurant)!!

J'étais Kao , la personne viens me prends et me porte je s'avais pas c'était qui, j'avais du mal à voir, j'ai commencer à pleurer comme une malade je demandais pardon, suppliais, tout ! La personne me répondais même pas ! J'ai lâcher l'affaire dans ma tete pour moi c'était fini on allait me tuer, bref la personne elle ouvre la porte de la chambre où j'étais et me pose dans le lit, va dans une autre pièce j'ai senti de l'eau couler je me suis dit il est dans la salle de bain et j'entend.

Lui: déshabille toi

Hein ! 😱 j'ai même pas calculer Tship !

Lui: j'arrive entre dans la salle de bain.

J'ai attendu qu'il soit parti pour que je puisse y aller, j'avais tellement mal mais ce qui m'intriguais c'est que je voyais toujours pas son visage bizarre🤔 je me dirige vers la salle de bain, j'enlève difficilement mes vêtements, j'avais trop mal😢 j'ai trompé mes pieds dans l'eau elle était tiede, comment il a pu me mettre de l'eau tiede lui aussi putain (ps: j'aime trop l'eau chaude)! Mais d'un côté je me suis dit que sa me ferais un peu de bien, je me frotte bien comme il faut, sa fesait trop mal mais au moin j'étais sûr d'être propre ! Depuis je suis arriver ici sa fait en gros deux jours que je me suis pas laver!😢 Des vrais salaud! J'ai fini de me laver brosser tout ! Je sors ensuite de la salle de bain, me dirige vers la chambre et vois des habilles tout neuf y'avais un débardeur blanc, jeans noir et chaussettes blanches , j'étais contente comme Meme ,les autres habilles étaient en sang beurk. Je m'habille et ensuite je vois de la nourriture je me jette dessus direct j'avais trop faim👅👀, j'ai fini et je me pose sur le lit je voulais pas sortir pour ensuite me faire défenser! Je me suis mise à regardé le plafond 🙄,Je pensais à comment m'enfuir de cet barraque de merde! Je pensais aussi à ma famille, une larme coule 😢😭 et je met ma tete sous la couette et pleure😭😭 je voulais partir ! Ensuite j'entends la porte s'ouvrir je serrais la couette j'avais trop peur et la personne se pose dans le lit près de moi, je sentais sa respiration elle était douce, il voulait m'enlever la couette.

Moi: NON (snif) LAISSE MOI TRNKL

Lui:...

Qui c'est ? Quel va-t-il me dire ?

Aime & commente 👍🏾😉

Chronique Une renoi qui tombe amoureuse du plus grand salaud [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now