J'étais sur la route pour rentrer chez moi, quand je repensais à ce jeune homme qui était venu me parler. Parce que durant l'heure de cours nous étions à coter et j'ai pu mieux le connaître ! C'est un garçon qui est très gentil et surtout énormément drôle, moi qui pensais que cette journée n'allait pas être super, en faite elle s'est assez bien passé. J'ai fait la connaissance de ma classe de ce jeune homme et de quelques filles, car j'ai mangé avec elles. Enfin arrivée chez moi, je me dirigea vers mon canapé quand j'entendis le téléphone sonné.
-Allo ?
-Oui Sydney ? C'est maman tu pourras me faire cuire des patates car je risque de rentrer tard.
-D'accord. Pfff
-Merci ma puce, à ce soir !
-Bisous.
Je commence à faire cuire les patates quand d'un coup je me suis souvenue que je devais appelé Mady. Mady c'est ma meilleure amie depuis le CM2 je lui raconte tout et aujourd'hui je devais absolument lui raconter ma rencontre et mon lycée ! J'attrape mon téléphone, me prépare un bol de lait avec quelques gâteaux et attendue que elle réponde.
-Coucou Mady c'est Sydney ça va ?
-Oh coucou Syd' ouais alors ton lycée il est bien ?
-Ça passe mais tu ne vas jamais me croire j'ai déjà fait la rencontre d'un garçon, j'ai l'impression que c'est un garçon assez connu, je ne comprends pas pourquoi il vient me parler à moi alors que ...
Bref notre discussion a duré plus de 1h mais ça ma fait vraiment du bien de parler de tout ça a quelqu'un de confiance. J'entends la porte s'ouvrir cela devait être ma mère.
-JE SUIS RENTRÉE TU ES OÙ ?
-Ah bonjour maman, je suis en haut, j'arrive dans 30 secondes !
On passa à table car il était déjà assez tard, ma mère travaille dans un hôpital donc elle rentre très souvent tard mais je m'y suis habitué. Elle me questionna sur ma journée mais je n'avait pas trop envie d'en parler je ne sais pas, mais moi je ne suis pas trop une personne qui aime bien parler de ça avec mes parents et le pire c'est quand elle me parle de garçons, la, ce n'est même pas la peine, elle n'obtiendra rien de moi à ce propos. Il était l'heure que j'aille me coucher, mais je ne m'avait pas encore lavé alors j'ai couru à la douche, me lave vite les dents et me mit au lit. Je m'endormis directement, cette journée m'avait extenué.
YOU ARE READING
Le couple populaire !
Teen FictionCoucou, Depuis peu, l'envie m'est venue d'écrire une histoire alors je le fais. Cette histoire vient tout juste de mon imagination. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture !