4 🌺

19.4K 1.8K 547
                                    

Dans ma tête j'essayais de deviner son origine en fait, vu son prénom et son nom de famille , je sais pas si c'est un galsen ou un malien , ou encore un Mauritanien etc.... Alors qu'en fait au début de l'année j'ai cru c'était un timal wesh.

Bref affaire à suivre hein.

Après l'appel on a commencé le cours, j'arrivais pas à me concentrer, comme une conne je m'inquiète pour un gars qui sait même pas que j'existe, jvous jure que ce gars il me perturbe de ouf, mais c'est mieux j'me concentre sur le cours pardon, Ça me fatigue de m'intéresser un gars comme lui.

[...]

Un quart d'heure après le commencement du cours quelqu'un toqua à la porte

Prof - Oui ?

La porte s'ouvrit et c'était lui, je sais pas pourquoi jme suis sentie grave soulager

Adama - Bonjour

Prof -|le fixant| bonjour

Adama - |p'tit sourire| pourquoi vous m'regardez comme ça ?

Prof - Tu te dis pas que peut être ça fait déjà un quart d'heure que le cours a commencé, donc s'excuser pour le retard serais pas mal, Non ?

Adama - haan OK, excusez moi pour le retard

Prof - Et pourquoi êtes vous en retard Monsieur N'danye

Adama - J'sais même plus, j'crois j'ai raté mon bus mais la vie j'sais plus pourquoi

Prof - Hmm, jte laisse entrer mais j'te note absent pour la première heure

Adama - Pourquoi jsuis là alors ?

Prof - Parce qu'ainsi va la vie monsieur Adama

Adama - Ouais c'est vrai ça

Il allait s'asseoir et tout, il était trop mignon putain je me retenais de sourire, en plus sa voix, putain s'il a une meuf Elle a trop de chance, Il a une de ses prestance wah,

Bref y'avait 2 places de libre, une place à côté de moi et une à côté d'une autre meuf, eh bah vous savez quoi ce bâtard il est passé à côté de ma chaise il a même pas calculé la place, et il est parti s'asseoir à côté de l'autre fille

Ça m'a foutu grave le seum franchement, ça fait mal la vie vous savez même pas comment ça m'a piqué, j'me suis sentie humiliée, alors qu'en vrai il a dû faire Ça inconsciemment, Mais Ça m'a Vraiment fait mal.

Bref après j'ai pas calculé, j'essayais de me concentrer sur le cours mais j'avais encore grave le seum, non franchement c'est un bâtard en fait, en mode le gars il s'en fout de moi à ce point là.

Mais pourquoi je m'intéresse à lui même putain, c'est mieux je l'ignore et je me concentre sur l'école parce que cet imbécile il s'en fout complètement de mon existence , Mdrr ma vie elle me fais grave rire Tellement Elle m'fait pitié, S'intéresser à un gars qui n'a pas ton temps et qui sait Même pas ton blase, c'est pas une vie.

L'homme Propose ,  Dieu DisposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant