Chapitre 24

779 28 22
                                    

#Deux jours plus tard#

Azhure n'avait toujours pas parlé avec sa "mère" et Nami, Luffy, Ace, Sabo et Zoro terrent les escapades nocturnes de la jeune fille. Maioko, quant à elle, était souvent perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas comment abordé le sujet. Un soir, Azhure arriva furieuse dans le salon de la maison familiale.

Azhure: SABO!

Sabo : J'ai fait quoi encore?

Azhure: JE PEUX SAVOIR POURQUOI TON ORDI EST OUVERT SUR UNE DE MES VIDÉOS ET QUE TOUTES LES MIENNES ONT DISPARU!!!!!!!?????????

Sabo : *déglutit* *chuchote* Oh la poisse...

Maioko : Calme-toi Azhure...

Azhure: COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME!??? C'EST MA VIE PRIVÉE!!! IL VEUT SAVOIR DES CHOSES IL DEMANDE!!!!

Sabo: *hésitant* Tu es sur que tu n'as pas confondu nos ordinateurs!?

Azhure le gifla de toutes ses forces.

Azhure: *étrangement calme* Il y a marqué "conne" sur mon front? Mon ordinateur est couleur du sang et le tien est plus noir que les abysses! Tu crois vraiment que j'ai pu me tromper?

Elle partit d'un pas rageur. Sa voix avait tremblé lors de la dernière phrase. Maioko aida Sabo à se relever et suivit Azhure. Azhure sortit de la maison en claquant presque la porte sur Maioko. Une fois dehors, elle s'arrêta dans la rue. Elle releva la tête et Maioko put voir son visage ravagé de larmes avant que l'adolescente ne parte en courant vers les ghettos. La grande brune se dirigea vers le garage, elle ouvrit la porte, prit le casque de Sabo qui était à sa grandeur et prit sa moto par la même occasion. Elle suivit Azhure. La jeune fille s'arrêta devant un grand bâtiment. Elle attrapa des barreaux du premier étage et commença à grimper. Elle faillit tomber plusieurs fois mais réussit à atteindre le toit. Maioko se contenta de monter les escaliers. Arriver en haut, Azhure était allonger au beau milieu du toit, ses joues et ses yeux secs.

Azhure: Tu en mets du temps pour monter des escaliers. Mais pour une femme enceinte, c'est acceptable.

La grande brune s'assit à coter d'elle.

Maioko : J'aurais sûrement grimpé comme toi...

Elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé.

Azhure: Non tu te serais fait mal.

Le silence s'installa.

Azhure: Je sais que vous m'avez suivi il y a deux jours.

Maioko : Un groupe de six personnes, n'est pas difficile à repéré

Azhure: *rit* Surtout des boulets comme vous.

Maioko : *sourit* Surtout... *soupire* Azhure...?

Azhure: Pourquoi je vous ai laisser me suivre!?

Maioko : Non... Ce que j'ai pu voir et lire il y a deux jours...

Azhure: *se relève* Voir quoi!? *blêmit* Tu... Tu as lu mon document secret et regarder les vidéos de mes entraînements!?

Maioko baissa la tête.

Maioko : Écoute... si tu me considère comme ta mère, tu peux m'appeler maman... mais sache que jamais je ne voudrais la remplacer.

Azhure: *tête baisser* ... Pourquoi.... ?...

Maioko : *la regarde en souriant* Car nous avons tous qu'une seule mère, et même si elle n'est pas près de nous, elle est toujours dans notre cœur.

School fic One PieceWhere stories live. Discover now