Chapitre 14.

807 54 44
                                    

(Je tiens à préciser que l'image n'a absolument rien a voir avec le chapitre mais je la trouver très belle alors voilà ! )

Précédemment :

Si il voulait garder une photo d'elle, c'est son problème, mais c'est sois moi soit elle...


Je déambulai dans la rue sans vraiment savoir où j'allais. Je ne voulais pas rentrer, j'avais peur qu'il vienne me voir chez moi. J'ai peut-être mal réagis si il ne m'aime pas c'est son choix, il la préfère c'est son choix. Je n'aurais pas du lui casser son cadre. Puis flûte ! S'il avait voulus faire les choses bien il aurait retiré sa photo ! Je pouvais plus la voir cela !

Evergreen...

Quel affreux nom ! Je me dirigeai vers le bord de la rivière. Je retirai mes chaussures m'allongea dans le peu d'herbe. L'eau me berça et je m'endormi. Mon réveille ne fut pas de joie, je sentis un poids lourds tombé sur moi.

-Moi : BANDE DE GAMIN !

-Natsu&Grey : Pardon Mira !!!

Ils se mirent a genoux.

-Moi : Euh, ce n'est pas grave vous inquiété pas.

-Natsu : Euh, pourquoi tu dormais là ?

-Moi : Je devais aller chez Luxus, mais ca c'est mal fini...

-Natsu : Il a fais quoi encore ce bâtard !

-Moi : Non laisse, Natsu, laisse.

Je me levai et le pris dans mes bras, il paraissait étonner, d'ailleurs moi aussi mais j'avais besoin que quelqu'un me donne de l'affection. Il se recula me regarda dans les yeux et ajouta.

-Natsu : Tu ne veux pas m'en parler c'est ton choix mes je refuse qu'il te face pleurer.

-Moi : Ne t'inquiète pas Natsu je vais très bien. Aligatô gozaimasu. Je rentre me changeais et je vais a la guilde. A tout à l'heure les garçons.

-Grey : A tout à l'heure Mira.

Je nettoyai ma robe pris mes chaussures ne prenant même pas la peine de les chausser et m'en alla.

-Natsu : Mirajane. Marche dans l'herbe pas sur la route.

Je le regarda et hocha la tête. Un peu plus loin je redescendis près de la rivière et marcha dans l'eau pour nettoyer mes pieds avant de remettre mes chaussures. L'eau claire, me monter jusqu'au tibia, on pouvait tous apercevoir les cailloux, les algues et même les poissons qui passer près de mes pieds. Après 1 heure de marche je me retrouvais enfin devant chez moi. Je déposais mes affaires dans l'entrée et pris mes chaussures remplies d'eau est sale. Je me dirigeai vers ma salle de bain quand je tombai nez à nez avec lui. Je vous avouerais que mon première reflexe a étais de crier mon deuxième de lui lancer les chaussures a la tronche et mon troisième de réaliser que c'étais lui...

-Moi : Pardon ! Non enfaite j'ai pas a m'excuse ! Peut-être que si enfaite je n'aurais pas dû casser le cadre si tu l'aime toujours ce n'est pas mon problème c'est le tien !

-Luxus : Calme toi je comprends rien !

-Moi : La photo d'Evergreen dans ton cadre que j'ai cassé je ne sais pas comment j'aurais du réagir mais si tu l'aime toujours ce n'est pas mon problème !

-Luxus : Je ne suis pas amoureux d'elle. Evergreen est juste une amie.

-Moi : Une amie ca ne se mets pas d'un si beau cadre seul.

-Luxus : C'est une photo qu'on a pris sur L'île Tenrô pendants les dernières vacances ! Je l'ai gardé car c'est un souvenir du voyage, ce n'est pas parce que c'est elle tu aurais bien regardé derrière tu aurais vue Natsu et Grey se battre, Erza faire du yoga Lucie glisser et encore d'autre choses.

Une énorme vague de honte de débilité me parcourut... J'avais encore fait ma pleurnicheuse alors que j'ai aucune raison de pleuré. Je sentais vraiment vraiment mal. J'aurais aimée m'enterrer est plus bas que terre est ne jamais y sortir.

-Moi : Ah...

-Luxus : Pardon.

-Moi : Pourquoi ?

-Luxus : Je te fais passer pour une débile, j'aurais enfaite pas dus la cacher le cadre, sa ta mis le doute et sa ta forcer à voir que la personne que tu ne supportes pas.

-Moi : ...Luxus...

Il s'approchait de moi est passa sa ma main droite dans mes cheveux, il approcha sa tête de la mienne attendra quelque seconde en me fixant dans les yeux et il m'embrassa tendrement. Je l'aimer tellement. Pour rien au monde je le laisserais quitter ma vie. Il se détacha de mes lèvres et me sera contre lui. Il se mit à rire, je le repoussai.

-Moi : Pourquoi tu ries !

- Luxus : Tu ne veux pas aller te laver s'il te plait ? Tu ne sens pas la rose.

Je me baissai pour ramasser mes chaussures et lui donna. Ensuite j'allai directement à la salle de bain. Une fois doucher je sortis, je n'avais pas envie d'aller travailler a la guilde aujourd'hui. Je sortie en peignoir j'avais oubliée Luxus...

-Luxus : Jolie peignoir.

-Moi : Merci.

-Luxus : Je me suis permit de faire du café.

-Moi : Merci.

On s'installa sur le canapé et on ne parlait pas pendant quelques minutes.

-Moi : Tu ne m'as pas dis ce que tu as cherché dans mes pensées.

-Luxus : Es-ce que c'est important pour l'instant ?

-Moi : Peut-être que oui.

Il me prit dans ses brases, et on s'allongea. Il me caressa les cheveux, au bout de quelque minute il s'endormie. Je sentais son souffle chaud dans mon coup. Je n'arrivais pas vraiment à m'endormir, je me retournai et le regarda. C'est mon homme le plus beau sans aucun doute ! Enfin si je pouvais dire mon homme... Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa.

-Moi : Je t'aime.

-Luxus : Moi aussi je t'aime Mirajane. Plus que tout au monde.

-Moi : Je croyais que tu dormais.

-Luxus : Qui peut louper un baiser de la magnifique Mirajane Strauss.

-Moi : Pas toi apparemment.

Il m'embrassa.

- Luxus : Tu ne veux pas que l'on passe à la guilde vite, je dois aller voir le vieux.

-Moi : Si tu le souhaite.

-Luxus : On partira vite promis.

Je me levai est enfila un jogging gris, un gros pull noir et je mis des Uggs, je pris un manteau en laine est on sortie tout les deux. On fit le trajet en se tenant la main. On arriva à la terrasse de la guilde. Il me laissa passer, je tirai la porte et...

Amitié devenue vitale {PAUSE}Where stories live. Discover now