Part 65

2.3K 131 0
                                    

Dans quelques minutes j'ai mon shooting pour Lacoste et je dois dire que je suis à la fois excitée et angoissée comme pour celui que j'avais à faire pour Gucci. Mais bon je sais que je vais y arriver, j'ai réussi la première fois alors il n'y aucune raison que j'échoue cette fois-ci.

J'enfile un leggings et un t-shirt simple, puis je remonte mes cheveux en chignon. Je met aussi des baskets et je me rince le visage.
Ma mère entre dans ma salle de bain, déjà prête.

Maman : chérie. Tu es prête ?

Moi : yep.

Maman et Steph vont venir avec moi aujourd'hui, et c'est ce qui me stresse un peu. Ma mère c'est une perfectionniste, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur devant elle. Mais je ne peux pas lui dire que je ne veux pas qu'elle soit là sinon ça pourrait la vexer.

Alors je vais prendre sur moi et essayer de donner de mon mieux, c'est la meilleure solution. En plus, juste après le shooting je rejoins Sofia chez elle, elle doit me présenter le fameux Jake. Ils sortent ensemble finalement, et d'après elle, c'est le gars idéal.
Du coup j'ai hâte de le rencontrer, et j'espère qu'il est vraiment comme elle dit qu'il  est. En tout cas, je suis vraiment contente pour elle.

Maman : on doit y aller.

Moi : okay.

Je prend mon sac et je la suis jusqu'à la voiture, Pascal et le chauffeur sont montés devant, maman Steph et moi étions derrière.

Mon téléphone vibre, j'ai un message.

Message Reçu : Jack ❤️
" Bonne chance pour ton shooting ma belle. J'ai hate de voir les photos encore une fois 😍 je suis fière de toi, je t'aime ❤️"

C'est pas trop mignon ça ?
Je répond.

" merci babe, je t'aime aussi ❤️❤️"

Je verrouille mon téléphone.

Maman : ça va ?

Moi : oui oui, pourquoi ?

Maman : simple question.

Je lui fais un sourire et je met mes écouteurs pour essayer de me concentrer. J'écoute "an Other Love" de Tom Odell. Cette chanson m'apaise à chaque fois, elle est génialissime.

Pendant le trajet je regarde par la fenêtre pour voir les gens. J'aime bien faire ça de temps en temps. Ensuite j'essaye d'imaginer leur vie, et d'imaginer comment aurait été la mienne si j'avais été comme eux.

La voiture finit par se garer devant un studio photo. Le chauffeur et Pascal descendent, puis nous. Ma mère me tient la main pour éviter les paparazzis puis on entre. Il y a un homme blond, environs la quarantaine placé devant moi. Il y a aussi une femme.

Lui : bonjour. Vous devez être Kim ?

Maman : bonjour, oui je suis Kim, la mère de Kaylee.

Il se font une poignée de main.

Lui : ravi de faire votre connaissance.

Maman : c'est réciproque.

Lui : je présume que tu es Kaylee, content de te rencontrer.

Kim Kardashian's Daughter (1)Where stories live. Discover now