Partie 7

7K 398 2
                                    

Salem😻
Bonne lecture🌹                Bismillah ❤️


Je me fais réveiller dans la nuit par un jeune homme qui devait avoir entre 20 et 25 ans (j'voyais pas bien pck il faisait nuit)

(J'mexcuse d'avance pour la vulgarité)

Lui : Oh p'tite p**e ! Qu'est-ce que tu fais tard la nuit ici ?

Moi : *sec* rien qui ne te consterne.

Lui : fais la maligne! Fais ! Mais quand j'aurais fais ce que j'ai à faire on verra bien qui rira le dernier ! Oh ! En parlant de sa j'pense que j'vais m'y mettre mtn .

Moi : *en bégayant* eu tu eu va fai..re qu..oi ?

Lui : tkt pas j'vais faire doucement

Et de la il se jetta sur moi et commença à me toucher de partout j'essayais de me défendre même si il me tapais pour essayer de m'affaiblir mais je préfèrer me prendre des coups que perdre mon bijoux mes cela n'a menais a rien . Oui ! Moi Sofia M**** je venais de perdre mon bijoux pourtant comme presque toute les filles je me préservait pour mon mari mais le mektoub (=destin) en a fait autrement . J'étais dans les vapes j'ai juste le temps d'entendre cette homme qui a volé ma virginité paniquait de se qu'il venait de commettre puis de s'excuser que cest le TROU NOIR TOTAL !

J'me réveille regarde autour de moi puis me rend compte que ce n'était pas un cauchemar cela était vraiment arriver. J'eclate en sanglot et pleure pleure jusqu'à ne plus en pouvoir . Après avoir passer plus de 1h30 à pleurer sans m'arrêter je décide de me lever pour chercher des toilettes publique. Je passais devant une vitrine ou on voyait me reflet , je m'arreta choquer de l'était dans lequel j'étais, les yeux rooouuuge écarlate gueh , la khnouna sèche mes veuch on dirait aicha kandicha hassoul la total ! Arrivée au toilette publique je me fais une petite toilette les larmes au yeux repensant à la nuit dernière puis retourna ou tous c'est passer le sol tâcher de sang je pris mes affaires puis décida de mettre en œuvre l'idée que j'avais en tête , j'pouvais pas prendre le risque de revivre c'que j'ai vécu cette nuit la , il fallait absolument que je trouve un abri . Je me diriga vers la citée avec du mal à marcher dans la cité la plus proche.

Aimez 💜
Commentez 💙                 #S
Tchooouuss💖

Chronique De Sofia : choisir la facilité ? Je n'aurai jamais du.Where stories live. Discover now