PARTIE 27

23.7K 1.4K 100
                                    


DANS LA PEAU DE BOUBA:

Salut, Salem ! Avouez vous êtes en mythe de me retrouver hein ! Je vous ait manquer ! Normal je suis trop beaugosse, mashallah de moi.

Bref aujourd'hui je me lève à 7h pour aller au taff, en vrai ça me casse les couilles dur ! Ce taff c'est juste pour ramener de l'oseille, j'veux changer mais azi si j'arrête je sais pas quoi faire. Faut que je réfléchisse

Je fais mon rituel du matin et je vais dans la cuisine, j'y trouve ma Nénoye (=ma maman chérie) en train de préparer notre ptit dej.

Cette femme c'est la vie. Mon héroïne ! Elle a traverser beaucoup d'épreuves dans sa vie. Elle a était marier de force au bled avec "mon père", il l'a battait, la laisser même plus sortir de la maison et a même abuser d'elle ce batard. Ouais je suis né d'un viol. Ce fdp n'a jamais pris soin d'elle. Elle a réussit à s'enfuir de la maison un jour alors qu'elle était enceinte de 3mois. Elle est retourner chez ses parents et à tout expliquer mais azi ils l'ont pas crus. Ils ont préférer écouter les langues de vipères du bled pour ne pas avoir mauvaise réputation ! Pff. Il l'ont abandonner comme une chienne. Leur propre fille. Ils l'ont abandonnée comme ça, sans rien alors qu'elle était enceinte. Al hamdoulilah elle a était héberger par une femme qui l'avais trouver dans la rue en train de dormir donc elle l'a pris sous son aile. Tata Djamila, elle s'est occuper d'elle comme sa fille mashallah. Elle a tous fait pour elle, elle l'a meme fait venir en France. Wallah sans elle je suis pas sûr que je serait né ! Bref elle a fini par se remarier avec Sékou, le neveu de Tata Djamila ils ont eu Adama et Awa, des jumeaux (une fille et un garçon) ils ont 17 ans maintenant. Sékou c'était un gars bien, il me considérait comme son fils, malheureusement il est décès d'un accident de voiture ya 3ans Allah y rahmo. Ma mere elle a vécu beaucoup de galères mais elle s'est toujours tourner vers Dieu mashallah.

M: (bisous sur le front) Ca va Né ?

Elle: Al hamdoulilah et toi mon fils ?

M: Si tu va bien, je vais bien

Elle me souris et on commence à graille. Quand je finis je vais réveiller les petits. Je commence par Adama, je vais dans sa chambre et j'ouvre les volets.

Moi: Dépêche de te lever tu va être en retard !

Lui: ....

Moi: (en lui retirant sa couette) Je reviens dans 5 minutes si t'es pas réveiller tu va voir !

Je laisse la porte grand ouvert et je me dirige vers la chambre d'Awa.

Moi: Awa ?

Elle: ...

Moi: (Jmavance jusqu'à son lit) Lève toi vous aller être en retard

Elle: Mmmmh

J'mincruste dans son lit et je l'a prend dans mes bras

M: T'as encore 15min le temps qu'Adama se lave

Elle me rep pas, pose sa tete sur mon torse et se rendors. Mes petits c'est ma vie avec ma daronne. Je tuerais pour eux 3 ! Depuis que Sékou n'est plus là, Allah y Rahmo, je suis l'homme de la maison. Je dois être le pilier de ma mère, l'exemple d'Adama et le père d'Awa. Je ferais tout pour les rendre fière.

Bref ça fait 10min que j'ai réveiller Adama mais j'ai pas entendu l'eau de la douche couler. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller ma princesse. Comme je le pensais il dort encore ! Eeeeh avouez il me cherche ? Je marche douceeement vers lui, je le soulève d'un coup et je le sors de sa chambre

Adama: TU JOUE À QUOI WSH !

Moi: FERME TA GUELLE ! JE T'AI PRÉVENU NAN ??

Je me dirige vers la porte d'entrée, mais ma mère sort du salon alerter par nos cries

AMINATA: Mariée sans consentement à un rebeu pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant