Partie 2

2.1K 109 17
                                    

Bon je suis d'accord j'ai mis beaucoup de temps avant de finir cette fiction et au final c'est un threeshot donc oui une autre partie vous attend après celle ci !
J'espère que vous m'en voudrez pas trop et que vous apprécierez votre lecture !~~
Et je m'excuse a l'avance pour les fautes ou oublie de mots et autres trucs mais j'avais trop la flemme de me relire x)
Bisous les cocos ♡♡
_________________

Et il me sort ça calmement comme si de rien était avec son éternel sourire ! Non mais il aime les hommes ! Je l'ai laissé dormir dans le même lit que moi, on s'est embrassé !
Non ce n'est pas possible ! Je passe pratiquement toutes mes journées avec lui alors comment est-ce que j'ai fait pour ne pas remarquer une telle chose ?
Je restai là bouche bée par ce que je venais d'apprendre et regardai Jin partir au loin. Attend ! Pause ! Jin est gay et je dois faire comme si tout était normal ? Comme si rien ne s'était passé et qu'il m'avait embrassé par accident ? Déjà qu'entre pote ça parait louche mais en plus savoir qu'il est gay et qu'il a peut être déjà ressenti quelque chose pour moi c'est encore plus gênant... Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Lui dire que je ne pouvais pas encaisser ça aussi facilement ? Non ça risquerai de le blesser et puis je ne suis pas homophobe alors en quoi cela me dérange que Jin soit gay après tout ?
Il se retourna et me fit signe de le suivre. Je le suivais complètement perdu dans mes pensées ne faisant pas attention à ce qu'il me racontait, pas que je n'en avais rien à faire mais simplement parce que je n'entendais plus le monde autour de moi. Je voyais quelques formes passer furtivement devant moi, j'entendais un brouhaha qui résonnait dans ma tête et à chaque fois que j'entendais mon nom je me contentais d'hocher la tête positivement.
J'avais cru reconnaitre la rue qui menait chez moi alors je saluai Jin et traversai toujours pensif par ce que j'avais appris un peu plus tôt, les sons autour de moi ne m'atteignaient toujours pas mais un son un peu plus fort que les autres me fit quitter mes pensées : Jin venait de hurler mon prénom. Par reflexe je lui fis face, je vis son regard paniqué, des bandes blanches au sol et puis plus rien. Il me semble que j'étais allongé lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, je voyais toujours les bandes blanches mais plus sous mes pieds. J'avais cru entendre un bruit assez aigu avant de me retrouver dans cette position, j'entendais toujours les sons autour de moi mais ils étaient de moins en moins forts. J'avais tourné la tête avec une lenteur absolue pour regarder la personne en face de moi, c'était toujours Jin mais cette fois son regard était terrorisé et ses yeux amplis de larmes. Il me parlait mais ça voix me paraissait lointaine, j'ai cru également reconnaitre le bruit d'une sirène et j'ai aperçu une lumière vive de couleur bleue avant de refermer les yeux pour un long sommeil.
A mon réveil j'étais toujours allongé mais cette fois je ne voyais pas le ciel, il y avait un toit blanc au dessus de ma tête et une couverture sur moi. J'avais essayé de bouger pour me relever mais une douleur abominable me lança dans l'épaule et dans tout le bras ce qui me cloua sur place. Je regardai autour de moi pour voir où j'avais atterri mais ce n'était ni ma chambre ni celle d'un de mes amis, alors chez qui j'étais ? Où j'étais ?

-JungKook ?!
-Jin ? Qu'est-ce qui s'est passé et où suis-je exactement ?
-Reste couché, le médecin a dit que tu ne devais pas bouger...

Le médecin ? Quel médecin ? Je regardai une nouvelle fois autour de moi et reconnu les lieux rapidement : j'étais dans un lit d'hôpital. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ?

-J'ai été renversé ?
-Je t'avais demandé de rester à côté de moi le temps que le feu passe au vert mais tu ne m'as pas écouté et tu t'es jeté sur la route ! Pourquoi tu as fait une chose pareille ? Tu ne m'as pas entendu quand je t'ai dit de faire attention à toi ? Sanglota Jin
-Non je n'ai pas entendu... Désolé...
-JungKook, cette voiture t'a percuté de plein fouet ! J'ai bien cru te perdre !
-Mais je suis toujours en vie alors tout va bien non ?
-Tu le crois vraiment ? Divers hématomes sur tout le corps, des côtes cassés, le bras cassé, une luxation de l'épaule, une jambe cassée, une commotion cérébrale et une luxation au niveau des cervicales ! Tu as failli y rester JungKook, tu aurais pu finir handicapé à vie ! Tu trouves toujours que tout va bien ? Hurla-t-il

Une erreur plutôt inespéréeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang