Chapitre trois

1 0 0
                                    

Loue Peazer raconte
Ellipse d'une demie heure



J'étais enfin prête à aller courir. Je descendis les escaliers et vis que Zayn était également prête, il portait un jogging gris assez simple et un T-shirt, blanc...Évidemment.

Quand il me vit, il me regarda de tout mon long puis un petit rictus se forma au coin de ses lèvres..Magnifique

Je pris mon sac à dos et y mis deux bouteilles d'eau. Je fis un petit signe de main aux autre avant de passer la porte suivie de Zayn. Quand nous arrivâmes devant le portail, je me tournais vers lui et lui demandais :


-Moi : On va où ?
-Zayn : -réfléchissant- La colline ça te dis ?
-Moi : -ouvrant grand les yeux- La colline ? Mais elle est à plus d'une demie heure en voiture
-Zayn : -haussant les épaules- Et alors, je croyais que tu aimais courir, nan ?
-Moi : Oui...
-Zayn : Si tu veux, on commence en marchant et on fini en courant ?
-Moi : -souriant- Okay


Nous commençâmes donc à marcher. J'étais, pour être franche, un peu gênée d'être avec Zayn, car depuis mon départ, nous ne nous étions jamais vraiment expliqués. Comme si il avait lu dans mes pensés il me dit :


-Zayn : Tu penses pas qu'on devrait parler ?
-Moi ; -faisant comme si de rien n'était- Parler de quoi ?
-Zayn : De notre couple..
-Moi : -criant presque- Quel couple Zayn ? Il n'y en a plus, tu as tout gâché !
-Zayn : -criant- Je sais que j'ai tout gâché Loue, je le sais, j'ai eu des remords et j'en ai encore ! Je sais que je suis un pauvre type, mais ce soir là....
-Moi : -le coupant- Ce soir là quoi ? Tu étais bourré ce soir là ? Cela n'excuse rien tu sais !
-Zayn : -criant- Tu crois que je ne le sais pas ? Mais j'étais bourré putain ! Je sais pas ce qu'il s'est passé ! Je me rappelle même plus de cette fille !
-Moi : -criant- Mais moi je me rappelle très bien avoir lu le message que cette fille avait envoyé à Georges pour réclamer son argent car elle avait réussi à te baiser !
-Zayn : -fronçant les sourcils- C'était un coup monté ?
-Moi : Mais...-réfléchissant- Attends Liam te l'a pas dit ?
-Zayn : Non –regardant devant lui- A cette époque, je n'écoutais personne et je renvoyais balader tout le monde, j'étais...-cherchant ses mots-
-Moi : -complétant sa phrase- détruit ?
-Zayn : -baissant la tête- Ouais c'est le mot -la relevant- Tu étais comment toi ?
-Moi : -réfléchissant- Je me dépensais continuellement dans le travail, le plus que je pouvais, le soir je rentrais et en me couchant, je repensais à toi et je..
-Zayn : -se mordant la lèvre- Tu pleurais
-Moi : Hum


Personne ne savait quoi dire, nous venions de nous avouer que nous étions dépités, que nous avions tout deux mal vécu cette partie de notre vie


-Moi : Ce soir là, après que vous soyez partis, je voulais te rejoindre et te dire que je t'aimais, parce que je t'aimais
-Zayn : Je t'aimais aussi bébé
-Moi : -le frappant- A non ! Ne recommence pas avec tes surnoms là !
-Zayn : -riant- Je sais que t'aimes ça, avoue
-Moi : Tu rêves


Puis un nouveau silence régna, que devions-nous nous dire après tout, avec Zayn, nous n'avions jamais eu besoin de parler pour se comprendre. Avec Jason c'était pareil, mais moins. Je tournais la tête vers Zayn et vis qu'il souriait, je fronçais les sourcils, me demandant pourquoi il souriait


-Moi : Pourquoi tu souris ?
-Zayn : -souriant toujours – On fait la course ?
-Moi : -levant un sourcil- Et je gagne quoi si j'arrive avant toi ?
-Zayn : Je te dirais pourquoi j'étais entrain de sourire –affichant un sourire- Mais si c'est moi qui gagne....
-Moi : -le coupant- Tu gagneras quoi ?
-Zayn : -souriant toujours- Je sais pas, je verrais


Et d'un seul coup, je partie en courant, hors de question que je perde. Je regardais en arrière et vis que Zayn n'avait pas bougé mais je ne m'y attardais pas trop. Quelques kilomètres plus tard, je commençais à manquer d'air, je décidais donc de m'arrêtais. Je regardais en arrière et ne vis personne, où était Zayn ? Je sortis l'une des bouteilles d'eau qui était dans mon sac avant de l'ouvrir et d'en boire quelques gorgées. Je la rangeais très vite avant de fermer mon sac et de me remettre à courir.

Quelques minutes plus tard, je vis enfin la colline. J'accélérais le pas et arrivais devant la grande pente. Je soufflais un bon coup, comme pour me donner du courage, puis courus à toute vitesse vers le haut de la montage
Arrivé en haut, je fus incroyablement surprise de voir Zayn, assis à terre, regardant l'horizon. Il était dos à moi et ne pouvais donc pas me voir. Comment avait-il fait pour arriver avant moi ? Je chassais très vite cette pensée de ma tête et m'approchais doucement vers lui. Arrivé à sa hauteur, je m'accroupis légèrement avant de poser mes mains sur ses épaules en criant « Bouuhhh »

Il sursauta légèrement mais saisit rapidement mais mains et me fit passer en avant, bien sûr, ses réflexes n'avaient pas changé. Il mit son bras autour de mon cou mais quand il vit que c'était moi, il me lâcha aussitôt. Cette position était vraiment bizarre puisque je me trouvais entre ses jambes. Au lieu de s'excuser il me prit par les hanches et me rapprocha de lui. Attendez, était-il entrain de me faire un câlin ?


-Moi : Es-tu entrain de me faire un câlin ?
-Zayn : -me serrant- Oui je crois bien
-Moi : Tu es devenu câlin ?
-Zayn : Non, seulement avec toi... et Selena
-Moi : Hum
-Zayn : -changeant de sujet- Tu te rappelles lorsque nous sommes venus ici pour sauver la vie de Niall ?
-Moi : Oui je m'en rappelle
-Zayn : Il me semble que j'ai gagné
-Moi : Mais comment tu as fait ?
-Zayn : -posant sa tête sur mon épaule- J'ai pris un léger raccourci
-Moi : -criant- Tu as triché !
-Zayn : -riant- Tu es une mauvaise perdante bébé
-Moi : Arrête avec tes surnoms je t'ai dis !
- Zayn : Ne change pas de sujet -riant-
-Moi : Tu veux quoi alors ?
-Zayn : Je te le dirais un autre jour -se levant- Allez debout bébé, on rentre


Une fois levé, il me tendit sa main que je saisis. Je me relevais et nous fîmes donc chemin arrière. Arrivé en bas de la colline, Zayn me prit par le bras et nous prîmes un chemin que je ne connaissais pas
Quarante cinq minutes plus tard, nous arrivâmes à la maison, nous entrâmes à l'intérieur.



Zayn Malik raconte



Une fois rentré à l'intérieur, je dis à Loue :


-Zayn : Pose ton sac sur le meuble bé...



Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je fus projeter au sol, mes yeux se fermèrent par réflexe et se rouvrir quand mon dos toucha le sol. Un homme se tenait sur moi, une main sur ma gorge


-Inconnu : D'où tu appelles ma fiancée « bébé » ?


Et là je compris enfin, c'était Jason qui était sur moi. Une soudaine colère me pris, pour deux raisons, ou peut-être trois. La première raison était que ce Jason était chez moi et que personne ne m'avait prévenu. La seconde était qu'il avait osé lever la main sur moi et la troisième était qu'il avait appelé Loue « ma fiancée » Je n'étais pas jaloux mais ce gars se permettait trop de chose en si peu de temps.

J'enlevais rapidement la main qu'il allait posé sur mon cou, mais sans prévenir, il m'assainit un coup de poing en plein visage. Je sentis quelque chose coulé le long de ma joue...Du sang. Ce connard venait de frapper à l'arcade.

Je relevais ma jambe qui était au niveau de son entre-jambe et il se tordit de douleur. J'en profitais pour inverser nos positions et me retrouvais au dessus de lui, je levais le poing, prêt à le frapper quand soudain j'entendis :


-Loue : -criant- Zayn ne fais pas ça !
-Moi : -crachant- Il m'a frappé ce connard
-Loue : -s'approchant- Je sais Zayn, je sais. S'il te plait, fais-le pour moi..
-Moi : -soufflant- Loue ...
-Loue : -m'implorant- S'il te plait


Putain, je ne peux pas le frapper, je ne veux pas qu'elle m'en veuille. Ma plus grande satisfaction est qu'elle lui en voudra à lui, et pas à moi. Je me relevais, m'approchais de Jason, me penchais de façon à se que ma tête soit à quelques millimètres de la sienne et lui dit :


-Zayn : Il n'y aura pas de prochaine fois, tu as beaucoup –insistant- beaucoup de chance


Puis je quittais la pièce sans un mot de plus. Laissant tout le monde dans le couloir d'entré



