27.Mini

351 26 3
                                    

Les garçons ont mis 2minutes silencieuses avant de comprendre la situation. J'ai été heureuse de les revoir si plein de vie et de folie.
Après ces touchantes retrouvailles j'ai eu du mal à ne pas rester avec eux..
J'ai eu un peu de rééducation à faire puisque je n'ai pas bougé pendant un mois.. mais grâce à Suga j'ai eu moins de séquelles que ce que les docteurs pensaient, il m'a beaucoup massé les jambes et les bras donc je n'ai pas eu de problèmes de circulation et ça a permis aux muscles de rester plus longtemps en bonne forme.
Les premiers jours je crois que je les ai passé entièrement avec Suga du matin au soir. Il est vraiment mignon quand il s'y met ..
Je ne pensais pas un jour le voir aussi romantique et .. bah.. amoureux.. ça me fait assez bizarre de dire ça..
Enfin voilà, j'ai eu l'occasion d'avoir des discussions intéressantes avec lui et des explications aussi...
Ce jour là il était assez gêné.

#FLASHBACK
Nous sommes seule dans la salle de rééducation.. je me tiens à Suga et je fais de la musculation douce. Il me regarde avec des yeux si pétillants.. je lui souris et arrête mes mouvements. Je le regarde dans les yeux.

Moi- À quoi tu penses Sherlock? T'as les yeux qui pétillent ..

Suga- À toi * grand sourir * Je t'admire. T'es pas très gracieuse mais ca me dérange pas

Moi- YAH !! *le tappe de toute les forces* non mais qui te permet !!

Suga- hahahaahaahah!!! Ha j'ai maaal *tombes parterre en faisant le mort ( voir la vidéo )* Tu m'as tué...

Moi- Ça t'apprendra!

Suga- Ok mais je peux pas retirer ce que j'ai dis.. tu viens de me taper avec tant de violence... comment dire que tu es gracieuse après ca ? :p

Moi- --' ok.. sinon sérieusement.. tu pensais à quoi?

Suga- Sérieusement ? .. je pensaiq vraiment à toi.. mais je me disais que je retrouvais celle qui bouge dans tous les sens et pas le legume que tu étais avant que mon histoire
soit finie..

Moi- mais comment tu ...?

Suga- Je.. la vérité c'est que .. je savais à chaque fois que tu pensais nous semer où tu étais je t'ai suivi des heures durant... je t'ai protégée plusieurs fois de mecs qui voulais ..enfin voilà quoi.. j'ai commencé à être jaloux des autres hommes surtout ceux de ton travail. Petit à petit je suis tombé amoureux de toi.. *rougit* et puis tu as commencé à être de plus en plus fatiguée .. a pleurer le soir quand tu rentrais du travail. Plusieur fois tu voyais que j'étais là mais tu pensais devenir folle ..j'aurais tant voulu que tu me vois à mon insu.. ça aurait sûrement évité ton accident...

Moi- oui sûrement mais on peut pas revenir en arrière... et puis vu mon caractère je serai repartie me cacher.. pour toi..

Suga- C'est à Cause de ça aussi que je t'aime.. Tu m'as respecté comme personne alors que j'étais affreux avec toi.. je me demande bien pourquoi..

Moi- Tu veux savoir ?

Suga- Oui!

Moi- tu es comme moi et j'ai senti ta douleur..

Suga- Comment ça ?

Moi- ... hmm.... regarde.

Je monte ma main et la tourne vers le ciel. Je lève les manches de mon pull et mes bracelets larges en cuir. Mes cicatrices apparaissent et je me sens étrangement à l'aise. Je vais lui raconter..

Suga- Je savais que tu allais me montrer ça.. mais .. tu peux m'expliquer ?

Moi- C'est ce que je comptais faire.. *suga carresse ses cicatrice * lorsque j'étais petite .. j'avais eu mes parents séparés et ça ne plaisait pas à mes camarades de classe. Ils étaient odieux avec moi, m'appelaient la tâche, me tiraient les cheveux, me gifflaient pour un oui pour un non, j'ai perdu une amie d'enfance qui s'est suicidée à cause de ces bêtises de gamins.. bref a cause de tout ça j'ai voulu la venger mais je me suis fais encore plus détestée .. ces cicatrices date du jour où... ils m'ont attachés avec des fils en plastique.. la peau s'est coupée. Ils en avaient mis beaucoup et ..au bout de deux heures mes mains étaient en sang je pleurais silencieusement, j'avais mal et je me sentais vraiment nulle. A ce moment je crois que j'avais vraiment envie de mourir....

Suga- *tête baissée *Heureusement que tu es bien vivante ...

Moi- Peut être pour toi mais j'étais si mal... lorsqu'ils m'ont relâchée dans la nuit je suis restée quelques minutes a pleurer et a penser à mon amie. Je m'excusai envers elle d'être aussi bête et inutile.. enfin .. s'est du passé.. j'ai passé le reste de mes années de lycée à me fortifier mentalement et puis physiquement aussi. J'ai eu mon diplôme non sans difficultés comme tu le sais.. entre temps mon père est mort et la mère s'est remariée avec un sale c*n.. C'était déjà dur de perdre mon père et il a fallu que se mec m'enfonce encore plus.. c'était la dernière année de lycée .. un an traitée comme une moins que rien.. c'est a ce moment qu' j'ai rencontré SaRa. Elle m'a aidée quand je petais un câble.. a la fin de l'année j'ai préparé toute ma chambre emballéles affaires et je suis parti en France..

Suga- comment... ton père...

Moi- Comment il est mort? Un accident de voiture apparemment .. enfin j'ai fais quelques enquêtes et c'est un peu louche .. mais bon j'ai laissé tombé. .

Suga- Je comprend... Je pensais pas que tu avais autant souffert.. pardon d'en avoir rajouté encore un peu plus dans ta vie..

Moi- T'as apporté un bonheur que j'ai jamais connu mon Suga.. mais avant d'être amoureuse de toi à 100% je veux entendre ton histoire .. mais prend ton temps.. on a pas forcément la même facilité pour parler .. perso.. j'aime pas tant me confier mais tu es seulement le deuxième à qui je le raconte..

Suga- Le deuxième?

Moi- *souris* oui.. la première c'est SaRa *rigole*

Suga- merci de m'en avoir parlé alors .. ça a dû être sur de vivre avec tout ça. .

Moi- Ouais .. mais on s'y fait hein?

Suga- C'est vrai. . Enfin .. j'ai quand même faillit péter un câble a cause de toi mais ça va.

Moi- haha désolé

Je m'approche de lui et le sers contre moi. Il me carresse les cheveux . On est resté comme ça un moment. Je sentais son coeur battre fort et vite lorsque Suga aprocha sa tête de mon oreille..

Suga- *chuchote dans l'oreille * je vais te raconter mon histoire ..

À ce moment là il me prend la tête entre les main et m'embrasse délicatement. Qu'est ce que j'aime ces moment là. . Je suis sur un nuage ...

Moi- ne sois pas stressé tu connais déjà mon histoire .. on a pas eu la vie facile tout les deux..

Suga- *prend une grande respiration* okay. . .

[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Where stories live. Discover now