CHAPITRE 27

879 98 6
                                    

Luke

Deux heures. Deux longues heures qu'on attend qu'un médecin vienne nous voir. Je suis vraiment inquiet pour Ashton. Je m'en veux tellement de ne pas lui avoir expliquer pourquoi j'étais parti la nuit dernière. C'est de ma faute si il est là maintenant. Si je lui aurais tout raconter, il n'aurait pas cru que Louis est mon petit copain et il n'aurait jamais fait ça. Putain mais qu'est-ce-que je suis con. D'autres larmes coulent le long de mes joues et Louis les remarquent.

-Oh non Luke ne pleure pas s'il te plait,la situation est déjà assez dure comme ça.

-C-c'est de ma faute Louis. C'est de ma faute si il est dans cet hôpital. Il n'aurait pas retoucher à cette lame si je lui aurais dit la vérité.

-Retoucher ? Ça veut dire qu'il a déjà utiliser une lame ?

-Oui. Il a beaucoup de problèmes avec sa famille,le lycée alors il se sert de cette lame pour évacuer toute cette souffrance qu'il a en lui.

-Tu en parles comme ci tu savais ce que ça faisait d'utiliser une lame.

Je ne réponds rien. Il ne sait pas que je me mutiles aussi. Personne le sait.

-Attend, tu ne l'as pas fait j'espère ?

-Je-non.

-Luke je suis ton meilleur ami,tu peux tout me dire.

Il faut que j'arrête de mentir alors je dois lui dire la vérité.

-Oui je le fais.

-Mais pourquoi Luke !?

-Tu me manquais,ma mère n'est presque jamais à la maison,Ashton va mal et je suis même pas fichu de l'aider,au contraire je l'enfonce encore plus !

-Mais non Luke je suis sûr que tu l'aides. Je ne le connais pas beaucoup mais regarde comment il était avant que tu le connaisse et regarde comment il est maintenant que tu le connais. Je suis sûr que tu l'as vu changé et c'est grâce à toi.
Tu l'as aidé à surmonter une partie de ses problèmes et tu vas l'aider à en surmonter d'autres. Il fera pareil avec toi. Vous êtes fait pour être ensemble Luke crois moi !

Il a raison. C'est vrai qu'il a un peu changé depuis qu'on est ensemble. Il s'ouvre un peu plus aux gens. Il rigole et souris un peu plus.

-J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme meilleur ami Louis !

Il rigole et un médecin arrive au même moment vers nous. C'est pas trop tôt !

-Bonjour je suis le médecin qui s'occupe d'Ashton et c'est pas la première fois qu'il vient ici.

-On sait. Mais comment il va ?

-Il a de la chance que les plaies ne soient pas trop profondes et que ça n'a pas touché des veines,si ça aurait était le cas,il serait déjà mort. On a constaté aussi qu'il recommence à se nourir. C'est un gros progrès et ça permet de le tenir en forme et de lui donner plus d'énergie. Son état va mieux depuis la dernière fois mais il lui faut quand même du repos.

-On peut le voir ?

-Oui vous pouvez y aller,il s'est réveillé.

Je commence à partir tout seul en direction de sa chambre sauf que je ne sais pas où est sa chambre. Je m'insulte intérieurement et me retourne vers Louis qui est en train de rigoler.

-C'est ça moque toi de moi.

Le médecin nous donne le numéro de sa chambre et on se dirige vers celle ci. On frappe à sa porte et entre.

Je m'approche vers lui et Louis reste à l'écart. Ses bras sont bandés et des fils sont reliés à lui. Dès qu'il me voit il tourne sa tête sur le côté.

-Ash s'il te plait laisse moi t'expliquer.

-M'expliquer quoi ? Que tu m'as remplacé ?

-Quoi ? Non ! Jamais je te remplacerai !

-Pourquoi t'es parti en pleine nuit ? Pourquoi t'as préféré partir le rejoindre''il pointe Louis du doigt'' plutôt que de rester avec moi ?

-Je vais t'expliquer et tu vas mieux comprendre mais ne me coupe pas s'il te plait.

-Je t'écoute.

-Cette nuit là j'étais parti parce que j'avais rendez-vous. J'avais rendez-vous avec un vendeur de drogue. Oui je me drogue mais je vais arrêter. Quand il m'a donné ce que je voulais, j'étais en train de repartir chez moi quand une personne se tenait devant moi. Et cette personne c'était Louis. Je ne l'avais pas revu depuis 4 mois parce qu'il y'a quatre mois en arrière on avait pas l'argent pour payer la drogue qu'on voulait alors les gars qui voulaient l'argent nous ont poursuis et Louis n'a pas pu s'enfuir à cause de sa jambe et m'a laissé partir seul en me promettant qu'on se reverrait. Il a tenu sa promesse et le revoilà. Mais ce n'est que mon meilleur ami. Tu n'as pas de soucis à te faire sur ça,en plus il n'est pas gay. Alors s'il te plait pardonne moi. Je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. C'est de ma faute si t'es là maintenant,j'aurai du te dire la vérité plutôt. Je suis désolé Ashy. Je t'aime plus que tout au monde.

Ashton

Dites moi que je rêve,que je suis toujours dans la salle de bain inconscient. Non je ne rêve pas Luke est bien devant moi, il m'a bien dit qu'il m'aimait. Louis est vraiment son meilleur ami et il est sorti pour aller chercher de la drogue et non pas pour aller voir Louis. Je m'étais inventer tout une scène qui n'est finalement pas vrai. Je suis tellement heureux à cet instant.

-C'est moi qui suis désolé Luke. Je n'aurai pas dû partir aussi vite et de m'inventer tout une histoire. Je ne t'en veux plus. Je t'aime Lukey.

-J'ai eu tellement peur pour toi Ash. Ne refais plus jamais ça, c'était la peur de ma vie.

-Plus jamais je te le promet Luke.

Il me sourit et m'embrasse. Ses lèvres m'avaient manqués. Ça me montre à quel point je l'aime. Il demande l'accès à ma langue et j'accepte. Nos langues jouent ensemble et on se détache par manque de souffle. Il me fait un câlin et m'embrasse dans le cou.

Je remarque que Louis est dans le coin de ma chambre depuis tout à l'heure et nous observe.

-Je suis désolé Louis d'avoir cru que tu m'avais volé Luke.

-C'est pas grave Ashton moi aussi j'aurais eu des doutes à ta place. Et si tu ressens quelque chose quand quelqu'un approche Luke ça veut dire que tu tiens a lui et que tu l'aimes vraiment. Si tu l'aimerais pas tu te fouterais de toutes ces personnes qui s'approchent de lui.

-Tu as raison Louis. Moi même je me rend compte à quel point j'aime Luke et personne ne pourra enlever tour cet amour que j'ai envers lui.

-Aw il est mignon mon Ashy.''Luke m'embrasse la joue.

Un médecin entre dans la chambre au même moment.

-Vous allez mieux Mr Irwin ?

-Oui beaucoup mieux.

-Êtes vous prêt à sortir d'ici ou vous voulez rester un jour de plus ?

-Non je veux sortir maintenant.

-D'accord alors je débranche vos fils.

Il débranche les fils et me fait remplir des papiers. J'enlève cet affreuse blouse et remet mes vêtements.
On dit au revoir aux médecins et on sort de l'hôpital. On était en train de marcher en direction de chez Luke quand une personne qui m'était familière m'appela.

****

Merci pour tout les vues,votes et commentaires ❤


Différent | LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant