05- Départ vers les monstres /02

63 7 0
                                    

Crystal.

La douleur, il n'y avait que la douleur. La douleur de voir ses amis blessés, capturés, et d'être impuissante devant ces images. La douleur de la vision, qu'elle n'avait pas autant ressenti depuis sa première fois. Mais ce n'était pas une prévision, car Euliza était déjà blessée, et Nico était déjà capturé. Les monstres étaient certainement déjà repartis du lycée.

A sa droite, Emily s'effondra au sol puis enfouit son visage entre ses mains.

- Non, c'est pas vrai, c'est pas possible ! hurla-t-elle pour elle-même.

Crystal, malgré la douleur jeta un regard à Lara, qui posa sa main sur l'épaule d'Emily.

Soudain, la douleur s'arrêta brutalement pour Crystal qui ouvrit complètement les yeux et poussa un soupir de soulagement. Ses amies se tournèrent vers elle et l'aidèrent à se relever. La jeune fille se massa les tempes avant d'aller serrer Emily dans ses bras.

- Ne t'inquiètes pas, on va le retrouver, ils l'ont emmené dans leur planque, donc on doit continuer.

Emily sécha ses larmes et acquiesça en souriant, puis elles se remirent en route doucement.

Une heure plus tard, les trois lycéennes arrivèrent aux portes d'un petit village.

Avançant doucement elles remarquèrent qu'il n'y avait personne à l'extérieur, et les lumières des maisons étaient éteintes. Le village était désert.

- Euh... murmura Lara. On devrait se dépêcher de partir d'ici, je ne le sens pas du tout...

Au moment où elle finissait sa phrase, les portes de tous les bâtiments s'ouvrirent d'un coup et les filles se figèrent, terrorisées. Des hommes et des femmes sortirent, le regard voilé, à la vitesse de quelqu'un qui venait de faire trois kilomètres de course dans un désert, sans pause.

Ils se dirigèrent vers elles, et Lara, Crystal et Emily se mirent dos à dos, sentant le danger.

Ils faisait presque nuit, et l'obscurité désavantageait les lycéennes, seulement Crystal eut une idée.

- Les filles, chuchota-t-elle, je vais faire apparaître des éclairs à côté de vous, vous allez regarder le problème qu'ils ont, d'accord ?

- Oui, répondit Lara sur le même ton.

- Bonne idée, enchaîna Emily.

La jeune fille sourit puis ferma les yeux. Elle se concentra, puis un coup de tonnerre retentit. La seconde où elle rouvrit les yeux, les éclairs illuminèrent la rue et Crystal remarqua des sortes de racines noires, accrochées pour certains à leurs bras, pour d'autres à leurs jambes ou leurs cous.

- Des protubérances noires ! hurla Emily à sa gauche. Crystal, continu de faire de la lumière ! Lara et moi, ON FONCE !!!

Pour toute réponse, Crystal fit apparaître d'autres éclairs dans le ciel, qui grésillaient tels des néons de vieilles enseignes. Elle ferma les yeux et hurla pour les maintenir en place tandis que ses amies sautaient sur leurs adversaires, Lara son épée à la main et Emily munie de son labrys d'eau. Crystal distingua les coups de poings faibles de leurs assaillants, les coups puissants des armes des filles, et les hurlements que le coupage des protubérances noires arrachaient aux habitants du petit village. Elle sourit lorsqu'un silence s'installa et qu'elle n'entendit plus que le souffle de ses amies, quand Emily hurla derrière elle. Perdant sa concentration, elle se retourna en ouvrant les yeux et courut au près de la jeune fille aux cheveux bleus, blessée au-dessus de la poitrine.

Le Groupe SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant