Chapitre 29

9.5K 556 236
                                    

           

Yui

Le reste de la journée je l'ai passer dans ma chambre a faire mes devoirs, de temps en temps les garçons venais me voir, soit pour m'aider soit pour parler, soit pour voir si j'allais bien ou sois pour m'apporter des truck a manger. Tae et Jimin sont rester avec moi tout un moment. Ils m'ont bien fait rire. Suga n'est pas revenus de la journée. Il es revenus que dans la nuit. Je l'ai entendus entrer dans ma chambre, il c'est assis sur mon lit et n'a rien fait de plus. Il est rester au moins 10 minutes et il es repartit. Je me demande vraiment se qui lui as prit de s'énerver comme ça. Quand je me suis réveiller pour aller au lycée. Jimin était dans la cuisine, lorsque je lui ai demander se qu'il fessais la il m'as répondus qu'il voulais me faire un câlin avant que je parte. Il était tellement adorable avec sa bouille a moitié endormie que je n'es pas pus résister. J'ai quand même laisser un mot en leur disant bonjours et que je serais au lycée aujourd'hui. Lorsque que j'ai prit mon portable, j'ai remarquer que le lycée était assez loin de chez eux et que j'avais bien fait de me lever un peut plus tôt. J'ai quand même été obliger de courir pour arriver a l'heure. Quand je suis arriver Hana n'étais pas, Seulbi m'attendais d'ailleurs elle a été très surprise de me voir arriver a l'opposer de mon chemin habituelle. Malheureusement je ne peut pas tout lui dévoilé alors je lui ai dit que j'avais déménager a cause d'une fuite de gaze qui était dangereuse. Elle n'as pas poser plus de questions sûrement toujours énervée a cause d'Hana.

- Tu va la voir après les cour ? Me demande telle alors que la prof n'est pas encore arriver.

- Ouais, j'irais lui acheter des magazine en passant la pauvre elle doit s'ennuyer. Dit je en sortant mon cour.

Je relève la tête vers Seulbi qui fait un drôle de tête.

- Tu va pas la voir toi ? Lui demande ai je.

- Non j'ai du mal a diriger le fait qu'elle nous as cacher une telle choses.

- Je peut te dire quelque choses ? Elle me regarde surprise et fait oui de la tête. C'est a triste a dire, mais tu sais on ne sais pas si c'est son dernier jours, ou si c'est demain ou dans un ans ou un mois... Donc tu devrais profiter telle pour ne pas avoir de regret après. Lui dit je avec un sourire en coin.

A ce moment la le prof fit son entré. Seulbi n'as rien dit je doit sûrement avoir raison et ça a du sûrement la faire réfléchir tant mieux j'ai envie de dire. 

La journée étant, je n'ai pas pus partir directement car je devais ramener les livres a la salle des professeure. Le temps que je fasse ça le lycée es vide a présent. Je traîne les pieds fatiguer de ma journée. Je commence a prendre le chemin en direction de l'hôpital pour aller voir Hana. Je prit le bus et pose ma tête contre la vitre. Je suis fatiguer mais je veux aller voir Hana... Elle me manque, ne pas avoir une folle vous sauter dessus le matin et en qui parle de ces idoles toute la journée, ça vous manque... Seulbi n'était pas très bavarde aujourd'hui. Elle me semblais triste... j'espère vraiment qu'elle ira voir Hana. Je descends a l'arrêt juste en face de l'hôpital. Je remonte la fermeture de mon manteaux pour lutter contre l'air frais du soir qui s'installe peu a peu. J'attends avant de traverser la grande avenue. Le bonhomme passe au vers et un petit bruit nous indique que nous pouvons traverser ce que je fis en vitesse.  Je vais d'abord dans un petit magasin a côté lui acheter des magasine et me dirige vers immense bâtiment qui n'es que l'hôpital, et grâce a mon unique sens de l'orientation je parvient a me retrouver dans les couloir jusqu'à la chambre d'Hana. Je toque et entends un faible « entrer ».

- Yui ! Dit elle en me voyant un grand sourire plaquer sur le visage.

Elle ouvre ces bras pour que je mis réfugie, je pose mon sac et pose les magazine sur la petite table a coté de son lit et va dans ces bras en lui souriant.

Qui es-tu ? [BTS]Where stories live. Discover now