Danika

1.4K 106 1
                                    

Tony Stark se tenait devant la porte de la chambre de Danika Shever. Il devait peut-être la craindre, c'est vrai, pourquoi sa soeur serait aussi puissant mais pas elle ? En tout cas, il frappa. Deux fois. Puis une jeune femme ouvrit. Elle possédait de longs cheveux blonds et des yeux vert. Ce qui marqua Iron Man, c'était la différence entre les deux soeurs. Elles étaient complètement opposés.  Danika possédait une aura bienveillante, chaude, tendre...alors que Galia, elle, possédait une aura presque inexistante, froide et dure.
-C'est pour maintenant ou pour demain ? lâcha t-elle d'un coup.
Finalement, il y avait peut-être une similitude entre elles.
- Je suis Tony Stark, ou plutôt I...
- Iron Man, je sais. Vous voulez quoi ? Coupa-t-elle
- Je viens t'annoncer que ta soeur est ici...
- Ma soeur ? Elle éclata de rire. Elle est morte il y a longtemps.
Danika referma la porte. Tony se tenait encore devant la porte quand une explosion se fit entendre.
- Qu'est ce que c'est encore ? Dit-il

***
J'étais en ville, tranquillement, habillée de façon humaine. Je m'étais mêlée sans aucuns soucis. A vrai dire, personne ne fait intention aux autres. Pourtant, certaine tête se retournait en m'apercevant. Je troublais tout le monde. Un contact, un regard... J'étais dangereuse et ils le savaient tous.
Puis je commençais à m'ennuyer. J'appelais la Terre à moi. Je fis un geste vers un bâtiment. J'emmêlais le Feu à la Terre. Une incroyable explosion rugit. Mais ce n'était pas moi qui l'avait déclenché. Je comptais l'incendiée pas l'exploser.
Soudain je compris. Je n'étais pas la seule ennemie sur Terre.
Une grande silhouette sortit des décombres. Il était affreux et fait de métal avec des lambeaux de chair...qui lui appartenait. Il brandit sa main vers moi afin d'attraper ma gorge. Je fus plus rapide que lui. J'envoyais une mini tornade vers mon nouvel ennemi. Il ne bougea pas d'un centimètre.
- Galia. Vous êtes à moi.
Sa voix était métallique, en gros pas belle du tout. Je répondis :
- Je n'appartiens qu'à mon père.
L'homme de métal regarda derrière moi en faisant une grimace. Il n'avait pas de nez, ni oreille mais possédait des expressions quand même. Je commençais à me retourner pour le regretter aussitôt. On me frappa derrière la tête. Je tombais à genoux. Une jeune femme blonde entourée des...Avengers.
- Vous pouvez pas mourir pour une fois ? Chuchotais-je entre mes dents.
La jeune femme blonde se révéla être puissante car elle fixa notre ennemi commun, et de ce regard, elle le fit fondre, comme une bougie. J'étais stupéfaite.
- Qui es-tu, toi ? Demandais-je en me levant.
Je faisais désormais face aux Avengers. Ils braquaient tous leurs armes sur moi. Je levais les mains. Ils se crispèrent et je ris.
- Je vous fais si peur ?
D'un geste de la main, je fis valdinguer Black Window. On me frappa de nouveau derrière la tête.
- Danika envoie la rune. Ordonna Captain America à la jeune femme blonde.
Ce qu'elle fit. Je regardais la rune à mes pieds. J'entrepris de les fixer, seulement une douleur passa dans mes jambes pour arriver dans ma tête. J'hurlais de douleur et de haine. Pour finir on me frappa une nouvelle fois derrière la tête. Les ténèbres m'envahir.

L'ennemie des Avengers ( Brouillon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant