Chapitre XVIII

337 22 0
                                    

Précédemment :
Il leva le bras et visa mon ventre avant d'appuyer sur la détente, j'entendis une détonation puis une horrible douleur s'emparut de moi.
____________________________________
Kendji girac- les yeux de la mama (j'aime pas spécialement cet artiste mais cette chanson est juste magnifique)

Connard...t'es un malade !!

Vous pouvez.....

Des sirènes de polices retentirent et Nick prit peur.

On se casse les gars !

Mais avant qu'il fasse un pas il s'effondra raide mort , les deux autres armoires a glace prirent peur. Des dizaines de policiers armés entrèrent dans l'entrepôt et Harry se précipita vers moi pour le détacher et m'étendre a terre.

Harry....vas t'en...laisse moi mourir tranquille...

Non

Tu m'as mentit Harry, je pourrait jamais te pardonner, j'ai mal c'est horrible.

Il fit pression sur ma blessure avec ses poings et plusieurs coups de feux retentirent.

C'est pas que j'ai mal Harry, s'il te plait laisse moi ...

Non Louis je peut pas t'abandonner.

Tu m'as fait pourtant... Et dire que je t'aimais comment j'ai pût être idiot à ce point .

Les larmes enbuaient tellement mes yeux que je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi.

Oh Louis si tu savais combien je t'aime, toi et tes manies de filles, tes regards pervers en voiture, tes cheveux en bataille le matin et tes yeux bleu; j'ai tellement envie de m'y perdre et de m'y noyer. Comment tu peut croire que je ne t'ai pas aimé et que je ne t'aime pas encore, ces années avec toi on été les meilleurs de ma vie, je t'aime Louis comme je n'ai jamais aimer personne, tu es l'homme de ma vie, mon fiancé, je tiens a toi plus que ma vie, je pourrait mourir pour toi. Si tu savais comme j'ai regretter de t'avoir menti, ça me tuait chaque jour de voir ton sourire et ton amour alors que je n'étais qu'un menteur, je ne méritait pas que tu pose tes yeux sur moi, je ne méritait pas ton amour. Savoir que tu pouvait m'aimer a ce point alors que je n'était qu'un imposteur me tuait, j'ai voulut m'éloigner mais tout me rappelait ta présence ; la peinture bleu de ma chambre me rappelait tes yeux, les nuages roses au matin me rappelait comment j'aimais te regarder dormir dans mes bras a l'aube et chaque petit sourire que tu me faisait me manquait, j'avais besoin de tes bras, je n'avait besoin que de ça...
Pardonne moi Louis, je ne suis rien sans toi.

Ne pleure pas Harry, bien sur que je te pardonne, je t'aime beaucoup trop....j'ai peur Harry...

Je te sauverait Louis, reste avec moi.

J'espère bien, de toute façon tu te débarrassera pas de moi si facilement , je....

Louis...non dors pas....reste avec moi, je t'en supplie reste...louis ....loui...lou...

Puis plus rien.

Quand je me réveilla, tout était flou, je ne voyait rien ni n'entendait.

Je me rappelait de tout, l'entrepôt, les coups de feu,Harry.
Harry !! Où est -il ?
Le monde environnant devient clair et nous sommes encore dans l'entrepôt, je suis assis et j'ai un trou dans le ventre mais plus de sang.

Je me leva et commença a avancer jusqu'à l'endroit où nous étions tout à l'heure. Plus j'avançais plus des pleurs se firent entendre, je me rapprochait et vit Harry de dos penché en avant et pleure. Pourquoi pleur t-il je suis là ?
Je m'avança et mon sang se glaça, il tient un homme dans ses bras, un corps fragile et pâle,... comme mort ?

Je m'approcha et vit la personne qu'il serrais si fort, c'est moi je ne comprends pas que ce passe t'il ?

Harry .....HARRY....

Rien a faire il ne m'entends pas, je pose ma main sur son épaule mais je ne sens rien. J'ai froids, je me sens vide et pâle, j'ai l'impression d'être transparent.

Louis....pourquoi toi ? Qu'a tu fais pour que le sort s'acharne sur toi comme ça ? Que vais je faire sans toi ? Tu te rend compte ? Je peut pas vivre sans toi Louis ....je peut pas....je t'aime Louis ...mon amour reviens, j'ai promis de te sauver mais aide moi un peut j'y arriverait pas tout seul....

Et un torrent de larmes s'abat sur mes joues mais ne touche pas le sol, elles disparaissent. Harry pleur, je ne veut pas qu'il soit triste, si seulement je pouvait lui parler une dernière fois.

C'est de ma faute, je n'ai pas su te protéger, j'aurais dut refuser le contrat et te protéger d'avantage, j'aurais dût mourir a ta place. Reste Louis je veut encore me noyer dans tes yeux. Tu ira au paradis retrouver les anges, parmi les tiens, tu es mon ange Louis, mon amour, une partie de mon coeur part avec toi, prends en soin Louis, il te prouvera tout les jours combien je t'aime....

Grâce a toi //(larry sms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant