Thirteen.

174 14 2
                                    

Précédemment dans "My Dream":

«Liam est assis en tailleur son lit et tapote sur son téléphone. Il tourne la tête et m'adresse un sourire que je ne tardai pas pour le lui rendre. Je le rejoins sur le grand lit et on parlait de tout et de n'importe quoi. Il y eu une mini bataille d'oreillers aussi. Puis on regarda un film mais je m'endormis sur son épaule entre temps.»

***

J'ouvre doucement les yeux pour m'adapter à la lueur du soleil. Une bonne odeur de nourriture traverse mes narines, je sors du lit et réalise que je ne suis pas chez moi. Ah oui, je suis chez Liam.
Je sors de la chambre et me laisse porter par cette bonne odeur. J'arrive dans la cuisine et vois Liam en boxer faisant cuire des crêpes. Je m'asseois sur la chaise sans faire de bruit et regarde son petit cul. Sexy...😏
Il se retourne.

-Ça fait longtemps que t'es là? Il dit en posant une assiette de crêpes sur la table.
-Hum.. Je lève mon regard vers lui. Euh n-non, je viens juste de me réveiller. Je dis.
-Okay. Il s'assoit.
-Tu es réveillé depuis longtemps? Je dis en prenant une crêpe.
-Ouai, mais tu dormais paisiblement. Je n'aurais jamais osé te réveiller. Lol. Il dit.
-Anww!

Le téléphone de Liam sonne.

-Allo [...] Ah Louis... [...] mon coeur accélère. Euh..Amber? J-je sais pas. [...] Mais je te m-mens pas! Oh Leeyum... Il est trop gêné quand il cache un truc. Elle n'est pas à son hôtel? [...] Bah je sais pas. Je te laisse Louis, j'ai un truc à faire! [...] Il raccroche.
-C'était... Je commence.
-Louis. Désolé...
-T'inquiètes et merci d'avoir dis que tu savais pas où j'étais. Car, je ne veux pas le voir là...
-De rien babe. Tu veux que je te ramène à l'hôtel?
-Oui s'il te plaît. Je me doucherai là bas.
-Tu peux garder mes vêtements. Je les récupèrerai un autre jour. Il dit en souriant.
-Merci! Je dis en l'embrassant la joue.

On se lève de table et on part jusqu'à la chambre. Il me prête un sweat car il fait un peu froid ce matin. Je prends mes vêtements de hier soir et les mets dans un sac. Liam prit ses clés de voiture et de la maison puis on sortit.
On marche jusqu'à la voiture et puis il démarre. Direction mon hôtel. Arrivée là-bas je fis un bisou à Liam et sortis de la voiture.
Encore une fois des photographes me prenaient en photo. Qu'est-ce qu'ils ont tous!? Je cache mon visage à l'aide du sweat de Liam et marche rapidement jusqu'à l'ascenseur.
J'arrive enfin dans le couloir où se trouve ma chambre et là j'aperçois une silhouette masculine par terre, adossée contre un mur. Je m'approche un peu plus et reconnue... LOUIS?! Je lâche le sac que j'ai en main.
Je pousse un petit "putain..." et par malheur il relève la tête et me dévisage de haut en bas. Il a l'air supris de me voir... Ah ouai j'ai les vêtements de Liam. Il n'a pas reconnu ses vêtements j'espère!

-A-amber?

Je reste sans réponse et une larme roule sur ma joue. Je cours jusqu'aux escaliers pas le temps de prendre l'ascenseur.

-Amber! Me crit Louis.

J'arrive en bas et sors de l'hôtel. Je marche rapidement mais quand j'entends la voix de Louis je commence à courir. Je regarde légèrement derrière moi et aperçois Louis me courir après. Je cours encore plus vite, je ne fais pas attention aux personnes. Je traverse la route sans faire attention aux klaxons des véhicules et arrive de l'autre côté.

-Amber! Crit Louis depuis l'autre trottoir.
-Laisse moi! Je cris aussi.
-Qu'est-ce que j'ai fais bordel!?
-Tu... Je murmure en regardant par terre. Ferme ta gueule! Je dis à voix haute. Je ne veux plus te voir!

Puis je le vois traverser, je commence à paniquer putain j'ai peur qu'il se fasse écraser.

-Louis fais attention!

Il ne me répond pas, il se contente de me regarder. Toutes les voitures s'arrêtent de justesse en faisant des grincements.

-Lo-louis!

Il arrive en face de moi. Son visage est couvert de sueur. Il me regarde dans les yeux, sa respiration est rapide. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur là...
Il n'a pas un regard dur mais non plus un regarde doux. C'est un regard neutre, je ne peux même pas voir ce qu'il ressens. Et soudain, il me prit dans ses bras. Mon coeur commence à accélérer. Je ferme les yeux et enroule mes bras autour de lui aussi.

-Ne me refais plus jamais ça... Il murmura dans le creux de mon cou.
__________________________

Voici un nouveaux chapiiiiitre! Ça fait penser à un film lol.
Kiss.xx

My Dream. [L.T]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin