J'étais écrasée entre ses bras.. mon coeur battait vraiment fort j'avais un mal de crane horrible, les yeux flous. Je tremblais wallah je tremblais tellement qu'Houssam s'est reculé.
Houssam : qu'est ce que t'as .. ho pourquoi tu trembles comme ça ?
Il m'a tenu les bras et m'a secoué d'un coup. Mes jambes ont fléchis d'un coup je me suis écroulée devant lui, il m'a rattrape par les bras. C'était vraiment horrible de pas tenir sur mes jambes, je voyais flou, dans ma tête y avait son nom qui raisonnait. Je vais pas appeler ça un malaise plutôt un étourdissement étant donné que je me suis relevée immédiatement après.
Houssam m'a secoué j'ai cru retombé à nouveau :
Houssam : INTISSAR PUTAIN TU ME FAIS QUOI LA ? HOO !
Il m'a relevé d'un coup je pense que s'il ne me tenait pas, mes jambes auraient lâchés ! Je tremblais tellement je pensais que mon coeur allait lâcher !
Moi : je me sens pas bien..
Il m'a secoué et m'a mit des petits baffes sur le visage
Houssam : oh oh restes avec moi là !! Allez haichek restes deboutMa tête tournait tellement je ne saurai pas expliquer c'est un état un peu second, on sait qu'on est entrain de tomber mais qu'on arrive pas à tenir debout, mon corps suivait plus le rythme, j'avais l'impression que le mur à côté de moi bougeait et était flou.
Il m'a amené jusqu'à son petit clic clac au bout de la pièce il m'a allongé
Houssam : fermes tes yeux
Il s'est accroupi moi j'ai juste eu le temps de comprendre que j'étais complètement sonné.. Faut dire que j'avais pas mangé de la journée, que j'avais dormi très peu, que j'étais fatiguée, que mon coeur suivait plus le rythme. J'ai fermé les yeux.. J'avais même oublié que Kem m'attendait en bas.Quand j'ai ré ouvert les yeux Houssam était assit devant ses petits plaques électriques entrain de faire cuire je ne sais quoi.. Et je continu de le fixer du coin de l'oeil.. il va finir par me tuer. Il a du sentir mon regard, il a levé la tête et m'a sourit.
Moi : tu fais quoi ?
Houssam : ça casses les couilles .. ça cuit pas cette merde
Moi : tu fais à manger ?
Houssam : ouais .. j'essaieJe regarde son appartement.. Enfin sa pièce à vivre, c'était déguelasse, sombre, il y avait une mini télé qui tenait avec des cartons, sa table basse c'était le seul vrai meuble je crois autant dire que le hebs .. c'était le même confort. Je regarde sur la petite table y avait une boite de nesquik
Moi : tu bois du nesquik toi ?
Houssam : bah.. j'ai pas de cafetière donc je bois ce que je peuil m'a fait tellement mal au coeur quand il a dit ça et j'avais déjà mon idée en tête la prochaine fois que je viens je vais lui acheter une cafetière un truc de professionnel lol même si j'y met tout mon salaire. Il s'approche de moi en souriant et se met à côté de moi
Houssam : tu m'as fait quoi là Intissar ?Moi : rien rien un peu de fatigué smeh
Houssam : je pars même pas 3 mois et ça y est tu fais n'importe quoi
Moi : non je te jure c'est la première fois que ça m'arrive !
Il m'attrape le menton et serre
Houssam : je suis déjà entrain de péter un cable dans cette piol.. Intissar le seul truc qui me rassure c'est de savoir que toi, Nour et ma daronne allaient bien.. Donc fait pas n'importe quoi haichek.. je veux que tu fasses attention à toi Intissar, écoutes moi.. fais attention à toi quoi qu'il arrive ok ?
Moi : oui oui
Houssam : hlef
Moi : wallah je vais faire attention
Houssam : t'es sur
Moi : ça va t'inquiète..
Il m'a regardé dans les yeux
Houssam : t'es trop belle wallah.. mais avec ta tête tout morte làFallais que je craque de nouveau, mon coeur repartait à nouveau, et j'arrivais enfin à respirer... On est resté un bon moment comme ça, en oubliant l'heure passer, les minutes qui défilent.
VOUS LISEZ
La chronique de Intissar : Mon thug love
General Fiction« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FACEBOOK.