Chapitre3: Tomber dans l'oublie

12 0 0
                                    

Il y a très très longtemps, alors que les hommes battissent les premières frontières que connu le monde, ou toute science n'était que magie et fantaisie, où éxistait des créatures que l'on dis d'elle a présent qu'elle n'est que légende, Vivait un jeune prince d'un royaume proche de son apogée, un jeune prince rêveur, qui n'avait aucune autre passion que les livres, ni femme, ni amusement, ni guerre, ne pouvait combler son vouloir outre les livres. Cela faisait dix ans que le royaume fut battit, le roi qui perdit sa jeunesse, décida d'élargir les frontières du royaume:
-le royaume voisin commence a s'élargir, et se rapproche de nos frontière Est, un point stratégique ou notre défense s'est affaiblie après l'attaque Bayens.
-Il nous faut les attaquer avant qu'ils n'atteignent nos frontières, répondit un des chevalier.
-Folie, s'attaquer a une puissance millitaire aussi immense, c'est se jeter droit dans la gueule du loup, rétorqua le générale, il n'est pas de ma pensée que notre armée est faible, mais...
Le roi se leva brusquement et frappa le poing contre la table:
-silence vaut rien, lâche comme vous êtes, peu importe que mes ennemis puissent posséder je ne sais quoi, ou qu'il soient des géants, ou mêmes des trolls, l'avenir de notre royaume est en danger, aussi tu relever de tes fonction tu est dégrader au rang de soldat.
-Bien votre majesté, répondit le générale en soupirant.
-《GLOIRE AU TERRES DU NORD !》s'écria le roi et les chevaliers firent de même.
Le roi resta trois jours a réfléchir qui mènera la bataille des frontières Est, lui qui autre fois se sentit capable de se battre face a un ours a main nu, ne pouvait plus se permettre ceci a son âge, alors il ne vit que son héritier pour lui succéder. Il le convoca a la cours, et lui fit part de son idée
-Mon fils je te nomme le générale se l'armée royale, tu la guidera dans la bataille des frontières Est avant que notre ennemi ne nous devance et nous écrasent.
Le prince eut une boule dans la gorge, il avala sa salive et répondit:
-Mais père je ne suis pas prêt pour la guerre, je n'aime pas me battre, l'idée de porter une épée et de supprimer la vie d'un homme m'effraie.
-silence tu es mon fils, tu est le prince de ce royaume, tu te dois de protéger ce que j'ai battit, et ne pas le laisser tomber dans l'oublie.
-oui père.
-nos ennemis tentent de conquérir notre royaume protège le.
Le prince qui adopta un coeur pur et pacifique, ne put se résoudre a tuer une personne, après tout ce qu'il a lu de la vie humaine.
Le jour J arriva, le prince était sur son déstrier, face a lui et a ses hommes une horde de barbares assoiffés de sangs, sans foi ni loi, ils attaquent d'une pluie d'une pluie de flèches.
Des hommes ont tomber, le prince dans le feu de l'action lança un cris du plus profond de son âme:
-A L'ATTAQUE !!
L'armée du prince s'élance, des coups de fer et d'épées, des cris d'agonie et de morts, le henissement des chevaux révélant la guerre. Le prince du se confronter au chef des troupes ennemis, il courut droit devant lui sur son destrier, le chef ennemis fit de même, ils se heurtent, et les deux hommes tombèrent...

La Fontaines Des OubliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant