''Alison'' en média.
PDV Jennyfer
Je ne croyais pas que Enzo allait me suivre jusqu'au toilettes. J'ai oublié que sur son front est marqué en gros ''super glue''. Je me décolle à contre coeur de Lucas et me dirige vers Enzo et lui dit clairement.-J'avais envie puis une autre envie est venu, prend de la graine sur lui parce que lui il sait comment s'y prendre avec les filles.
Je le contourne et pars devant, j'entends Enzo cogner le mur avec son poing. Je viens à peine d'arriver que j'énerve déjà quelqu'un, je ris à ma pensée et pars me coucher sous l'effet de la fatigue.
PDV Malia
Je sens la fatigue me gagner, la musique commence à vibrer dans mes tympans et me donne mal à la tête.
Je pars en direction de ma chambre et entend un discours de la directrice.-Notre petite soirée est terminée ! La deuxième épreuve commence demain ! bonne nuit et bonne chance, puisse la nuit vous portait conseil !
Sur ces mots tout le monde part se coucher, je tourne la tête et vois Peter qui me regarde étrangement. Je n'ai même pas la force de lui faire un signe d'adieu, je me dirige vers ma chambre et entre dans mon lit tout froid.
J'entends des pas et des rires s'approcher de notre chambre commune, je ne dis rien, je n'en ai pas la force.
Plusieurs filles entrent et j'écoute leur conversation bien allongée dans mon lit.
-Comment Enzo est un vrai pot de colle ! S'exclame une fille des filles qui doit être Jennyfer.
-Je le ferais pas dire je l'ai vu se disputer avec Lucas violemment à propos de toi ! Avoue Anna (j'ai reconnus sa voix).
-Et toi alors tu en a tirai quoi de cette soirée ? Demande Jennyfer un peu soûle à mon goût.
-Je pense que j'ai réussi à faire craquer Steven ! Déclare-t-elle en se posant lourdement sur son lit.
Je tend l'oreille comme captivée par ses paroles.
-Ah oui ? Comment le sais-tu ? Demande la belle blonde (Jenny).
Une petite pause et après Anna répond.
-Je le sens, il change littéralement de comportement quand il est avec moi, il est doux, attentif et très beau !
J'ai comme la sensation de déjà vu.
-Abon ? S'étonne Jennyfer, j'étais pourtant sûr qu'il avait de l'attirance pour Malia.
Sur ses paroles je rougis violemment.
-Je n'en suis pas si sûr ! Au pire on verra bien lors de la deuxième épreuve demain ! S'enthousiasme-t-elle en sautant de joie.
Tout le monde revient dans la chambre, quelques filles chuchotent puis commençent à s'endormir.
PDV Mathieu
Cette soirée à été assez mouvementé avec ma danse sensationnelle avec Alison mais aussi le coup théâtral de Enzo qui frappe Lucas puisque celui ci le cherche par rapport à Jennyfer.
A les enfants ! On ne pourra jamais les forcer à devenir amis c'est sûr.-Vous savez en quoi consiste la deuxième épreuve ? Demande Steven en enlevant son tee-shirt trempé de sueur.
-Apparemment on vas à la fête foraine ! S'écrit Mickael qui depuis tout ce temps n'a pas prononcé un seul mot.
Quelqu'uns s'enthousiasment mais moi ça ne me dit pas trop à l'idée qu'on nous filment en public, je n'ai pas envie d'être sans arrêt arrêté par des personnes voulant en savoir plus ou par des journalistes un peu trop curieux. La seule envie qui me pousse à continuer et la somme à gagner, les filles ça passe après, c'est vrai que j'éprouve beaucoup d'attirance pour Alison qui a un caractère unique.
Chacun nous nous préparons et comme on est un peu tous bourrés, on tombe sur nos lits et dormons comme des bébés sauf Enzo qui est planqué dans les toilettes. Je le laisse dans ses pensées et sombre dans le monde des rêves.
Le lendemain je me réveille avec une migraine terrible, j'ai du mal à lever ne serait-ce que la jambe droite. Avec un peu d'effort je parviens à aller m'habiller.
Une demi-heure plus tard tout le monde est réveillé et levé sauf Lucas qui est un vrai feignant et ronfle en bavant sur son oreiller. L'envie prend le dessus, je sors mon iPhone et prend un beau dossier de Lucas entrain de dormir. J'éclate de rire en le voyant tourner la tête et ouvrir faiblement les yeux en demandant.
-L'heure... S'il vous plaît..!
Je lui montre l'écran de mon portable, il pousse un cri de surprise.
-Il est déjà 13h10 !
Pendant que lui s'habille en vitesse, moi et les autres nous descendons prendre le déjeuner.
Je sens une main qui me caresse le dos, je pari que c'est Lucas, quelqu'un a du lui dire que je l'ai pris entrain de dormir et il vient se venger.
-Désolé, c'était trop tent...
Je n'ai pas terminé ma phrase que je découvre la personne derrière moi, ce n'était pas Lucas mais Alison qui me regarde incrédule.
-Je t'es pris pour Lucas..
Elle regarde en dessous mon regard et me chuchote à l'oreille.
-Je voulais juste te dire que ta braguette est ouvert.
Elle me fait un de ses plus beaux sourires et me laisse moi et ma honte.
Je ferme discrètement ma braguette et m'assois pour commencer à manger.
PDV Jenny
J'explose de rire en apercevant Lucas qui descend les escaliers comme s'il était en retard ce qu'y est le cas. Il a les cheveux ébouriffés alors que d'habitude il sont impeccables, il a entré juste un bout de son tee-shirt dans son pantalon et pour finir le plus flagrant sont ses chaussettes qui ne sont pas de la même couleur.Il m'observe, il se regarde, rougie violemment, remet son tee-shirt et essaie de se coiffer un maximum même si ses cheveux sont rebelles.
Je m'avance vers lui et le taquine.
-Ben alors on pique les chaussettes des autres ?
Tout le monde rit au éclat par la vue de ses chaussettes dépareillées pour ainsi dire, une rouge Adidas et l'autre noir Nike.
Le pauvre il n'a pas le temps de changer ses chaussettes que la présentatrice ou directrice arrive et fait une annonce.
-Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, aujourd'hui est un nouveau jour. Vous allez par groupe allez à la fête foraine et je vous préviens tout de suite. Obligation de faire des attractions à sensations...

YOU ARE READING
Sex games Friends
RandomMes parents veulent m'envoyer dans une académie pendant deux ans pour me détendre et sortir un peu de ma ville. Ils ont raison je dois arrêter de penser qu'aux études et prendre des ''vacances''. Ils ont des problèmes financiers et je comprends pour...