Chapitre 19 : Une longue nuit.

1K 88 25
                                    

J'entrais dans le cabinet et vis que la porte était ouverte, je me permettais d'entrer et pour demander un rendez-vous. J'entendais Emma Wilm parler et dire des choses assez surprenantes, elle n'était pas seule vu les propos qu'elle tenait. Je me collais au mur pour ne pas me faire surprendre. Ça me faisait rire et me dégoûtait un peu en même temps mais tous bascula quand j'entendis la voix de la personne qui était avec elle était...

Je connaissais bien cette voix. Tous ce que j'avais mangé plus tôt me remontait dans la gorge. Mon cœur se serrait et ma tête tournait.

"- Haha Emma arrête maintenant.
- Mais Thomou je sais que tu adores ça... Allez vient.
- Ok... J'arrive ma belle."

Thomas... Je m'enfuyais en claquant la porte derrière moi. J'entendais à nouveau cette meme porte claquer et une voix qui jurais.

"- Helena ? Attend !"

Je me retournais et vis Thomas me courir après. Je me pressais dans la rue pour rentrer chez moi, j'y serais en sécurité. Je me retournais régulièrement pour être sure qu'il ne me suivait pas. Ma vue se brouillait et le vent frappait mes joues. Je ne pensais plus qu'à une seule chose: Pourquoi ?

Je rentrais chez moi en larmes. Victoria était dans la cuisine entrain de faire à manger. Je m'installais au bar et elle se précipita sur moi.

"- Qu'est ce qu'il y a Helena ? C'est à cause des cours ? De Sandra ?
- Non, non... C'-C'est Thomas...
- Oh non... Calme toi et tu me raconteras après."

Victoria sortie une cuillère et un pot de glace à la vanille, elle me les tendit et je me j'étais dessus. Après avoir manger le quart du pot Victoria me demandait ce qu'il c'était passé.

"- En rentrant je suis passée au cabinet et il y avait Thomas... Et la psy qui... Faisaient des choses tu vois...
- Tu es sûre que c'était lui ?
- Certaine.
- Je suis désolée."

Victoria me prenait dans ses bras et me berçait doucement. J'étais calmée maintenant, les larmes ne coulaient plus mais mon cœur se serrerait encore par moment. Je décidais d'aller prendre une douche afin d'oublier tous ça...

   Je n'arrivais pas à dormir. Ce qu'il s'était passer aujourd'hui me revenait. Ma terrible journée de cours, les personnes qui me regardaient avec insistance, Sandra, Thomas et Emma... Je voulais allée me chercher quelque chose à manger quand j'entendis des voix qui venait de l'entrée. J'allais voir et reconnu Thomas qui discutait avec Victoria.

"- Allez laisse moi la voir.
- Non ! Je sais pas trop ce qu'il se passe mais elle est mal !"

Je m'avançais et Thomas me vit.

"- Helena... J'aimerais qu'on se parle."

Victoria me regardait avec peine, je prenais ma veste et sortie. J'accepte de parler avec Thomas.
On marchait en silence sans vraiment savoir où nous allions. Londres était si différent en pleine nuit. Nous nous retrouvions sur un banc à regarder droit devant nous. Thomas prit la parole le premier.

"- Je suis desolé que tu nous ai surprit... Je comprends que ça te choque... Comment tu te sens ?
- Perdue... Je ne comprends rien, je ne te comprends pas.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- D'abord tu te pointes comme un parfait gentleman. Tu m'invites au Resto et ensuite quelque jours après on passe une après midi dans le parc qui était magnifique. Je croyais qu'on était proche mais finalement quand je me suis souvenue de ta sœur tu as réagis si bizarrement ! Ensuite j'ai plus eu de tes nouvelles et voilà que maintenant je te surprends avec la psy. Alors j'aimerais savoir... Soit tu es la clé de mes souvenirs comme tu dis et tu es honnête avec moi, soit je me débrouillerais seule."

Nous nous regardions désormais. Il passait sa mains dans ses cheveux et fronçait les sourcilles.

"- Il n'y a rien entre nous deux Helena. Je sais pas ce que tu t'es imaginée mais je t'apprécie. C'est tous. Et toi aussi."

Il avait prononcé ces mots avec une voix forte et assurée. Apres tous c'est vrai, il n'y a rien entre nous.

"- Dans ce cas on n'a plus rien n'a se dire Thomas.
- T'es sérieuse ? Tu as besoin de moi."

Il me regardait dans les yeux avec son sourire arrogant. Je commence à le connaître celui la.

"- C'est faux. C'est toi qui a besoin de moi. Tu me caches des choses Thomas et je n'aime pas ça. Au revoir."

Sur ces mots je partie. Je marchais en repensant à tous ce qu'il s'était passer depuis ma rencontre avec Thomas. J'ai du mal à me repérée et à me souvenir de tous, c'est surement à cause de l'amnésie. Finalement je ne sais pas si je veux réellement me souvenir, peut être que je ferais mieux de me construire une nouvelle vie comme je l'avais prévu. Sans Thomas ni plus rien du passer à part ma famille.
Oui, je pense que c'est une bonne idée.

------------------------------------
Voilà petit chapitre mais je vais surement faire le prochain chapitre sur Thomas
Donnez moi vos avis c'est important !

Souviens-toi. (TBS) [TERMINER]Where stories live. Discover now