Chapitre 1: Commencement

16.3K 505 122
                                    

Saluuut j'espère que mon histoire va vous plaire .Elle est remplie d'ACTION, d'AMOUR, de SURPRISE, de pleins de belles choses
Bonne lecture hihi 

Nous sommes actuellement à la fin de l'automne, non pas parce que je sois une pro des saisons, mais parce que cela se sent et surtout parce que la rentrée approche. Vous savez cette excitation concernant la rentrée, mais aussi cette anxiété, car vous ne savez pas dans quelle classe vous allez tomber, avec qui vous allez être, et surtout avec quelles connasses vous allez être. Oui ! Le mot est fort, cependant, il est décrit très bien les filles ainsi que les garçons qui étudient là-bas. 

Bon, je pense qu'il est grand temps pour moi de me présenter, je m'appelle Yena, Park Yena. Comme tous les adolescents de mon âge, je suis en dernière année au lycée international de Séoul. LE lycée le plus cher de Corée du Sud, vous voulez savoir pourquoi ? Facile, c'est le lycée dont seulement les « riches » peuvent y entrer. Oui cliché et je vous rajoute un autre cliché, je suis riche enfin mes parents le sont, je suis juste leurs progénitures donc là pour dépenser l'argent qu'ils me donnent, c'est ce qu'ils attendent de moi et c'est à quoi je sers en tout cas.

« Nous ne sommes là pour stocker de l'argent, mais pour la dépenser jeune fille », c'est ce qu'ils me répètent chaque jour.

Ma famille fait parti des 1% de la population les plus riches de Corée du Sud ici, on les appelle les « chaebol », pour eux, ils font partis de l'élite et ont un statut gigantesque. Depuis ma naissance, on me parle d'argent puis d'argent et encore d'argent. Vous allez me dire pourquoi tu te plains alors que tu as tous pour toi ? Bah non, je n'ai pas tous, je souhaiterais avoir une relation avec mes parents, une relation simple où on peut manger ensemble tous les jours, où on peut parler, rigoler ensemble, voire même regarder la télévision ensemble. En bref, faire des trucs simples en famille comme une famille qu'on peut appeler normale. En tout cas, la mienne ne l'a pas du tout.

Rentrons un peu plus dans les détails, mon père est PDG d'une immense société, par conséquent, il est très influant et très très occupé. En tout cas, c'est ce qu'on me rappelle tout le temps, la meilleure excuse qu'ils peuvent trouver pour prouver son absence. Chaque soir, alors que je suis censée être couché, mon père rentre des fois seul, des fois accompagné d'un nombre incalculable d'hommes et des fois, il ne rentre pas du tout.

Les soirs où il ne rentre pas, ma mère passe ses soirées en bas, au salon avec ses cigarettes et ses bouteilles. Et elle surveille la porte, seule, le plus souvent de le noir. Mais bon, c'est son problème, elle a choisi de marier un homme comme ça, a elle d'assumer jusqu'à la fin. C'est pour cela, que je ne ferai pas la même erreur.


Ellipse Mi-Mars 


Punaise on est Lundi et c'est la rentrée HAAAAAAAAAAAAAAH.

-??: Yena !!!!!!! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu cris ainsi !!!!!!!!!

- Ah eomma, je suis désolée, mais je ne sais pas si tu t'en rappelle, cependant, je suis foutue s'est la rentrée et je n'ai pas du tout envie d'y aller.

Couple Of BadWhere stories live. Discover now