Loue Peazer raconte


Que venait-il de se passer ? Qu'est-ce que Jason foutait là et pourquoi avait-il frappé Zayn comme ça ? Jason avait toujours été quelqu'un de calme et de posé.
Il se releva et s'approcha de moi, mais je reculais, incapable de lui faire face.
Comment avait-il osé faire ça ? Il était sous le toit de Zayn et il avait osé le frapper ! Il fronça les sourcils, attendez il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas l'approcher ? Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et je lui dis en criant :


-Moi : -criant- Comment tu as osé faire ça ?!
-Jason : Chérie je...
-Moi : -criant- Tu es désolé ? Tu as de quoi l'être ? Tu es vraiment immature
-Jason : -criant- Moi ? Immature ? Il t'appelle « bébé » et tu crois que je ne vais rien dire ?
-Moi : Mais c'est Zayn !
-Jason : -criant- Justement, c'est Zayn ! Ton ex
-Moi : Ce n'est pas se que je voulais dire ! Zayn m'a toujours donné des surnoms ! Il est comme ça
-Jason : En plus tu le défends !


Je ne pris même pas la peine de lui répondre, il allait répliquer quand tout à coup


-Danielle : S'il vous plait, calmez-vous
-Moi : Tu as raison Dani ', cela ne sert à rien de parler avec lui quand il est énervé. Je vais allée aider Zayn
-Jason : -criant- Tu es sérieuse ?!
-Moi : -criant- Oui je suis sérieuse


Il me répondit quelque chose mais j'étais bien trop énervée pour l'écouter. Je montais les escaliers et arrivais au premier étage. Je courais presque vers la chambre de Zayn et entrais sans frapper. Je regardais autour de moi, sa chambre n'avait pas changé, il y avait simplement des photos de lui et d'elle sur les murs.
Je le regardais maintenant. Il était sur son lit, couché, son regard était vide, on aurait dit qu'il était mort. J'entrais dans la salle de bain et ouvrit la boite à pharmacie. J'en sortie, du désinfectant, du ruban adhésif et du tissu.
Je pénétrais à nouveau dans la chambre de Zayn et m'approchais de lui. J'enlevais rapidement mes baskets et montais sur le lit, il tourna son regard vers moi avant de finir par reporter son attention sur le plafond.

Je saisis le tissu et versais du désinfectant dessus, j'approchais ma main de son arcade et tapotais légèrement dessus, puis je le jetais par terre. Je saisis un autre bout de tissu et le posais sur son sourcil. Je pris le ruban adhésif, le coupé avec mes dents et me accrochais le morceau de coton avec.

Je me relevais ensuite quand je sentis une main accroché mon bras, je savais pertinemment que c'était Zayn. Je portais mon regard vers lui, il me regardait également. Je savais se qu'il voulait. Je posais la tout les objets que j'avais par terre, puis me couchais à ses côtés.

L'une de ses mains alla trouver ma hanche et me rapprocha de lui. Je posais ma tête sur son torse. Le rapprochement que nous avions eu en seulement quelques heures était hallucinant, mais Zayn avait changé. Je soufflais avant de lui dire


-Moi : On va devoir se s'éloigner
-Zayn : -regardant le plafond- Je sais..
-Moi : Je suis désolée
-Zayn : Je sais..
-Moi : C'est peut-être mieux comme ça
-Zayn : -posant un doigt sur ma bouche- Chut, et profite du moment


Puis nous restâmes comme ça pendant plus d'une heure, profitant du moment présent, sans penser que demain n'allait pas être pareil



Ellipse de trois semaines
Neuf Août deux mille dix sept
Loue Peazer raconte


Voilà maintenant trois semaines que cet événement a eu lieu. Depuis tout était froid, entre moi et Selena, comme entre Jason et Zayn. Même entre Zayn et moi, tout était froid...
J'avais commença à écrire l'article, mais je trouvais ça absolument nul, sans intérêt. Je ne savais plus quoi faire ni quoi pense .


Nous étions tous autour de la table à parler de tout et de rien. Selena et Zayn faisait leur faire part et Jason et moi faisons les notre. Nous nous étions longuement expliqués et nous nous étions réconciliés, mais c'était froid, notre relation était froide, du moins j'étais froide avec lui...

Selena leva fièrement son faire part en annonçant :


-Selena : Et voilà !
-Danielle : Tu as terminé ?
-Selena : -souriant- Ouais
-Danielle : Fais voir !


Elle lui tendit fièrement son faire part que Danielle scruta attentivement, elle releva la tête et regarda Selena bizarrement


-Danielle : Vous allez vous mariez le dix-sept Janvier ?
-Selena : Oui pourquoi ?
-Moi : -sèche- Car c'est la date ou Jason et moi nous marrions

Hunger Games OD [3]Where stories live. Discover now