Chapitre Unique

43 5 2
                                    


Ce jour-là au dortoir, les EXO-K se préparaient à accueillir les membres de la sous-unité M. Tous étaient heureux de les revoir. Tous ? Non. JongIn restait obstinément cloîtré dans sa chambre. Personne n'en connaissait la raison, même pas le concerné. La seule chose qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas voir MinSeok et que pour ce faire, il devait éviter le reste du groupe.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, laissant percevoir un immense brouhaha. Il est vrai que les retrouvailles étaient souvent bruyantes. Surtout entre SeHun et LuHan puisque le jeune couple détestait être séparé ne serait-ce que quelques heures et pour qui ces deux semaines de séparation avaient durée une éternité.

Lorsqu'un silence relatif revint dans le dortoir, plusieurs coups furent frapper sur la seule porte fermée à clé. Kai avait oublié un léger détail. Si lorsqu'ils étaient séparés, il avait la chambre pour lui tout seule, en dehors il avait un "colocataire". Et pas n'importe qui, non. Il fallait que se soit XiuMin. Et bien sûr, c'était lui qui toquait, souhaitant sûrement poser ses bagages. Il n'avait pas le choix, il devait ouvrir cette satanée porte. Il se leva en soupirant, alla débloquer l'entrée et se remit dans son lit, la tête dans l'oreiller.

Le second locataire de la chambre entra doucement, ne sachant pas ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté de la cloison. Après avoir vu que son dongsaeng ne lui accordait pas le moindre regard, il posa sa valise sur son matelas et déballa ses affaires. Il ne savait pas s'il devait faire un quelconque geste envers son cadet. Il avait bien remarqué que ce dernier avait un étrange comportement à son égard depuis quelques temps mais il en ignorait toujours la cause. Il finit rapidement de tout ranger puis s'assit sur son lit.

"JongIn-ah ?? Pourquoi tu n'es pas venu nous accueillir tout à l'heure ?? Demanda-t-il à voix basse.

- ...

- JongIn-ah, répond moi s'il te plaît ...

- Parce que ...

- C'est pas une réponse ça, Kai !!

- M'en fout ! J'ai pas de compte à te rendre MinSeok ! Répliqua-t-il méchamment.

- Oh tu vas me parler autrement ! Le respect tu connais ? Même SeHun est plus poli que toi !!"

Il quitta la pièce suite à ces paroles en claquant la porte. Une fois qu'il fut hors de sa vue, Kai se recroquevilla sous sa couette et retint ses sanglots. Depuis le départ des M, il était sur les nerfs, s'énervait pour un rien et finissait par le regretter aussi tôt. Mais il avait remarqué qu'il s'énervait plus rapidement lorsqu'on parlait de XiuMin.

La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître un visage poupin accompagné d'un autre jeune homme au cheveux blonds. Le jeune couple se glissa discrètement dans la pièce et rejoignit la personne présente. Ils s'assirent à ses côtés et LuHan le prit dans ses bras pour le réconforter. Sans savoir pourquoi, ses pleurs redoublèrent. LuHannie lui frotta le dos, SeHunnie lui caressa les cheveux et finirent par calmer JongIn.

"Kai-hyung ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda gentiment son dongsaeng.

- J-je sais pas ... , répondit-il.

- Tu sais JongInnie, je veux pas être méchant, mais c'est pas en restant enfermé dans ton coin que les choses vont changer. Ni que tu comprendra ce qu'il t'arrive, expliqua son hyung.

- Mais ... Qu'est-ce que je dois faire alors ? J'ai pas envie de me prendre la tête avec tout le monde, soupira-t-il.

- JongIn-ah, tu t'énerves pas tout le temps ni avec tout le monde. C'est seulement au sujet de MinSeok-hyung, déclara le jeune blond.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DoutesWhere stories live. Discover now