Jour 01

1.6K 83 8
                                    

"-Très bien monsieur Malfoy tout est en ordre."

Affirma d'une voix douce heureuse l'infirmière qui s'occupait du blond.

Draco grimaça face à la voix mielleuse de la demoiselle alors qu'il sentait son frère se moquer de lui, installé derrière son dos.

Quand l'aide-soignante quitta la chambre des deux convalescent -façon de parler vu qu'ils ne le sont plus réellement-, l'aîné Malfoy se retourna de sorte à fusiller du regard son petit frère qui ne pût s'empêcher de s'écrouler de rire jusqu'à en avoir mal au ventre et de tomber du lit.
Toujours prit de spasmes, Naruto se releva difficilement essuyant une larme sur le coin de l'œil.

La porte de leur chambre s'ouvrit à nouveau mais cette fois ci sur la présence de leurs deux médecins et amis -en particulier pour Naruto et Harry- Sasuke et Harry Potter-Uchiha.

"-Harrry !"

Naruto vint courir en direction des bras de son meilleur ami qui en fit de même de son coter. Et c'est en une forte étreinte que les deux jeunes hommes se saluèrent.

De leurs coter, Sasuke et Draco se contentèrent d'un simple hochement de tête n'étant pas vraiment de grand fans du contact physique entre eux.

"-Vous sortez aujourd'hui."

Malgré le fait que cette phrase n'était pas réellement une question, Naruto hocha de la tête sous le regard légèrement triste du brun.

"-Que comptez-vous faire par la suite ?

-Et bien...

-L'enterrement." Déclara de but en blanc Draco le regard vide.

C'est vrai que depuis leur accident les deux jeunes blonds n'ont pas pût mettre en place les funérailles de leurs deux parents j'ai nommé feu M. Monsieur Malfoy et feu Mme. Malfoy. Cela allait leur prendre beaucoup de temps pour préparer tout cela alors cela sera sûrement la dernière fois que les quatre jeunes gens ne se voient avant un bon certain temps.

Sasuke qui n'avait pas bougé de sa place -dos à la porte- avança en direction de son blond avec une légère hésitation mais que seul Harry peut remarquer avant qu'il ne vienne le prendre dans ses bras avec douceur et fermeté.

Au première abord le petit blond fut surpris par ce geste mais il se reprit rapidement et referma ses bras sur le corps tout en muscle de son amant. Nichant sa tête dans le cou de l'Uchiha, le jeune Malfoy s'imprégna grandement de son parfum avant de soupirer de bien-être. Il allait énormément lui manquer.

De leur coter Harry observait son frère et son meilleur ami s'enlacer avec envie. Il aurait tellement aimé que Draco en face de même avec lui.

Sans qu'il ne s'en rende compte, des bras, d'une infini douceur, vinrent s'enrouler autour de sa taille et le faire reculer de quelque pas jusqu'à qu'il entre en contact avec un autre corps. Harry voulu en premier lieu pousser un cri mais se ravisa quand il reconnut le corps de l'homme qu'il désirait plus que tout.

Une paire de lèvres vint s'approcher de son oreille et y murmurer avec sensualité.

"-Tu vas me manquer Harry mais... Après que tout cela sera fini, je viendrai te chercher et te faire mien."

Le brun en frissonna et ne pût qu'hocher de la tête avec lenteur, hypnotisé par cette mélodique qu'était celle de Draco Malfoy.

Alors Draco se recula, retirant ses bras du corps de son amant et se retourna vers son frère qui avait l'air anéantit. Lui-même avait cette lueur de pêne qui brillait dans le font de ses yeux mais ça, seul Naruto le vit.

"-Il est temps pour nous d'y aller Naru.

-Hum." fit le blond en hochant de la tête.

Tous deux lancèrent un dernier regard aux deux médecins avant de quitter pour de bon la chambre qu'ils avaient occupé durant une assez longue durer -d'environ deux mois- et qu'ils ne se dirigent vers l'accueil pour signaler leur départ.

Ensemble en une semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant