Loup-garou de naissance

17.9K 522 32
                                    

Vous voyez ces mythes sur la pleine lune ? Pour vous il s'agit sûrement que d'histoire à raconter autour d'un feu de camp entre amis.

Les loups-garous, les sorcières, les vampires, etc. ne sont que des histoires qu'on ressort pour Halloween. Et bien non, ce ne sont pas des mythes.

La preuve en est que je suis moi-même un loup-garou, un lycanthrope pour être plus précise. Je ne suis pas la seule, nous sommes toute une meute et nous ne sommes pas la seule meute, il y en a des milliers dans le monde comme nous.

Les loups-garous vivent la plupart du temps en retrait de la société dans des bois ou des villages abandonnés pour éviter les accidents lors de la pleine lune. Parce que oui à cause d'une sorcière très puissante, nous nous transformons en loup assoiffé de sang lorsque la lune pleine est à son apogée la nuit. C'est à ce moment-là que nous devenons dangereux car l'appel du sang est plus fort que tout.

Mais nous ne sommes pas des tueurs de nature donc nous vivons loin des humains au contraire de nos meilleurs ennemis, les vampires. Les vampires, eux, se fondent au milieu des humains grâce à leur habilité à contrôler les esprits, l'hypnose. Leur malédiction est qu'ils ne peuvent sortir sous les rayons du soleil mais quelques vampires qui ont pour amies des sorcières se font fabriqués des bijoux les protégeant.

Depuis la nuit des temps, les loups-garous et les vampires se haïssent mutuellement. Cette guerre est arbitrée par les sorcières. Les sorcières sont des humaines avec des pouvoirs. Certaines sont puissantes et d'autres n'ont même pas conscience de leur pouvoir.

Enfin bref tout ça me ramène à ma meute. La plus ancienne dynastie de loups-garous. Le gêne de loup se transmet par la mère mais seulement pour enclencher la malédiction, la personne porteuse du gêne doit tuer quelqu'un. La plupart du temps c'est de manière accidentelle ou de manière violente, lors d'une bagarre par exemple.

C'est pour ça que nous avons des loups-garous et des humains avec les gênes de lycanthrope dans notre meute.

Je suis dans ce dernier cas. Je suis la fille unique du couple royale alpha, c'est à dire les chefs de meute.

Tout le monde nous respecte, c'est ma famille qui prend les décisions importantes pour le reste de notre pacte.

Nous voyageons beaucoup et comme je n'étais qu'une adolescente de 17 ans, j'avais le droit d'aller à l'école. Seulement avec tous ces mouvements de la meute, je changeais pratiquement 3 fois de lycée par trimestre, ce qui n'était en rien favorable aux relations sociales...

Heureusement un autre jeune de la meute avait aussi le droit d'aller au lycée, c'était Jackson. Nous sommes nés à 1 mois de différence et nous avons grandi ensemble, nous étions de très bons amis.

C'est comme ça que Jackson et moi, nous nous sommes trouvés au lycée de Mystic Falls pour notre dernier mois au lycée, après nous aurions finis.

La meute s'était installée dans les bois autour de la ville

- Annabelle ?

C'était Jackson qui me cherchait pour partir vers notre nouveau, encore une fois, lycée.

-Oui, j'arrive ! lui criai-je. Je dois encore prendre quelques affaires, je te rejoins dans la voiture.

J'entra dans la caravane familiale pour aller chercher mon portable et mon journal que je mis dans mon sac à dos.

Ah oui, nous vivons dans une caravane car vu les déplacements fréquents nous ne pouvions pas nous permettre de louer ou d'acheter des maisons.

Ma mère sortit juste à ce moment-là de la salle de bain.

-Tu t'en vas au lycée ? me demanda-t-elle

-Oui et Jackson m'attend donc je dois me dépêcher !

J'allais m'en aller quand ma mère me rappela à l'ordre.

-Attends un peu...

-Oui, maman je sais. Je dois me faire discrète et éviter toutes disputes. Et je dois faire encore plus attention car Mystic Falls est connu comme un nid à vampire, etc. répétai-je à la lettre ce que mes parents ne m'avaient pas arrêté de me dire la veille.

-Je voulais juste que tu me fasses un bisou.

Ma mère rit ce qui me donna le sourire. J'alla lui faire son bisou sur la joue et partis quand elle me souhaita une bonne journée.

Je rejoignis Jackson dans sa voiture et il démarra vers le lycée. J'étais plus stressée que d'habitude vu que c'était bientôt fini le lycée pour moi et puis les avertissements de mes parents sur les vampires me faisaient de l'effet.

-Tu es stressée ? dit Jackson en riant.

-Et toi ?

-Un peu, vu la population de cette ville !

Il me fit un clin d'œil, ça me détendit un peu. Jackson savait toujours comment me faire détresser.

La Prophétie (Klaus Mikaelson fiction)Where stories live. Discover now