chapitre3: lui

31 1 0
                                    


12hoo

je sort de cour et part a la cafétéria pour la pause je n est toujour pas vu Paul aujourd hui tout se que je sais c est qui va pas en cour aujourd hui mais que demain il vient et en plus il est dans ma classe. Je voit Lucie, Léa et Matt a la table en train de manger je vait les rejoindre.on discute un peu et me rend conte que j ai oublier de prendre de la mayo je vait en chercher et quand je retourne a la table quelqu un fait tomber son plateau sur moi j ai pas regardait c qui.

Moi: TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION PUTAIN !!

Lui: Oh esxcuse moi ... Attend Sarah c est toi.

Moi: Non c est le pape. *je lève la tête et voit Paul, je fais tout pour l'éviter depuis qui l'est là, mais non il y a rien n'a faire*. AH c'est juste toi, euh désoler il faut que j'y aille.


Paul: Mais att....


Je retourne à la table, et vois Lucie et les autres me fixer mais j'en prête pas attention, en tournant la tête pur regarder les allant tour, j'aperçoit Paul qui n'a pas bougée d'un pouce, faut dire que je lui est foutu un vent MDR. Il tourne rapidement la tête dans ma direction, je fais comme si de rien n'était.


PDV de Paul

Je reste là à rien faire, ni rien dire. Mais je rêve ou ma meilleure amie d'enfance qui vient de me foutre un gros vent là. Je la tourne la tête pour la regarder et voit qu'elle tourne la tête comme si elle m'avait pas vu. Quand ma sœur m'avait dit qu'elle me faisait la gueule je pensais pas que c'était au point de me foutre un vent, en plus je lui est dit désoler. Bref j'espère qu'un jour elle me pardonnera. Je retourne dans ma chambre et voit mon meilleur pote, Thomas vautrer sur son lit en train de jouer sur son portable MDR. Alors je me mit à rigoler tout seul.

Thomas: Bah tes bizarre toi tu rigole tout seul maintenant MDR, t'a quoi pour rigoler comme sa?

Moi: Rin tes juste vautrer dans ton lit a jouer à ton portable, comme si t'avait que sa à foutre.*ont se mis a rire tout les deux*.

Thomas: bah faut dire que je m'emmerde grave en plus on a pas court aujourd'hui c'est cool d'ailleur mais ont s'emmerde, il y a rien a faire ici. Sinon pour changer de sujet tu était au courant que Sarah étudier ici.

Moi: oui je sais, j'aurai jamais cru qu'elle me fasse autant la gueule.

Thomas: Pourquoi tu dit sa mon potes c'est ta meilleur amie d'enfance.

Moi: oui tu veut plutôt dire que c'était ma meilleur amie d'enfance.* Il me regarde d'un air pour me dire pourquoi, alors je continue et lui raconte se qui c'est passait à la cafétéria*.

Thomas: éffectivement sa devait pas faire plaisir le vent qu'elle ta foutu mon port MDR.


Moi: c'est bon n'en rajoute pas je te ferai dire que c'est ou plutôt c'était ma meilleur amie d'enfance, je m'en veut, j'aurais vraiment dût la prévenir avant de partir.


Thomas: ouais je sais désoler mon pote j'aurais pas dût rigoler sur se sujet là excuse moi.


Moi: c'est pas grave j'ai l'habitude avec sa, si tu m'aide à tout arranger avec elle, tes excuse pourront être pardonner.


Thomas: Okay pas de souci, je suis en pro en se qui concerne les filles.

Thomas vient de me mettre dans un fou rire, mais oui c'est sa comme si il était douer avec les fille MDR, il c'est toujours pris des râteaux a présent surtout qu'on voit qui n'a jamais rencontrer Sarah, elle est très compliqué question mec, enfin sa l'était avant que je parte. Bref sachant qu'on n'a pas cour aujourd'hui parce qu'ont doit visiter le lycée, on va se promener en ville.

Le lycée , les amour les amies etcWhere stories live. Discover now