xtroisx

446 41 6
                                    


Bonjour à tous !

Je publie ces deux chapitres à la suite car, la semaine dernière, je n'en ai publié aucun ! J'espère que vous allez aimer ce chapitre, composé de sévères tensions entre Druna et Satan ainsi que de nouvelles informations sur l'identité de ce mystérieux chasseur.

D'ailleurs, je l'ai nommé "wolverine" car c'est l'acteur que j'ai choisit pour personnage de celui qui serait mon chasseur, mais je vais surement changer, j'hésite encore sur le nom à choisir.

P.S.: Ce charmant petit brun sur la photo est le nouveau loup, Alikan ;)

Bonne lecture !

---------------------------------


_Ça dépend les dégâts, le nombre d'armes et les effets secondaires.

Jesse: _Il en est hors de question.

Martin: _Bon... D'accord...

_Excusez-moi mais je dois rentrer, à bientôt Martin, à demain Jesse.

Martin: _Bonne soirée.

Jesse: _À demain.

Je venais de rentrer chez moi lorsque je reçus un message de Garrett: "Viens à la crypte, on doit parler du chasseur". Nous y allâmes avec Dark et lorsque nous arrivâmes, Matías, Marlon et Garrett y étaient déjà.

_Le portail est ouvert, qu'est-ce qu'on attend pour enter?

Garrett: _On n'est jamais allés en Enfer.

_ Et ?

Garrett: _Et bah voilà ! J'avoue stresser un petit peu de passer par un portail magique qui nous téléporte !

_Rhoooo !

Je les plaçai devant le portail et les laissai l'observer avant de s'y aventurer. Je voulais les laisser prendre leur temps, je le jure, mais ils étaient tellement lents... Je les poussai alors violemment et les envoyai dans le monde parallèle. Mat me suivit de près en bougonnant que ce que je venais de faire n'était pas correcte. J'ignorai ses remarques et me plaçai en tête du peloton pour les guider jusqu'aux appartements de Satan.

Marlon: _Ne refais plus jamais ça.

_Ouais ouais.

Nous entrâmes dans le salon du roi. Tous les originels étaient là: Lilith, Elijah, Dean et Satan, mais aussi un inconnu. Les loups semblaient le reconnaître, mais étaient impressionnés par le reste des démons.

_Bon, comme vous semblez l'avoir su, j'ai rencontré Wolverine hier.

Satan: _Pourquoi on n'a pas été prévenus plus tôt ?!

_Tout simplement parce que je ne savais pas quoi faire et qu'à 4h du mat, j'avais plus envie de rentrer chez moi que de me prendre la tête en Enfer.

Lilith: _Bref, je vous présente Alikan, un autre loup gradé.

Satan: _La menace n'est pas négligeable. Tue le. Tu voulais une mission digne de ce nom ? Tue le. Pour t'aider tu as déjà Alikan, et si nécessaire je t'enverrai plus de monde.

_Pourquoi tant de démons pour un seul humain ?

Satan: _Il n'est pas un simple humain. Il...

Marlon, le coupant: _On peut s'asseoir? Je suis crevé.

Je le regardai avec désespoir, mais qu'allions nous faire de lui ? S'il continuait comme ça, Satan allait se charger de son cas.

Satan: _Oui, assis et ferme.

Druna IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant